Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+99
cbrown9889
bodi658
Sylchele
biorele
Michel Dalvai
FREDPLONGEUR2
galip
Joey
Pasaur
Djangoette
alain.pelissier
Jazzphoton
chden2002
cbrancaleoni
staag
Naima1991
Altheia
jeanrie
gresta
solespana
loic22222
jpmamg
richardmcyr
foodzik
chrismotif
sdumontdk
testin
accordsJo
xb3xb3
Black-ink
Flipper 8
judugus
claudetran
Lilaii
NOBILE
hug42
jcl107
Barbiche
philkeith
sergio58800
ranson
fredjum
le prof
patmurelo
diotime31
BASSO CONTINUO
philippe.sabrina
bzorglub
nieskov
sandrine1812
Cynthia R-m
naturelo
A Fine Frenzy
sylvain 7748
HermioJane
benja
Maxievilo
pianocrescendo
lat91
Nikita
sauvezwilly02
sebastyenka
juleps
Fredcaillou
ssam75
paulobel64
Daoxin
Littlenala
jeb
Ariana Gilbon
sniper2b
patrice1954
jenserin
Olier22
cooltop
René HOUSSAY
Perceval12
kitou44
Jeannot Prudent
Luc Markey
urbann62
guitaremarco
enrique33
claudiusg17
bernard
pc.tordjman@gmail.com
gerhes1990
Hornet_fred
Falcom
Chouk
Guitare 36
fender-d
Baldu
ADOUANE
Algo-rythme
HigitusFigitus
Sertrem
alaindaix
Diane P
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 Empty
MessageSujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
ne faisant plus de musique,je ferme mon compte.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique.
jean marie

Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chden2002
Nouveau membre

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:46

Bonjour,
Puis-je recevoir:
age d'or chanson française-6
D'avance merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:17

bonsoir à tous,
réponse pour diane:il m'a été demandé le super top ten N°6 et pas le top ten N° 6 que j'ai effectivement.
bonne musique à tous

Invité

MessageSujet: partitions   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:30

c'est parti pour caroline & christian
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:10

Désolée pour mon erreur jimek! Autant ou au temps pour moi...songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 817246999

Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:10

Bonsoir Jimek,
Je serais intéressé par le book d'Eddy Mitchell "Eddy-lover". Pourrais-tu me l'envoyer, s'il te plaît ?
Merci d'avance Clin d\'oeil

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:09

bonsoir,
c'est parti par we transfer.
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis-je recevoir s'il te plait?

Top ten 9
les acadiens
dansez maintenant
la balanga
brasilia carnaval
l'été indien
hey! lovely lady
j'ai encore révé d'elle
tu t'en vas
il voyage en solitaire
la ballade des gens heureux

En te remerciant...

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:19

Super sympa Jimek ; j'ai bien reçu le book. Un grand merci.
Et une très bonne soirée à toi.
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:47

bonsoir à tous
c'est parti pour staag
bonne soirée

staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:01

Jazzphoton
Nouveau membre
Jazzphoton

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2020 - 4:17

Bonjour,

Je serais intéressé par les deux versions de Il faudra leur dire. J'ai déjà la version arrangée par Michel Leclerc, mais idéalement je recherche la version du Crock Music Vol. 3 (j'ai déjà le vol 4, mais pas le 3). Si c'est possible, pouvez-vous envoyer à xavier.bidault at free.fr

Merci beaucoup!
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:05

c'est parti pour jazzphoton.
il aurait fallu me donner le nom du recueil- super top 3-,j'ai du chercher dans toute la liste des titres pour trouver le recueil.
bonne musique à tous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:16

Bonjour jazzphoton et bienvenue sur la Caverne! Very Happy

Je te signale qu'il est important de donner le titre -et éventuellement le numéro- du recueil qui contient la partition que tu désires afin de faciliter le travail de jimek qui offre gentiment ses partitions et ses recueils.

De plus, il te faut, parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, laisser, pendant la première semaine, un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:34

bjr , je crois que je ne l ai pas ce book de noel
svp serait il possible d obtenir 
the real christmas song book
en vs remerciant bcp et vivement noel pour les cadeaux
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:59

c'est parti pour pascal
bonne soirée à tous
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2020 - 17:32

Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir le song book de Didier Barbelivien ou la musique de " a toutes les filles "
D'avance un grand merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:36

Bonsoir/bonjour alain.pelissier!

Je ne vois pas, sur cette liste, de recueil de Didier Barbelivien et il faudrait que tu précises dans quel TOP ou SUPER TOP  se trouve le titre que tu demandes  afin de simplifier le travail de jimek!

Merci de faire attention,
Diane P
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:29

Bonsoir Jimek,
Le best of d'Eddy Mitchell m'intéresserait. Pourrais-tu me l'envoyer ?
En te remerciant par avance.

sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 8:46

Bonjour

je serais intéressée par les :
top ten 4 
top ten 6
tep ten 23  et top 33

merci par avance
bon week end à vous et merci beaucoup
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 14:23

Bonjour Jimek,

J'aimerais bien le book "Babacar" de France Gall. Merci par avance.

