Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 31 Mar 2020 - 16:36 | |
| Salut jimekPourrais-tu m'envoyer s'il te plait? 77 reviens (ou te caches-tu) (garou)En te remerciantstaag030@gmail.com |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 31 Mar 2020 - 17:04 | |
| Salut Diane PJe crois que ma demande est bien faiteIl y a Reviens de Garou et mon adresse aussi!Salutations... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 31 Mar 2020 - 17:17 | |
| Ça va staag!Lorsque j'ai laissé mon message, je ne voyais que: - Citation :
- Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 1 Avr 2020 - 4:24 | |
| c'est parti. bonne musique
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 1 Avr 2020 - 20:29 | |
| Pas de problème Diane PBonne soirée... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 1 Avr 2020 - 20:30 | |
| Merci jimekBonne soirée... |
|
 | |
claudetran

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 1 Avr 2020 - 22:03 | |
| Bonjour, serait -il possible d'avoir new real book-1-utnew real book-2-utnew real book-3-utMerci beaucoup pour ce partage de partitions. Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 2 Avr 2020 - 20:44 | |
| j'ai envoyé le lien par mail,mais je ne sais pas s'il est passé; écris moi par MP si tu n'as rien reçu et je te donnerais le lien de téléchargement. bonne musique
|
|
 | |
judugus

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 4 Avr 2020 - 22:11 | |
| Bonjour ! Et merci pour le partage ! =D J'aimerais beaucoup Merci, Une très bonne soirée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 5 Avr 2020 - 16:32 | |
| Bonjour Songs book tous types ... pourrais je recevoir si possible c'est trois partitions: Les corons , Méditerranéenne , Ouragan . avec un grand merci ! bonne journée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 6 Avr 2020 - 10:37 | |
| Bien reçu les partitions Songs book encore merci et une bonne journée. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 6 Avr 2020 - 20:29 | |
| Bonsoir flipper, je ne propose que des recueils de partition;J'ai mis la liste des titres pour que l'on connaisse le contenu des recueils,mais il faut me demander le recueil correspondant. les partitions que tu demandes sont dans quel recueil?
|
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 14 Avr 2020 - 20:25 | |
| Bonjour Jimek pourriez vous m'envoyer s'il vous plait l'album SUPER TOP 1merci beaucoup par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cdt |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 14 Avr 2020 - 21:54 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer le top ten 64, s'il vous plaît ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 15 Avr 2020 - 10:39 | |
| c'est parti pour chris et fredjum bonne musique |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 15 Avr 2020 - 11:58 | |
| Bien reçu. Merci beaucoup  |
|
 | |
Black-ink

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 15 Avr 2020 - 12:39 | |
| Bonjour, Est-ce possible d'obtenir la partition de "Un homme heureux" de William Sheller ? A cette adresse si possible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 15 Avr 2020 - 12:50 | |
| Bonjour Jimek bien reçu, merci beaucoup ! cdt Fredjum |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 17 Avr 2020 - 16:34 | |
| Black-ink
il faut me donner le nom du recueil dans lequel se trouve cette partition.çà m'évite de parcourir toute la liste pour trouver. j'ai trouvé ,je te l'envoie,c'est le super Top 5. bonne musique
Citation du message supprimée et suppression de la liste des langues à la fin du message: Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 17 Avr 2020 - 17:52 | |
| c'est parti pour black ink bonne soirée
|
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 21 Avr 2020 - 12:54 | |
| Bonjour, Serait il possible de recevoir ces partition à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance je vous remercie charles-aznavour-livre-d-or-2My Baby just cares for me SUPER TOP 3 My Baby just cares for me SUPER TOP 4 Dis quand reviendras-tu Jolie Louise Precious Things SUPER TOP 7 rester femme Cordialement Xavier |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 22 Avr 2020 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous, Les partitions sont expédiées. Bonne musique |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Avr 2020 - 0:47 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir 75-plus-belles-musiques-de-films.pdf ?Merci,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
accordsJo

