Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+99
cbrown9889
bodi658
Sylchele
biorele
Michel Dalvai
FREDPLONGEUR2
galip
Joey
Pasaur
Djangoette
alain.pelissier
Jazzphoton
chden2002
cbrancaleoni
staag
Naima1991
Altheia
jeanrie
gresta
solespana
loic22222
jpmamg
richardmcyr
foodzik
chrismotif
sdumontdk
testin
accordsJo
xb3xb3
Black-ink
Flipper 8
judugus
claudetran
Lilaii
NOBILE
hug42
jcl107
Barbiche
philkeith
sergio58800
ranson
fredjum
le prof
patmurelo
diotime31
BASSO CONTINUO
philippe.sabrina
bzorglub
nieskov
sandrine1812
Cynthia R-m
naturelo
A Fine Frenzy
sylvain 7748
HermioJane
benja
Maxievilo
pianocrescendo
lat91
Nikita
sauvezwilly02
sebastyenka
juleps
Fredcaillou
ssam75
paulobel64
Daoxin
Littlenala
jeb
Ariana Gilbon
sniper2b
patrice1954
jenserin
Olier22
cooltop
René HOUSSAY
Perceval12
kitou44
Jeannot Prudent
Luc Markey
urbann62
guitaremarco
enrique33
claudiusg17
bernard
pc.tordjman@gmail.com
gerhes1990
Hornet_fred
Falcom
Chouk
Guitare 36
fender-d
Baldu
ADOUANE
Algo-rythme
HigitusFigitus
Sertrem
alaindaix
Diane P
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 Empty
MessageSujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
ne faisant plus de musique,je ferme mon compte.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique.
jean marie

Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrismotif
Membre très bavard

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:07

je les ai bien reçues : merci beaucoup à toi !
sdumontdk
Membre très bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:00

Bonjour,
pourriez-vous me transmettre le book SUPER TOP 1

merci
Serge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:26

Bonsoir Jimek,
Pourrais-tu m'envoyer les TOP TEN 3
                                      TOP TEN 33
                                      TOP TEN 38
                                      TOP TEN  59 et 60 
Un grand merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée : Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:05

c'est parti pour serge et chris
bonne musique
jean marie

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:18

Bonjour,
excuse-moi, Jimek. Je me suis trompé dans mon adresse mail ; il manque une lettre.

Si tu pouvais me renvoyer les partitions à  :

Merci beaucoup Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:51

Bonsoir/bonjour chris2727!

Je te rappelle que si la/le propriétaire de la liste n'a pas encore posté une réponse, il faut plutôt  cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:08

Bonjour jimek,
pourriez-vous m'envoyer SVP :

cine-chansons-04.pdf
cine-chansons-05.pdf
cine-chansons-06.pdf  ?

à bientôt,
Bonne musique !

jerome.billaud@yahoo.fr
sdumontdk
Membre très bavard
sdumontdk

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:20

Merci Jimek
Serge
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:00

bonsoir
c'est parti pour chris et jeje
bonne musique
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:54

Super sympa, Jimek ! partitions bien reçues Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 1:20

Merci jimek !
foodzik
Connaisseur
foodzik

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:48

Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de :
top ten-84
Mon adresse est
Par avance, merci
richardmcyr
Connaisseur
richardmcyr

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 13:04

Bonjour

Puis-je avoir 
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2
Merci
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:48

bonsoir,
tout est parti pour pascal et richard.
bonne musique à tous
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:44

Bjr , svp serait il possible  d obtenir le book de  : 
georges benson  - songbook
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes listes
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:52

c'est parti
bonne journée à tous
jean marie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:38

Je vous signale que jimek vient de mettre à jour sa liste des titres TOP TEN & SUPER TOP TEN .

Bonne musique.

Diane P
foodzik
Connaisseur
foodzik

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:03

Bonjour Jimek,
Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de :
 top ten-83
Mon adresse est
Par avance, merci
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:59

c'est parti pour foodzik
bonne soirée à tous
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020 - 14:24

bonjourest ce possible d'avoir :top ten-69
en vous remerciant
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialementjimek

Titre de la liste rétabli, citation supprimée et demande extraite de la citation  : Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:19

bonjour,
c'est parti
bonne musique
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:39

avec mes remerciements
musicalement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:24

Bonsoir/bonjour jpmamg !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est très lourd lorsque la liste est aussi impressionnante.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Et il faudrait espacer tous les mots afin que le message soit lisible...

Et j'ai donc supprimé la citation de ton message, rétabli le titre et déplacé ta demande.