Pasaur
Membre bavard

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 17:42

Bonsoir et bonne année à tous

pourrais-je avoir ceci SVP : 

super-top-ten-n-3
frank-sinatra-greatest-hits

merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:59

bonsoir à tous,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021,.....sans covid ....et sans masque,(surtout pour les instruments à vent) . songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 1f600
toutes les demandes de partitions sont parties,jouez bien.
jean marie
sandrine1812
Membre bavard
sandrine1812

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:46

merci bien recu
bonne annee a tous
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:33

Merciii Smile Bonne année à tous !
Pasaur
Membre bavard

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:34

Bonsoir, pourrais-je avoir ceci SVP

super-top-ten-n-4
super-top-ten-n-5
super-top-ten-n-7

Merci
alaindaix
Connaisseur
alaindaix

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:17

Bonjour,

Bonne Année 2021 !!

Est-il possible de recevoir 
partition-accordeon-62-stars-62-hits

d'avance merci.

Alain (alaindaix@yahoo.fr)
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:58

bonsoir
c'est parti pour pasaur
bonne musique
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:08

bonsoir,
c'est parti pour alain
alaindaix
Connaisseur
alaindaix

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:13

Merci beaucoup
Musicalement
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-il possible de recevoir s'il te plait?

SUPER TOP 2

Je t'en remercie

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:07

Encore merci Jimek !
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:35

c'est parti pour staag
bonne soirée à tous
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pasaur
Membre bavard

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:18

Bonsoir, 
j'aimerai bien avoir ceci SVP 

top-ten-top-slow
topten-x3-tome-3
topten-x3-tome-4

merci pour tout
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 4:14

c'est parti pour pasaur
bonne journée
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 11:08

Merci encore pour Le Super top N°2

Je crois que je vais te solliciter souvent car tes Top m'interessent pour les rentrer dans ma tablette  pour jouer du clavier!
Moi j'ai des partitions trop complètes qui prennent beaucoup de place!
Dans les Top,elles sont simples et je vais tout reorganiser avec elles...
Tout ça est pour t'expliquer pourquoi je vais te solliciter souvent...

Je souhaiterais recevoir le Super Top N°1 s'il te plait
En te remerciant...

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:33

c'est parti pour staag.
bonsoir à tous
staag
Membre très fidèle
staag

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2021 - 8:00

Joey
Connaisseur
Joey

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:51

Bonsoir,

Je suis très intéressée par les partitions Livre d'or 2, 3 et 4 d'Aznavour.
Serait il possible de me les envoyer s'il te plait ?

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci beaucoup par avance !

Joséphine.
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2021 - 5:42

bonjour les musicos
c'est parti pour fifinette.
bonne musique
Joey
Connaisseur
Joey

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:50

Merci beaucoup jimek !!
Joey
Connaisseur
Joey

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2021 - 8:50

Merci beaucoup jimek !!
galip
Connaisseur
galip

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:59

Bonjour, puis-je recevoir, s'il vous plait, le super top5
Je vous en remercie
Bonne journée
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:54

Bonjour Jimek,

J'aimerais bcp le book "Sur la route" de Gérald De Palmas. Merci par avance.

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2021 - 5:26

bonjour à tous,
c'est parti pour galip et djangoette
bonne musique
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:28

Bien reçu. Merci.
galip
Connaisseur
galip

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 1:26

jimek a écrit:
bonjour à tous,
c'est parti pour galip et djangoette
bonne musique
Bien reçu les partitions. Un grand merci.
cordialement
FREDPLONGEUR2
Connaisseur
FREDPLONGEUR2

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:13

Bonjour,
Merci beaucoup pour les partitions que vous nous mettez à notre
disposition.
Je suis un petit pianiste qui sais lire sans problème pour la
main droite mais pour l'accompagnement main gauche uniquement le chiffrage
Américain (A, B,C ..) malheureusement. Si vos partitions les procèdent, ce serait super.
Sino pouvez vous m'indiquer qui ajoute ces tablatures ?
Merci beaucoup
Voici ma liste

france-gall-livre-d-or-vol.2
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2
vladimir cosma-musique de film vol-2
vladimir cosma-plus belles chansons-vol-1
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 19:45

bonsoir à tous
les recueils que vous demandez  ont tous le chiffrage americain en plus des accords standards.
je pense qu'en general les song books ont les deux types d'écriture.
si vous voulez les recueils,n'oubliez pas votre adresse mail dans la demande de partition.
bonne musique
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:49

Bonsoir/bonjour FREDPLONGEUR2 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et parce que jimek a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Djangoette
Membre très bavard
Djangoette

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:58

Bonjour Jimek,

Pouvez-vous m'envoyer les grands succès d'Eddy Mitchell ? Merci bcp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 8 Empty

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant