Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 3 Aoû 2020 - 16:11 | |
| Bonjour jimekPourrais-tu m'envoyer s'il te plait? SUPER TOP 1 En te remerciant... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 3 Aoû 2020 - 20:23 | |
| c'est parti pour staag fais toi plaisir bonsoir à tous |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 4 Aoû 2020 - 17:25 | |
| |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 4 Aoû 2020 - 20:15 | |
| Bonsoir JIMEK s'il te plait peut tu m'envoyer les partitions suivantes Sacha distel 12 chansons SUPER TOP 2 tata yoyo ToP 1 sur ton visage une larme Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gresta le Mer 5 Aoû 2020 - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 4 Aoû 2020 - 21:14 | |
| Bonsoir gresta, Ton adresse-mail comporte une erreur. Il te faut corriger en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message puis de cliquer sur « Envoyer ». Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 7 Aoû 2020 - 6:58 | |
| bonjour, c'est parti pour gresta. attention à ne pas confondre les super top ten et les top ten, bonne journée, |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 7 Aoû 2020 - 10:22 | |
| Bjr , svp serait il possible d obtenir : top ten vol 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes deux listes |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 11 Aoû 2020 - 6:01 | |
| |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 23 Aoû 2020 - 22:32 | |
| Bonsoir Jimek pourrais je recevoir le top ten 80 si possible ce serai super , merci . Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 24 Aoû 2020 - 6:30 | |
| c'est parti pour gerard bonne journée à tous |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 4 Sep 2020 - 16:02 | |
| bonjour srait-il possible, stp, d'avoir : indochine-best-of[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mercimusicalement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 4 Sep 2020 - 18:43 | |
| bonjour, c'est parti pour j pierre bonne soirée |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 14 Sep 2020 - 17:57 | |
| Bonjourje ne sais pas si je peux faire la demande pour 1 ou plusieurs, dans le doute j'aimerai bien avoir :top ten-03 top ten-04 top ten-05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MerciCordialement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 14 Sep 2020 - 19:00 | |
| c'est parti pour jean pierre,sauf le top ten 5 qui n'est pas dans ma liste. bonne soirée à tous |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 14 Sep 2020 - 22:52 | |
| Et pourtant jimek il apparait bien dans ta liste; si tu ne l'as pas/plus, ce serait bien de le retirer de ta liste.
Merci et au plaisir,
Diane P |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 16 Sep 2020 - 11:56 | |
| Bonjour Jimek pourrais je recevoir ces 3 titres : Bee-gees-anthology SUPER TOP Ten 1 et Mike Brant L 'essentiel ce sera un grand plaisir ! passez une bonne journée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 16 Sep 2020 - 15:44 | |
| salut Jimek peut tu m'envoyer s'il te plais les partitions suivantes Super top 7 j'ai la memoire qui flanche 83 aimer a perdre la raison (Ferrat) latin Bestof Brazil Volule 2 avec tout mes remerciements bien musicalement dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 16 Sep 2020 - 18:21 | |
| merci diane pour ta remarque,effectivement je n'ai pas le top 5,j'ai rectifié; bonne journée |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 16 Sep 2020 - 18:32 | |
| c'est parti pour gerard et dominique bonne musique |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 16 Sep 2020 - 20:02 | |
| Bien reçu merci JIMEK musicalement dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 27 Sep 2020 - 13:34 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir, s'il vous plaît, les partitions: top ten-12 SUPER TOP 1 Merci Jean-Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 28 Sep 2020 - 19:13 | |
| bonsoir, c'est parti pour jean paul bonne musique |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 28 Sep 2020 - 20:52 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Bien reçu, merci. Jean-Paul |
|
 | |
naturelo

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 1 Oct 2020 - 21:46 | |
| bonsoir j'aurais aimé dans cette longue liste : gershwin-the-completemerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 2 Oct 2020 - 6:56 | |
| bonjour, c'est parti pour philippe |
|
 | |
Altheia

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 2 Oct 2020 - 12:01 | |
| Bonjour Jimek, Pourrais avoir indochine-best-of s'il te plaît ? Merci d'avance et belle journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 5 Oct 2020 - 19:57 | |
| bonsoir c'est parti pour emeline |
|
 | |
Altheia

