| | songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|
+99cbrown9889 bodi658 Sylchele biorele Michel Dalvai FREDPLONGEUR2 galip Joey Pasaur Djangoette alain.pelissier Jazzphoton chden2002 cbrancaleoni staag Naima1991 Altheia jeanrie gresta solespana loic22222 jpmamg richardmcyr foodzik chrismotif sdumontdk testin accordsJo xb3xb3 Black-ink Flipper 8 judugus claudetran Lilaii NOBILE hug42 jcl107 Barbiche philkeith sergio58800 ranson fredjum le prof patmurelo diotime31 BASSO CONTINUO philippe.sabrina bzorglub nieskov sandrine1812 Cynthia R-m naturelo A Fine Frenzy sylvain 7748 HermioJane benja Maxievilo pianocrescendo lat91 Nikita sauvezwilly02 sebastyenka juleps Fredcaillou ssam75 paulobel64 Daoxin Littlenala jeb Ariana Gilbon sniper2b patrice1954 jenserin Olier22 cooltop René HOUSSAY Perceval12 kitou44 Jeannot Prudent Luc Markey urbann62 guitaremarco enrique33 claudiusg17 bernard pc.tordjman@gmail.com gerhes1990 Hornet_fred Falcom Chouk Guitare 36 fender-d Baldu ADOUANE Algo-rythme HigitusFigitus Sertrem alaindaix Diane P 103 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 5 Déc 2018 - 16:59 | |
| Rappel du premier message :
bonjour à tous, ne faisant plus de musique,je ferme mon compte. je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique. jean marie
Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 24 Oct 2021 - 16:15 | |
| Bonjour NOBILE!Il ne faut pas utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire une demande ou pour remercier.Il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en haut ou en bas de la page, et de rédiger dans la section Corps du message.Au plaisir,Diane P
Dernière édition par Diane P le Lun 25 Oct 2021 - 15:54, édité 1 fois |
|  | | NOBILE

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 25 Oct 2021 - 10:41 | |
| BONJOUR DIANE P Désolé pour ma maladresse je vais faire attention mais je vous avoue que certaine choses ont changées je ne retrouve plus citer pour demander des partitions CORDIALEMENT A VOUS papimouzo  |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 25 Oct 2021 - 16:05 | |
| Bonjour NOBILE!Oui, tu as raison, les symboles ont changé il y a plusieurs mois maintenant. Mais tu utilises encore citer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ce qu'il ne faut pas faire pour une demande ou pour remercier.Il te suffit de procéder exactement comme tu viens de le faire pour poster ton dernier message sur cette liste; ou bien tu vas à la fin de la liste et tu rédiges ton message soit tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu rédiges ta demande dans Corps du message. Merci de faire attention,Diane P |
|  | | patou007

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 23 Mai 2022 - 15:55 | |
| Bonjour Merci déjà de mettre tout cela à disposition Je serasi intéressé par 100 jazz and blues greats 557-jazzstandards et, si c'est possible, django fakebook Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 23 Mai 2022 - 20:43 | |
| bonsoir, j'envoie django,et j'enverrai le lien pour les autres,car ils sont trop volumineux pour la boite mail. bonne musique |
|  | | | Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine  | |
| |
|  | | | songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|