Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+99
cbrown9889
bodi658
Sylchele
biorele
Michel Dalvai
FREDPLONGEUR2
galip
Joey
Pasaur
Djangoette
alain.pelissier
Jazzphoton
chden2002
cbrancaleoni
staag
Naima1991
Altheia
jeanrie
gresta
solespana
loic22222
jpmamg
richardmcyr
foodzik
chrismotif
sdumontdk
testin
accordsJo
xb3xb3
Black-ink
Flipper 8
judugus
claudetran
Lilaii
NOBILE
hug42
jcl107
Barbiche
philkeith
sergio58800
ranson
fredjum
le prof
patmurelo
diotime31
BASSO CONTINUO
philippe.sabrina
bzorglub
nieskov
sandrine1812
Cynthia R-m
naturelo
A Fine Frenzy
sylvain 7748
HermioJane
benja
Maxievilo
pianocrescendo
lat91
Nikita
sauvezwilly02
sebastyenka
juleps
Fredcaillou
ssam75
paulobel64
Daoxin
Littlenala
jeb
Ariana Gilbon
sniper2b
patrice1954
jenserin
Olier22
cooltop
René HOUSSAY
Perceval12
kitou44
Jeannot Prudent
Luc Markey
urbann62
guitaremarco
enrique33
claudiusg17
bernard
pc.tordjman@gmail.com
gerhes1990
Hornet_fred
Falcom
Chouk
Guitare 36
fender-d
Baldu
ADOUANE
Algo-rythme
HigitusFigitus
Sertrem
alaindaix
Diane P
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 Empty
MessageSujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
ne faisant plus de musique,je ferme mon compte.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique.
jean marie

Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patmurelo
Connaisseur

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019 - 15:03

bonjour ici royan

je cherche les partitions au piano de
michel jonasz  ,
la boite de jazz, au bord de la mer

serge lama
je suis malade

merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:56

Bonjour patmurelo!

Si les titres que tu cherches se trouvent dans les recueils offerts sur cette liste, il te faut absolument indiquer le titre du recueil car ce n'est pas à jimik de faire ce travail...

Mais il ne faut pas y aller au hasard, comme tu sembles le faire; il faut apprendre à utiliser Rechercher sur la barre en haut et/ou surtout fureter sur les listes afin de faire ta demande sur une liste qui contient ce que tu désires. Je sais que les partitions sont offertes sur la Caverne; je t'ai donné deux adresses pour le titre de Jonasz -sur une autre de tes demandes aujourd'hui-  et il y a plusieurs membres qui offrent des partitions de Serge Lama...

Je te conseille fortement de prendre le temps de lire le Mode d'emploi du forum que tu trouves sous Règles sur toutes les pages du forum.

Au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:06

c'est parti pour patmurelo.
bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux pour 2020
jean marie
le prof
Membre bavard
le prof

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2019 - 2:03

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir svp :

SUPER TOP 1
SUPER TOP 2

merci par avance
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:37

c'est parti pour le prof.
bonne musique à tous
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:15

Bonjour Jimek

Excellente année 20230 !
pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait, les books "L'age d'or de la chanson française" n° 5, 6 et 7 ?
merci beaucoup par avance, j'espère que ce n'est pas trop

Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - Dépassement quota
cordialement

Fredjum
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! 

Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres".

Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.

Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous!

Les demandes sont donc limitées à:
- 5 sujets par jour dans la section 
- 5 demandes par jour dans la section 
Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!
»

Je vous envoie un MP! 

A Fine Frenzy

fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:30

Bonjour Jimek

pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait, les books "L'age d'or de la chanson française" n° 5 et 6  ?
merci beaucoup par avance

Bien cordialement
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 8:41

c'est parti pour fredjum

bonne musique à tous
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:05

Merci Jimek !
super rapide !
cordialement
Fredjum
ranson
Membre bavard
ranson

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:28

Bonjour et meilleurs voeux

Pourriez vous m'envoyer les books suivants

-Supertop Volume 4
-Supertop Volume 5

merci

fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:10

Bonjour Jimek

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le book

grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1, et éventuellement aussi vol2 si possible

merci beaucoup par avance !

cordialement
Fredjum
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:36

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer :

JACQUES DUTRON LIVRE D'OR. 

En vous remerciant d'avance. 

Bon Week-end. 
Serge
philkeith
Connaisseur
philkeith

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:54

bonjour

pouvez vous m'envoyer "it easy to play swing" ?

en vous remerciant beaucoup

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2020 - 8:35

Bonjour.
Pouvez vous, si possible, m'envoyer :

age d'or chanson française-3
age d'or chanson française-4
age d'or chanson française-5

En vous remerciant d'avance
Bien Amicalement
Serge

Barbiche
Nouveau membre
Barbiche

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:04

Bonjour

J'ai vu que vous aviez : gerald-de-palmas-sur-la-route en partition.
Pourriez vous SVP me l'envoyer.
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mes chaleureux remerciements
Barbiche.
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 4:40

Bonjour
J'aimerais recevoir les books
New orleans-3
Songbook complet-fr
Merci a vous.
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 4:41

Bonjour
J'aimerais recevoir les books
New orleans-3
Songbook complet-fr
Merci a vous.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:21

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:29

c'est parti pour toutes les demandes.
désolé mais je ne reçois pas les demandes de partitions.il y  un bug sur le site

jean marie
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:28

Merci pour ta réponse, jimek !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:42

Merci pour votre envoi.
Très beau Book. 
Bien Amicalement

Serge
fredjum
Membre bavard
fredjum

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:52

merci pour l'envoi !
cdt
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020 - 8:24

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer :

age d'or chanson française-6
                                                                  age d'or chanson française-7

chansons françaises (book 

Serge
jcl107
Connaisseur
jcl107

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:07

Bonjour 

J’aimerais recevoir le book 

Super top ten no 2

Merci à vous.