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 10 Oct 2020 - 9:12 | |
| Bonjour jimek, Merci beaucoup pour le dernier envoi. Pour cette fois, pourrais-je avoir france-gall-livre-d-or-vol.2 s'il te plait ? Merci et bon week-end ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 10 Oct 2020 - 19:51 | |
| bonsoir, c'est parti pour emeline et papimouzo bonne musique et bon dimanche jean marie |
|
 | |
Altheia

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 11 Oct 2020 - 10:53 | |
| Bonjour jimek,
Merci pour ta réactivité. Pour aujourd'hui, pourrais-je avoir michel-berger-starmania s'il te plaît ?
Merci d'avance. En espérant que ton dimanche soit plus ensoleillé que le mien... |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 11 Oct 2020 - 15:11 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.Même si vous avez déjà demandé des partitions à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est de bonne pratique de toujours remettre son adresse courriel pour faciliter l'envoi des partitions. Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
René HOUSSAY

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 11 Oct 2020 - 19:10 | |
| bonsoir, c'est parti pour rené bonne soirée à tous |
|
 | |
Altheia

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 12 Oct 2020 - 17:19 | |
| Bonjour jimek,Malheureuse que je suis, j'ai oublié de mettre mon mél lors de ma dernière demande. Aussi je la reposte correctement... Pourrais-je avoir michel-berger-starmania s'il te plaît ?Merci d'avance et bonne soirée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 12 Oct 2020 - 20:44 | |
| bonsoir, c'est parti pour emeline bonne musique |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 13 Oct 2020 - 8:01 | |
| Bonjour Merci JIMEK cependant je ne peux télécharger les fichiers avec le lien qui figure dans ton mail peux tu vérifier stp et peut être utiliser un autre moyen tel que we transfert... A bientôt Cordialement René mail............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 15 Oct 2020 - 13:06 | |
| Un grand merci pour ta générosité et ton sens du partage j'ai apprécié ta disponibilité et tes choix musicaux Cordialement René rene.houssay@orange.fr |
|
 | |
Naima1991

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 15 Oct 2020 - 13:14 | |
| Bonjour ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! J'espère que je suis dans la bonne rubrique ! Je souhaiterais la partition piano de ''Imagine'' de John Lennon ! Merciii Naïma |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 15 Oct 2020 - 15:54 | |
| Bonjour Naima1991!
Je ne trouve pas ce titre dans la liste de jimek mais je sais que cette partition est offerte sur la Caverne.
De plus, il manque ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Il te faut donc refaire une petite recherche pour trouver un/e membre qui offre cette partition et ensuite en faire la demande en n'oubliant pas ton adresse courriel.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 15 Oct 2020 - 16:18 | |
| j'ai quand même la partition piano / chant et la partie chant pour instruments en Ut & Sib
je peux l'envoyer dès que j'ai l'adresse mail. merci diane pour la surveillance du forum. bonne musique à tous |
|
 | |
Naima1991

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 15 Oct 2020 - 23:11 | |
| Bonsoir et rebonjour Naima1991!
jimek a laissé un message plus tôt pour te signaler qu'il avait ce que tu cherchais et qu'il est prêt à te l'expédier si tu refais ta demande en n'oubliant pas cette fois d'y inclure ton adresse courriel...
Bonne musique,
Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 23 Oct 2020 - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourrais-tu me faire parvenir? plus-grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2Un grand merci par avancestaag030@ gmail.comTu remarqueras que j'ai laissé un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..Il te faudras rectifier pour l'envoiSalutations...
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 23 Oct 2020 - 21:55 | |
| c'est parti pour staag. bon weekend à tous. |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 24 Oct 2020 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 30 Oct 2020 - 15:53 | |
| Bonjour Jimek je serai intéressé par les super top ten 4 et 6 Merci si possible ! Passez une bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 31 Oct 2020 - 6:20 | |
| bonjour, je n'ai pas envoyé le super top ten N°6,car il n'est pas dans la liste. bonne musique à tous
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 31 Oct 2020 - 15:43 | |
| Et pourtant, le Top Ten 6 apparait bien dans ta liste jimek...Il faudrait que tu vérifies car tu en donnes la description:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diane P
|
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 31 Oct 2020 - 17:20 | |
| Bonjour Puis je recevoirr 75-plus-belles-musiques-de-films.pdfage d'or chanson française-3age d'or chanson française-4age d'or chanson française-5top-25-film-scores.pdfMerciCaroline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chden2002

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 2 Nov 2020 - 14:46 | |
| Bonjour, Puis-je recevoir: age d'or chanson française-6D'avance merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine  | |
| |
|
 | |
| songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|