Auteur | Message |
---|
chrismotif
 | Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 4 Juin 2020 - 12:07 | |
| je les ai bien reçues : merci beaucoup à toi ! |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 4 Juin 2020 - 14:00 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre le book SUPER TOP 1merciSerge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 5 Juin 2020 - 19:26 | |
| Bonsoir Jimek, Pourrais-tu m'envoyer les TOP TEN 3 TOP TEN 33 TOP TEN 38 TOP TEN 59 et 60 Un grand merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée : Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 6 Juin 2020 - 20:05 | |
| c'est parti pour serge et chris bonne musique jean marie
|
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 6 Juin 2020 - 20:18 | |
| Bonjour, excuse-moi, Jimek. Je me suis trompé dans mon adresse mail ; il manque une lettre. Si tu pouvais me renvoyer les partitions à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 7 Juin 2020 - 0:51 | |
| Bonsoir/bonjour chris2727!Je te rappelle que si la/le propriétaire de la liste n'a pas encore posté une réponse, il faut plutôt cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 7 Juin 2020 - 10:08 | |
| Bonjour jimek, pourriez-vous m'envoyer SVP : cine-chansons-04.pdfcine-chansons-05.pdfcine-chansons-06.pdf ?à bientôt, Bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 7 Juin 2020 - 13:20 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 7 Juin 2020 - 20:00 | |
| bonsoir c'est parti pour chris et jeje bonne musique |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 7 Juin 2020 - 20:54 | |
| Super sympa, Jimek ! partitions bien reçues  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 8 Juin 2020 - 1:20 | |
| |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 10 Juin 2020 - 23:48 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : top ten-84 Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 11 Juin 2020 - 13:04 | |
| Bonjour Puis-je avoir grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 12 Juin 2020 - 19:48 | |
| bonsoir, tout est parti pour pascal et richard. bonne musique à tous |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 18 Juin 2020 - 9:44 | |
| Bjr , svp serait il possible d obtenir le book de : georges benson - songbook[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes listes |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 18 Juin 2020 - 11:52 | |
| c'est parti bonne journée à tous jean marie |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 18 Juin 2020 - 16:38 | |
| Je vous signale que jimek vient de mettre à jour sa liste des titres TOP TEN & SUPER TOP TEN .
Bonne musique.
Diane P |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 18 Juin 2020 - 17:03 | |
| Bonjour Jimek, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : top ten-83 Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 19 Juin 2020 - 19:59 | |
| c'est parti pour foodzik bonne soirée à tous |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 23 Juin 2020 - 14:24 | |
| bonjourest ce possible d'avoir : top ten-69
en vous remerciant mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialementjimek Titre de la liste rétabli, citation supprimée et demande extraite de la citation : Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 23 Juin 2020 - 17:19 | |
| bonjour, c'est parti bonne musique |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 23 Juin 2020 - 17:39 | |
| avec mes remerciements musicalement |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 23 Juin 2020 - 20:24 | |
| Bonsoir/bonjour jpmamg !
Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions surtout que c’est très lourd lorsque la liste est aussi impressionnante. Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-... Et il faudrait espacer tous les mots afin que le message soit lisible...
Et j'ai donc supprimé la citation de ton message, rétabli le titre et déplacé ta demande. Au plaisir,Diane P |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 24 Juin 2020 - 7:20 | |
| Bonjour j'espère que cette fois je ne ferai pas d'erreur pour envoyer le message. est-il possible d'avoir, svp, le top ten-06 et le topten-x3-tome-3.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CORDIALEMENT |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 24 Juin 2020 - 18:14 | |
| bonjour bonjour JIMEK je suis preneur pour : top ten-06ettopten-x3-tome-3merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 24 Juin 2020 - 19:52 | |
| Bonsoir/bonjour jpmamg!
Il faut être patient; tu as fait ta demande, il y a moins de 12 heures, et il est donc totalement inutile de la refaire.
Il faut laisser le temps à jimek de recevoir la notification, de passer sur sa liste et d'expédier ce que tu demandes.
Et les membres qui partagent leurs partitions ne sont pas connectés en permanence sur le forum; alors patience!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 24 Juin 2020 - 20:16 | |
| c'est parti pour jean pierre bonne musique jean marie
|
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 25 Juin 2020 - 8:15 | |
| bonjour merci a jimek ce n'est pas mon impatience mais a mon manque d'expérience sur le forum, car je pensai que ma première demande n'avait pas fonctionné. merci a Diane P pour sa compréhension et merci a tous les membres en général jpmamg bonne journée |
|
 | |
loic22222

