Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+99
cbrown9889
bodi658
Sylchele
biorele
Michel Dalvai
FREDPLONGEUR2
galip
Joey
Pasaur
Djangoette
alain.pelissier
Jazzphoton
chden2002
cbrancaleoni
staag
Naima1991
Altheia
jeanrie
gresta
solespana
loic22222
jpmamg
richardmcyr
foodzik
chrismotif
sdumontdk
testin
accordsJo
xb3xb3
Black-ink
Flipper 8
judugus
claudetran
Lilaii
NOBILE
hug42
jcl107
Barbiche
philkeith
sergio58800
ranson
fredjum
le prof
patmurelo
diotime31
BASSO CONTINUO
philippe.sabrina
bzorglub
nieskov
sandrine1812
Cynthia R-m
naturelo
A Fine Frenzy
sylvain 7748
HermioJane
benja
Maxievilo
pianocrescendo
lat91
Nikita
sauvezwilly02
sebastyenka
juleps
Fredcaillou
ssam75
paulobel64
Daoxin
Littlenala
jeb
Ariana Gilbon
sniper2b
patrice1954
jenserin
Olier22
cooltop
René HOUSSAY
Perceval12
kitou44
Jeannot Prudent
Luc Markey
urbann62
guitaremarco
enrique33
claudiusg17
bernard
pc.tordjman@gmail.com
gerhes1990
Hornet_fred
Falcom
Chouk
Guitare 36
fender-d
Baldu
ADOUANE
Algo-rythme
HigitusFigitus
Sertrem
alaindaix
Diane P
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Empty
MessageSujet: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:59

bonjour à tous,
ne faisant plus de musique,je ferme mon compte.
je vous souhaite beaucoup de plaisir dans la musique.
jean marie

Dernière édition par jimek le Lun 23 Mai 2022 - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Empty
MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 6 Déc 2018 - 3:59

Bonjour jimek!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et, compte-tenu du nombre de partitions et de recueils que tu offres,  ce serait bien de limiter le nombre de partitions et/ou de recueils que l'on peut obtenir par demande .

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Et c'est pourquoi j'ai dû supprimer quelques titres ou artistes interdits sur la Caverne.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice  par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 6 Déc 2018 - 4:11

Et je me permets de te faire une première demande.

J'aimerais bien recevoir:
top-operettes

Je te remercie et au plaisir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diane P
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 8 Déc 2018 - 13:57

ok diane,c'est envoyé
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 8 Déc 2018 - 15:39

Merci jimek; recueil bien reçu!

Diane P
alaindaix
Connaisseur
alaindaix

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMar 11 Déc 2018 - 16:23

Bonjour Jimek,

J'aimerai bien recevoir les super-top-ten-n-X.

Je t'en remercie par avance.

Alain.
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:49

ok alain je t'envoie çà en plusieurs fois
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:11

Bonjour!
J'aimerais s.v.p. recevoir les titres suivants:

age d'or chanson française-5
age d'or chanson française-6
age d'or chanson française-7

Merci de votre partage. Voici mon adresse de courriel:      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 5:41

c'est envoyé
HigitusFigitus
Débutant
HigitusFigitus

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:39

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir Latin Real Book svp ?

Merci d'avance

Algo-rythme
Membre bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:35

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser :
- francoise-hardy-top
- nougaro-hommage
- georges-moustaki-album-n-5 ?

Avec mes remerciements.

François

P.S. : Votre collection est très impressionante. Bravo et merci de la partager.
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:17

Bonjour jimek!
Désolé.....!!!! Vous dites que c'est envoyé mais je n'ai rien reçu dans mes courriels de votre part!!!
Pourriez-vous refaire ma demande s.v.p???
Sertrem
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:45

j'ai envoyé à serge,françois et axou.
bonne musique
ADOUANE
Membre bavard
ADOUANE

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:51

Bonsoir......

Si vous pouvez m'envoyer

Jacques-dutronc-livre-d-or

se serait super..
D'avance   merci.

A.R.