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Avr 2020 - 15:31 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer Super Top 5.Je cherche la partition de "petite fleur" ?(je ne sais pas si c'est le book entier ou la partition simple qu'il faut vous demander) Je vous remercie d'avance.Portez-vous bien!Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
What do you want to do ? New mailCopy |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 23 Avr 2020 - 20:35 | |
| bonsoir, toutes les partitions sont parties. bonne soirée à tous |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 24 Avr 2020 - 13:41 | |
| Bonjour jimek, pourriez-vous SVP m'envoyer les recueils "l'âge d'or de la chanson française n°6 et n°7 ? à bientôt, bonne musique, jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 24 Avr 2020 - 19:12 | |
| C'est parti pour jerome bonne musique jean marie |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 24 Avr 2020 - 21:39 | |
| merci encore pour toutes ces partitions  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 2 Mai 2020 - 16:45 | |
| Bonjour jimek, pourriez-vous SVP m'envoyer gilbert-montagne-songbook ?à bientôt, bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 4 Mai 2020 - 22:53 | |
| Bonsoir, je serais intéressé par le songbook l'essentiel de Mike Brant. Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 8 Mai 2020 - 6:04 | |
| désolé pour le retard,mais je n'avais rien reçu dans ma boite mail bonne journée à tous et bonne musique jean marie
|
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 8 Mai 2020 - 12:39 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 9 Mai 2020 - 10:18 | |
| Bonjour, je serais heureux de recevoir le songbook de Bachelet et les TOP TEN 63 / 71 / 76 / 80 Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 10 Mai 2020 - 18:46 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir le book de Gilbert Montagné - songbook ? Merci beaucoup Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 13 Mai 2020 - 16:00 | |
| c'est parti pour max et chris bonne musique jean marie |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 13 Mai 2020 - 20:41 | |
| |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 14 Mai 2020 - 19:02 | |
| Bien reçu gilbert Montagné, un grand merci ! N'hésitez pas à jeter un oeil à ma liste.. |
|
 | |
testin

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 16 Mai 2020 - 23:43 | |
| Bonsoir, Quelle collection géantissime, en particulier la collection des top ten ! J'aimerais obtenir: super top ten 1, 2, 3, 5 vladimir cosma-musique de film vol-2 vladimir cosma-plus belles chansons-vol-1
d'avance un tres grand merci. |
|
 | |
testin

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 16 Mai 2020 - 23:44 | |
| Bonsoir, Quelle collection géantissime, en particulier la collection des top ten ! J'aimerais obtenir: vladimir cosma-musique de film vol-2 vladimir cosma-plus belles chansons-vol-1 d'avance un tres grand merci. oups, désolé, voici mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par testin le Dim 17 Mai 2020 - 16:42, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 17 Mai 2020 - 0:36 | |
| Bonjour testin et bienvenue sur la Caverne ! Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si jimek a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:  * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Lun 18 Mai 2020 - 19:56 | |
| c'est parti pour testin bonne musique à tous jean marie |
|
 | |
testin

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 19 Mai 2020 - 9:58 | |
| Elles ne sont pas arrivées dans ma boite mail ... :-(
Pouvez-vous svp le vérifier (testin0105@yahoo.fr) ?
grand merci d'avance... oh j'ai hate de les recevoir :-) |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 19 Mai 2020 - 17:04 | |
| Bonjour testin!
Si c'est le premier envoi que tu reçois de jimek, il est possible que le tout se retrouve dans tes courriers indésirables -spam-; vérifie et reviens nous dire ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
testin

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 19 Mai 2020 - 17:28 | |
| Bonjour Diane, Revérification dans la boite de réception, dossier Spam, mais rien en vue... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 19 Mai 2020 - 20:32 | |
| j'ai renvoyé en 2 fois,je pense que c'est passé. bonne soirée jean marie |
|
 | |
testin

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 20 Mai 2020 - 8:31 | |
| Les 2 livrets bien recus ! Merci bcp Jimek, je vais les exporer immédiatement :-) Aussi merci à Diane pour ses précieuses aides pour ma première demande :-) |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 31 Mai 2020 - 7:53 | |
| Bonjour Jimek, Pourrais-tu m'envoyer les supers top : 32, 33 , 40, 66 et 67 ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 4 Juin 2020 - 10:59 | |
| bonjour à tous chris j'ai envoyé les partitions,sauf les top ten 32 & 67 qui ne sont pas dans la liste bonne musique à tous jean marie |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 4 Juin 2020 - 12:07 | |
| je les ai bien reçues : merci beaucoup à toi ! |
|
 | |
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine  | |
| |
|
 | |
| songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|