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 14 Juil 2020 - 10:03 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir ces partitions s'il vous plait ? 75-plus-belles-musiques-de-films.pdfMerci beaucoup par avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 14 Juil 2020 - 10:26 | |
| Bonjour Jimek,Pourrais-tu m'envoyer le book INDOCHINE BEST OF stp ?Un grand merci ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 14 Juil 2020 - 10:40 | |
| Je recherche titre : une femme amoureuse ( partition) (Top Ten 23) - précision ajoutée par NikitaMerci à vous Bonne Journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 14 Juil 2020 - 11:32 | |
| Bonjour Flipper 8,
Pour faciliter la tâche des membres qui proposent une longue liste de partitions, il est préférable de préciser le nom de l'artiste ou la référence du book dans lequel se trouve la partition que tu recherches. J'ai donc cherché dans la liste de jimek où se trouvait cette partition que tu demandes et j'ai édité ton message pour apporter la précision.
Musicalement, Nikita
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 16 Juil 2020 - 19:48 | |
| bonsoir à tous, j'ai été un peu occupé,mais çà y est tout est parti. bonne musique à tous,et merci aux modérateurs du forum pour leur travail jean marie |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 16 Juil 2020 - 20:16 | |
| Bien reçu ! Un grand merci !!! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 20 Juil 2020 - 11:29 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 21 Juil 2020 - 7:32 | |
| c'est parti pour myriam bonne journée à tous |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 21 Juil 2020 - 21:34 | |
| je viens vous remercier jimek, c'est top cool pour les chansons d'edith Piaf, en vrai j'en connaissais que deux dedans mais j'ai découvert(pour l'instant) deux nouvelles que j'aime beaucoup, je vous remercie encore, myriambn |
|
 | |
Cynthia R-m

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Juil 2020 - 3:33 | |
| Bonjour Merci pour ce partage de toutes ces partitions Pouvez-vous m'envoyer svp : world's greatest fake book-boogiewoogie nougaro-hommage 75-plus-belles-musiques-de-films.pdf À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Juil 2020 - 5:41 | |
| Bonjour Jimek dans le top ten pourrais je recevoir le numéro 42 ça me ferai un grand plaisir ! Passez une bonne journée ! Merci . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Juil 2020 - 5:45 | |
| Bonjour Jimek dans le top ten pourrais je recevoir le numéro 42 ça me ferai un grand plaisir ! Passez une bonne journée ! Merci . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Juil 2020 - 6:17 | |
| bonjour
c'est parti pour cynthia et gerard bonne musique
|
|
 | |
Cynthia R-m

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 24 Juil 2020 - 7:21 | |
| C'est parfait merci beaucoup ! |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 26 Juil 2020 - 1:55 | |
| Bonjour Jimek pourrais je recevoir le top ten 15 si possible ! Et le super top 71 ce serait avec joie merci encore ! Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 26 Juil 2020 - 10:17 | |
| bonjour c'est parti pour gerard bon dimanche à tous |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 26 Juil 2020 - 20:18 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir Gibsy Kings - greatest hits ? En vous remerciant Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 26 Juil 2020 - 20:57 | |
| c'est parti pour max bonne soirée |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 27 Juil 2020 - 19:07 | |
| Bien reçu, un grand merci ! |
|
 | |
solespana

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 27 Juil 2020 - 19:59 | |
| Bonjour Puis je recevoir ce titre svp merci 75-plus-belles-musiques-de-films.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 28 Juil 2020 - 19:10 | |
| bonsoir c'est parti pour solespana
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 3 Aoû 2020 - 16:11 | |
| Bonjour jimekPourrais-tu m'envoyer s'il te plait? SUPER TOP 1 En te remerciant... |
|
 | |
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine  | |
| |
|
 | |
| songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|