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:02

c'est parti pour sergio et JCL
bonne soirée à tous

jean marie
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:07

Bjr , svp serait il possible d obtenir le book de 
franck sinatra  - 100 hits 
en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter mes deux listes
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:54

Bonsoir,
Super rapide...!
Un grand Merci. 
Très Amicalement 
Serge
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 8:56

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer :

Eddy Mitchell – grands succes
Chansons Françaises (book)
Grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1
Grands-succes-francais-annees-60-70-vol-

Serge
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:00

c'est parti pour les dernières demandes
bonne soirée
jean marie
sergio58800
Connaisseur
sergio58800

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:29

Bonjour,

Merci pour vos Envois
Ce sont de magnifiques recueils
Très Amicalement
Serge
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020 - 16:40

Bonjour jimek

Aurais-tu l'ammabilité de m'envoyer s'il te plait?

gerald-de-palmas-sur-la-route

Je t'en remercie

staag030@gmail.com
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:15

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le book de Patrick Bruel "Entre deux" ?

Merci beaucoup

Max
ranson
Membre bavard
ranson

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:52

Bonjour

pourriez vous m"envoyer les books suivants:

real book-1-contrebasse
real book-2-contrebasse

merci

urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:26

Bjr , svp serait il possible d obtenir 
edith piaf - memorial album
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes deux lites sous urbann62
hug42
Nouveau membre
hug42

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:31

Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir le soogbook de Bruel "Entre deux" s'il vous plait ?
D'avance merci
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:09

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les SUPER TOP TEN suivants ?
 -  TOP 3
  - TOP 4

Et 
  - TOP TEN 76
  -  TOP TEN 80

Un grand merci d'avance !

urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:24

Bjr , svp je serai interessé par les book suivant  : 
l age d or  - 20 chansons francaise     n°   5   -  6    -   7  
Si ce sont bien la meme collection , je possède le 1 et 2  qui n apparaissent pas dans votre liste et que je veux bien vous les envoyer 
 en vous remerciant bcp et n hesitez pas me dire si vous en voulez
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:15

Bonsoir/bonjour jimek!

Tu as de nombreuses demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 8:17

bonjour à tous,
je suis désolé,mais d'une part je ne reçois pas les mails de demande de partitions,et d'autre part mes envois sont  rejetés avec message d'erreur.
je réessaierai un autre jour.
j'ai aussi un probleme pour repondre sur le forum car mes textes disparaissent.
j'espère que tout s'arrangera
jean marie
PS:apparemment même mes MP ne passent pas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:56

Bonjour jimek!

Il y a, en effet, des notifications qui semblent se perdre dans le cyberespace et nous n'avons pas de contrôle sur la chose; il faut prendre le temps de t'assurer que tu surveilles bien ton sujet et peut-être passer sur ta liste aux 15 jours, histoire de voir si tu as des demandes.

Si tes envois ne sont pas livrés, il faut que tu regardes la raison invoquée dans le message d'erreur -adresse inconnue/boite de courriel pleine/fichier trop lourd/autre chose- ce qui te donnera une indication.

Quant à tes messages qui disparaissent,  je ne comprends pas -mais cela est peut-être possible si tu passes par ton téléphone ou une tablette ou un support autre que ton ordinateur-, surtout que ton message est bien là puisque je te réponds.

À suivre...
Diane P
NOBILE
Membre bavard
NOBILE

MessageSujet: demande de partitions   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:53

Bonjour à Vous
je suis collectionneur pour jouer des toptens de mon époque je vois que vous aussi vous les collectionnez
Je vous serais reconnaissant si pouviez m envoyer SVP ceux qui me manque pour commencer le N° 5 N°7 et le N°7 et si je peux vous en demander d autres plus tard
En vous remerciant par avance je vous souhaite un bon weekend Coucou 
Lilaii
Connaisseur
Lilaii

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:47

Bonjour,
Pourrais-tu m’envoyer simon-garfunkel-greatest-hit ?
Merci d’avance !
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:24

Bonjour jimek

Meme si tu ne reçois pas les notifications,sache que:
J'ai bien reçu la partition!
Merci...
Salutations...
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:30

bonjour,

c'est parti pour tout le monde

bonne musique
Maxievilo
Membre bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:59

J'ai bien reçu le book de Bruel. Un grand merci !
NOBILE
Membre bavard
NOBILE

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:02

Rebonjour Mr JIMEK
Comme vous me l'avez aimablement proposé je vous adresse la liste des toptens qui me manque
pour achever ma collection Vous faites S V P selon votre temps disponible pour me les faire parvenir
En vous remerciant une nouvelle fois je vous souhaite une bonne journée Voilà ma liste

top10 année 60
Top année 60
Topten x3 tome 3
Topten x3 tome 4
Topten top slows
Topten opérette
Topten nostalgie   OUF MERCIS Coucou

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:18

Bonjour NOBILE!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

De plus, il faut toujours laisser ton adresse courriel même si tu as déjà fait une demande sur cette liste; cela facilite la tâche de la personne qui expédie les partitions/recueils...

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:14

bonsoir,
c'est parti pour nobile
bonne soirée à tous
jean marie
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:12

bjr , svp serait  il possible d obtenir
the shadows easy guitar hits 
en vs remerciant pour tout vos dons 
venez voir mes deux listes
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:36

Salut jimek

Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait?

77 reviens (ou te caches-tu) (garou)

En te remerciant

staag030@gmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine - Page 4 Empty

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant