| songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|
+99cbrown9889 bodi658 Sylchele biorele Michel Dalvai FREDPLONGEUR2 galip Joey Pasaur Djangoette alain.pelissier Jazzphoton chden2002 cbrancaleoni staag Naima1991 Altheia jeanrie gresta solespana loic22222 jpmamg richardmcyr foodzik chrismotif sdumontdk testin accordsJo xb3xb3 Black-ink Flipper 8 judugus claudetran Lilaii NOBILE hug42 jcl107 Barbiche philkeith sergio58800 ranson fredjum le prof patmurelo diotime31 BASSO CONTINUO philippe.sabrina bzorglub nieskov sandrine1812 Cynthia R-m naturelo A Fine Frenzy sylvain 7748 HermioJane benja Maxievilo pianocrescendo lat91 Nikita sauvezwilly02 sebastyenka juleps Fredcaillou ssam75 paulobel64 Daoxin Littlenala jeb Ariana Gilbon sniper2b patrice1954 jenserin Olier22 cooltop René HOUSSAY Perceval12 kitou44 Jeannot Prudent Luc Markey urbann62 guitaremarco enrique33 claudiusg17 bernard pc.tordjman@gmail.com gerhes1990 Hornet_fred Falcom Chouk Guitare 36 fender-d Baldu ADOUANE Algo-rythme HigitusFigitus Sertrem alaindaix Diane P 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 5 Déc 2018 - 16:59 | |
| bonjour à tous, ne faisant plus de musique,je ferme mon compte. je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique. jean marie
Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 6 Déc 2018 - 3:59 | |
| Bonjour jimek! Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum !  Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. Il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et, compte-tenu du nombre de partitions et de recueils que tu offres, ce serait bien de limiter le nombre de partitions et/ou de recueils que l'on peut obtenir par demande . Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Et c'est pourquoi j'ai dû supprimer quelques titres ou artistes interdits sur la Caverne.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 6 Déc 2018 - 4:11 | |
| Et je me permets de te faire une première demande.
J'aimerais bien recevoir: top-operettes
Je te remercie et au plaisir,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 8 Déc 2018 - 13:57 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 8 Déc 2018 - 15:39 | |
| Merci jimek; recueil bien reçu!
Diane P |
|
 | |
alaindaix

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 11 Déc 2018 - 16:23 | |
| Bonjour Jimek, J'aimerai bien recevoir les super-top-ten-n-X. Je t'en remercie par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alain. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 11 Déc 2018 - 18:49 | |
| ok alain je t'envoie çà en plusieurs fois |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mar 11 Déc 2018 - 21:11 | |
| Bonjour! J'aimerais s.v.p. recevoir les titres suivants: age d'or chanson française-5age d'or chanson française-6age d'or chanson française-7Merci de votre partage. Voici mon adresse de courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 5:41 | |
| |
|
 | |
HigitusFigitus

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 9:39 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir Latin Real Book svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 14:35 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser : - francoise-hardy-top - nougaro-hommage - georges-moustaki-album-n-5 ? Avec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]François P.S. : Votre collection est très impressionante. Bravo et merci de la partager. |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 15:17 | |
| Bonjour jimek! Désolé.....!!!! Vous dites que c'est envoyé mais je n'ai rien reçu dans mes courriels de votre part!!! Pourriez-vous refaire ma demande s.v.p??? Sertrem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 16:45 | |
| j'ai envoyé à serge,françois et axou. bonne musique |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 19:51 | |
| Bonsoir...... Si vous pouvez m'envoyer Jacques-dutronc-livre-d-or
se serait super.. D'avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A.R.
Dernière édition par ADOUANE le Mer 12 Déc 2018 - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Baldu

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 20:51 | |
| Bonsoir Jimek, je serais très heureux si vous acceptiez de partager votre songbook barba car. Bien cordialement |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Mer 12 Déc 2018 - 20:53 | |
| Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. François |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 7:11 | |
| bonjour,c'est envoyé pour adouane,quand à baldo il me faut ton adresse mail. bonne journée |
|
 | |
fender-d

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 8:31 | |
| bonjour si vous pouviez m'envoyer the shadows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 8:56 | |
| c'est parti pour les shadows |
|
 | |
fender-d

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 9:39 | |
| merci c'est sympa  |
|
 | |
Guitare 36

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 9:50 | |
| Bonjour, J'aimerai bien avoir s'il te plaît : grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1 grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2 Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Chouk

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 10:34 | |
| Bonjour Jimek, Serait-il possible les partitions suivantes: julio-iglesias-lo-mejor-songbook gipsy-kings-greatest-hits the-real-christmas-song-book Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Musicalement Chouk |
|
 | |
Falcom

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 12:45 | |
| Bonjour,serait il possible d'avoir:sacha distel-12 chansonspartition-accordeon-62-stars-62-hitsMerci pour votre aide.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Hornet_fred