Au plaisir,
Diane P
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020 - 7:20

Bonjour

j'espère  que  cette  fois  je  ne  ferai  pas  d'erreur  pour  envoyer  le  message.

est-il  possible  d'avoir,  svp,  le top ten-06  et  le  topten-x3-tome-3.

CORDIALEMENT
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:28

Bonjour jpmamg!

Oui, voilà, c'est impeccable. songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 3203483773

Au plaisir,

Diane P
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:14

bonjour

bonjour JIMEK

je suis preneur pour :

top ten-06

et

topten-x3-tome-3

merci

Coucou
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:52

Bonsoir/bonjour jpmamg!

Il faut être patient; tu as fait ta demande, il y a moins de 12 heures, et il est donc totalement inutile de la refaire.

Il faut laisser le temps à jimek de recevoir la notification, de passer sur sa liste et d'expédier ce que tu demandes.

Et les membres qui partagent leurs partitions ne sont pas connectés en permanence sur le forum; alors patience!

Au plaisir,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:16

c'est parti pour jean pierre
bonne musique
jean marie

jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:15

bonjour
merci a jimek
ce n'est pas mon impatience mais a mon manque d'expérience sur le forum, car je pensai que ma première demande n'avait pas fonctionné.
merci a Diane P pour sa compréhension
et merci a tous les membres en général
jpmamg
bonne journée
loic22222
Débutant
loic22222

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:03

Bonjour,

Pourrais-je avoir ces partitions s'il vous plait ?

75-plus-belles-musiques-de-films.pdf

Merci beaucoup par avance.

chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:26

Bonjour Jimek,
Pourrais-tu m'envoyer le book INDOCHINE BEST OF stp ?
Un grand merci !

Flipper 8
Membre bavard
Flipper 8

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:40

Je recherche titre : une femme amoureuse ( partition) (Top Ten 23) - précision ajoutée par Nikita
Merci à  vous Bonne Journée.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:32

Bonjour Flipper 8,

Pour faciliter la tâche des membres qui proposent une longue liste de partitions, il est préférable de préciser le nom de l'artiste ou la référence du book dans lequel se trouve la partition que tu recherches.
J'ai donc cherché dans la liste de jimek où se trouvait cette partition que tu demandes et j'ai édité ton message pour apporter la précision.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:48

bonsoir à tous,
j'ai été un peu occupé,mais çà y est tout est parti.
bonne musique à tous,et merci aux modérateurs du forum pour leur travail
jean marie
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:16

Bien reçu ! Un grand merci !!!
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 11:29

BONJOUR JIMEK, serait-il possible de recevoir svp:
edith-piaf-memorial-album

blouin.myriam@yahoo.com
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 7:32

c'est parti pour myriam
bonne journée à tous
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:34

je viens vous remercier jimek, c'est top cool pour les chansons d'edith Piaf, en vrai j'en connaissais que deux dedans mais j'ai découvert(pour l'instant) deux nouvelles que j'aime beaucoup, je vous remercie encore, myriambn
Cynthia R-m
Connaisseur
Cynthia R-m

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 3:33

Bonjour
Merci pour ce partage de toutes ces partitions
Pouvez-vous m'envoyer svp :
world's greatest fake book-boogiewoogie
nougaro-hommage
À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Flipper 8
Membre bavard
Flipper 8

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 5:41

Bonjour Jimek dans le top ten pourrais je recevoir le numéro 42 ça me ferai un grand plaisir ! Passez une bonne journée ! Merci .
Flipper 8
Membre bavard
Flipper 8

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 5:45

Bonjour Jimek dans le top ten pourrais je recevoir le numéro 42 ça me ferai un grand plaisir ! Passez une bonne journée ! Merci .
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 6:17

bonjour

c'est parti pour cynthia et gerard
bonne musique

Cynthia R-m
Connaisseur
Cynthia R-m

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 7:21

C'est parfait merci beaucoup !
Flipper 8
Membre bavard
Flipper 8

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:55

Bonjour Jimek pourrais je recevoir le top ten 15 si possible ! Et le super top 71 ce serait avec joie merci encore ! Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:17

bonjour
c'est parti pour gerard
bon dimanche à tous
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:18

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir Gibsy Kings - greatest hits ?
En vous remerciant
Max
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:57

c'est parti pour max
bonne soirée
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:07

Bien reçu, un grand merci !
solespana
Connaisseur
solespana

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:59

Bonjour

Puis je recevoir 

ce titre svp  merci

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:10

bonsoir
c'est parti pour solespana

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:11

Bonjour jimek

Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait?

SUPER TOP 1

En te remerciant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 6 Empty

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant