Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+99
cbrown9889
bodi658
Sylchele
biorele
Michel Dalvai
FREDPLONGEUR2
galip
Joey
Pasaur
Djangoette
alain.pelissier
Jazzphoton
chden2002
cbrancaleoni
staag
Naima1991
Altheia
jeanrie
gresta
solespana
loic22222
jpmamg
richardmcyr
foodzik
chrismotif
sdumontdk
testin
accordsJo
xb3xb3
Black-ink
Flipper 8
judugus
claudetran
Lilaii
NOBILE
hug42
jcl107
Barbiche
philkeith
sergio58800
ranson
fredjum
le prof
patmurelo
diotime31
BASSO CONTINUO
philippe.sabrina
bzorglub
nieskov
sandrine1812
Cynthia R-m
naturelo
A Fine Frenzy
sylvain 7748
HermioJane
benja
Maxievilo
pianocrescendo
lat91
Nikita
sauvezwilly02
sebastyenka
juleps
Fredcaillou
ssam75
paulobel64
Daoxin
Littlenala
jeb
Ariana Gilbon
sniper2b
patrice1954
jenserin
Olier22
cooltop
René HOUSSAY
Perceval12
kitou44
Jeannot Prudent
Luc Markey
urbann62
guitaremarco
enrique33
claudiusg17
bernard
pc.tordjman@gmail.com
gerhes1990
Hornet_fred
Falcom
Chouk
Guitare 36
fender-d
Baldu
ADOUANE
Algo-rythme
HigitusFigitus
Sertrem
alaindaix
Diane P
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 Empty
MessageSujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
ne faisant plus de musique,je ferme mon compte.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique.
jean marie

Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:15

Bonjour NOBILE!

Il ne faut pas utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire une demande ou pour remercier.

Il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en haut ou en bas de la page, et de rédiger dans la section Corps du message.

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 25 Oct 2021 - 15:54, édité 1 fois
NOBILE
Membre bavard
NOBILE

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:41

BONJOUR  DIANE P

Désolé pour ma maladresse je vais faire attention mais je vous avoue que certaine choses ont changées je ne retrouve plus citer pour demander des partitions  CORDIALEMENT A VOUS 
papimouzo Coucou
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:05

Bonjour NOBILE!
Oui, tu as raison, les symboles ont changé il y a plusieurs mois maintenant. Mais tu utilises encore citer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ce qu'il ne faut pas faire pour une demande ou pour remercier.

Il te suffit de procéder exactement comme tu viens de le faire pour poster ton dernier message sur cette liste; ou bien tu vas à la fin de la liste et tu rédiges ton message soit tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu rédiges ta demande dans Corps du message.

Merci de faire attention,
Diane P
patou007
Nouveau membre
patou007

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:55

Bonjour
Merci déjà de mettre tout cela à disposition
Je serasi intéressé par

100 jazz and blues greats
557-jazzstandards

et, si c'est possible, django fakebook

Merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2022 - 20:43

bonsoir,
j'envoie django,et j'enverrai le lien pour les autres,car ils sont trop volumineux pour la boite mail.
bonne musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 10 Empty

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10