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 13:10 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir svp : The real christmas songbook Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fred |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 13:42 | |
| Bonjour....... Si possible j'aimerais bien age d'or chanson française-5age d'or chanson française-6age d'or chanson française-7
Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 16:22 | |
| c'est envoyé pour dominique,chouk,daniel,fred et adouane |
|
 | |
gerhes1990

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 18:15 | |
| bonjour, j'aimerais bien recevoir ton album " songbook-complet-fr".à l'avance, merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Jeu 13 Déc 2018 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 6:13 | |
| c'est parti pour gerdel et mulder bonne musique |
|
 | |
pc.tordjman@gmail.com

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 7:32 | |
| Bonjour je serai intéresser par 100 jazz and blues greats 557-jazzstandards real book-1-sib si cela ne vous pose pas de problème je désire aussi real book-2-3-sib si c'est trop,  les deux premiers suffirons Merci beaucoup pour votre partage cordialement Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bernard

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 8:45 | |
| Pourriez-vous m'envoyer ; henri-betti-une-vie-en-chansons les-plus-grands-succes-français-2songbook-complet-frAvec mes vifs remerciements, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 11:06 | |
| Bonjour
Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir le songbook
top ten-05
Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage Cordialement
goulard.c@orange.fr |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 12:38 | |
| |
|
 | |
enrique33

| Sujet: Succès français Ven 14 Déc 2018 - 13:53 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir les grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1 et grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 17:06 | |
| Bonjour jimek! Pourrais-je s.v.p recevoir les recueils suivants?
songbook-complet-fr super-top-ten-n-1
Merci pour le partage de ta grosse collection!!! Voici mon adresse: sergetremblay555@gmail.com |
|
 | |
Guitare 36

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 17:23 | |
| Bonjour et merci pour l'envoi... Est-il possible SVP d'avoir : top-10-annees-70 top-annees-60 age d'or chanson française-3 age d'or chanson française-4 age d'or chanson française-5 age d'or chanson française-6 age d'or chanson française-7 Un grand merci d'avance Bien musicalement Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 17:49 | |
| c'est envoyé pour mulder,goulard,galilee |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 18:43 | |
| c'est parti sauf pour patrick qui devra patienter  |
|
 | |
guitaremarco

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 19:00 | |
| Bonjour, SVP Pourriez-vous me faire parvenir :the shadows - shadows easy guitar hitseddy mitchell-grands-succesgipsy-kings-greatest-hitsAvec mes remerciements anticipés pour votre diligence dont vous faites montreTrès cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] guitaremarco Citation de la liste de partitions supprimée: Diane P |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 19:15 | |
| Bjr ; SVP serait il possible d obtenir le book suivant : Bee gees - anthology [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Ven 14 Déc 2018 - 20:19 | |
| Bonjour M. Jimek ! Serait-il possible svp de me faire parvenir le songbook suivant: daniel-belanger-les-insomniaques-s-amusentVoici mon adresse: tieoum@wanadoo.frEn vous remerciant d'avance ! Bien cordialement, |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 15 Déc 2018 - 5:57 | |
| c'est envoyé pour patrick ,marc,tieoum et pascal |
|
 | |
Luc Markey

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 15 Déc 2018 - 7:54 | |
| Pourriez-vous m'envoyer les livres d'or francaise 3, 4, 5, 6 et 7 Merci d'avance Luc Titre de la liste rétabli: Diane PMon courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Luc Markey le Dim 16 Déc 2018 - 8:06, édité 1 fois |
|
 | |
Jeannot Prudent

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 15 Déc 2018 - 12:08 | |
| Bonjour Jimek, Votre liste est impressionnante ! Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer : - latin real book - various-artists-warner-bros-75th-anniversary.pdf - warner-bros-75th-anniversary.pdf En vous remerciant à l'avance pour votre partage, je vous souhaite une belle journée Jeannot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 15 Déc 2018 - 15:07 | |
| Bonjour jimek! J'ai très apprécié ton super top ten No 1! Assez pour que je te demande s.v.p. de m'emvoyer les suivants: super-top-ten-n-2super-top-ten-n-3super-top-ten-n-4super-top-ten-n-5super-top-ten-n-7Milles mercis!!!!! Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
kitou44

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Sam 15 Déc 2018 - 17:06 | |
| Bonjour je suis intéressé par - it-easy-to-play-swingde manière plus globale je cherche une méthode basique pour appréhender le piano par le jazz et les harmonies, ouvrant vers une improvisation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
Perceval12

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 16 Déc 2018 - 8:36 | |
| Bonjour, et d'abord merci de partager un nombre aussi important de partitions de tout genre et style. J'aimerais obtenir : age d'or chanson française-3 age d'or chanson française-4 age d'or chanson française-5 age d'or chanson française-6 age d'or chanson française-7 Un grand merci d'avance Bien musicalement Richard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Dim 16 Déc 2018 - 11:45 | |
| Bonjour et Merci pour ce vaste choix bien sympa Je suis intéressé par Books Grands succès chanson Française V1 et V2 à ta convenance Mes remerciements Cordialement René (TOULOUSE) mon adresse mail........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine  | |
| |
|
 | |
| songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine | |
|