Dernière édition par ADOUANE le Mer 12 Déc 2018 - 21:46, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:42

Bonsoir/bonjour ADOUANE!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si jimek a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Baldu
Nouveau membre
Baldu

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:51

Bonsoir Jimek, je serais très heureux si vous acceptiez de partager votre songbook barba car. Bien cordialement
Algo-rythme
Membre bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:53

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coucou

François
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:11

bonjour,c'est envoyé pour adouane,quand à baldo il me faut ton adresse mail.
bonne journée
fender-d
Débutant

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:31

bonjour 

si vous pouviez m'envoyer 

the shadows 

merci
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:56

c'est parti pour les shadows
fender-d
Débutant

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:39

merci c'est sympa Coucou
Guitare 36
Nouveau membre
Guitare 36

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:50

Bonjour,
J'aimerai bien avoir s'il te plaît  :
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2
Merci d'avance

Chouk
Débutant
Chouk

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:34

Bonjour Jimek,
Serait-il possible les partitions suivantes:

julio-iglesias-lo-mejor-songbook
gipsy-kings-greatest-hits
the-real-christmas-song-book

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Musicalement
Chouk
Falcom
Nouveau membre
Falcom

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:45

Bonjour,
serait il possible d'avoir:
sacha distel-12 chansons
partition-accordeon-62-stars-62-hits

Merci pour votre aide.

Hornet_fred
Connaisseur
Hornet_fred

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:10

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir svp :

The real christmas songbook

Merci d'avance

Fred
ADOUANE
Membre bavard
ADOUANE

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:42

Bonjour.......

Si possible   j'aimerais bien

Cordialement

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:22

c'est envoyé pour dominique,chouk,daniel,fred et adouane
gerhes1990
Membre bavard
gerhes1990

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:15

bonjour,
j'aimerais bien recevoir ton album "songbook-complet-fr".
à l'avance, merci.
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:49

bonsoir
je serai interesser par
top ten-81

merci d'avance

mulder.sebastien@gmail.com
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 6:13

c'est parti pour gerdel et mulder
bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur
pc.tordjman@gmail.com

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:32

Bonjour
je serai intéresser par

100 jazz and blues greats
557-jazzstandards
real book-1-sib

si cela ne vous pose pas de problème
je désire aussi
real book-2-3-sib

si c'est trop,  hum les deux premiers suffirons

Merci beaucoup pour votre partage

cordialement  
Patrick

bernard
Connaisseur
bernard

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:45

Pourriez-vous m'envoyer ;
henri-betti-une-vie-en-chansons
les-plus-grands-succes-français-2
songbook-complet-fr
Avec mes vifs remerciements,

claudiusg17
Membre bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:06

Bonjour 

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir le songbook

top ten-05

Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage
Cordialement

goulard.c@orange.fr
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:38

merci,
vous pourrier m'envoyer le top ten 53 et 56 merci d'avance

mulder.sebastien@gmail.com
enrique33
Connaisseur

MessageSujet: Succès français   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:53

Bonjour
Pourrais-je avoir les grands-succes-francais-annees-60-70-vol-1 et
grands-succes-francais-annees-60-70-vol-2
Merci beaucoup
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:06

Bonjour jimek!
Pourrais-je s.v.p recevoir les recueils suivants?

songbook-complet-fr
super-top-ten-n-1

Merci pour le partage de ta grosse collection!!!  Voici mon adresse:   sergetremblay555@gmail.com
Guitare 36
Nouveau membre
Guitare 36

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:23

Bonjour et merci pour l'envoi...
Est-il possible SVP d'avoir :
top-10-annees-70
top-annees-60
age d'or chanson française-3
age d'or chanson française-4
Un grand merci d'avance
Bien musicalement
Dominique

Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:49

c'est envoyé pour mulder,goulard,galilee
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:43

c'est parti sauf pour patrick qui devra patienter oh non
guitaremarco
Nouveau membre

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:00

Bonjour, SVP Pourriez-vous me faire parvenir :the shadows - shadows easy guitar hitseddy mitchell-grands-succesgipsy-kings-greatest-hitsAvec mes remerciements anticipés pour votre diligence dont vous faites montreTrès cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] guitaremarco

Citation de la liste de partitions supprimée: Diane P
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:15

Bjr ; SVP serait  il possible d obtenir le book suivant  : 
Bee gees - anthology
En vous remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:19

Bonjour M. Jimek !

Serait-il possible svp de me faire parvenir le songbook suivant:

daniel-belanger-les-insomniaques-s-amusent

Voici mon adresse:    tieoum@wanadoo.fr

En vous remerciant d'avance !

Bien cordialement,
Invité

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 15 Déc 2018 - 5:57

c'est envoyé pour patrick ,marc,tieoum et pascal
Luc Markey
Nouveau membre
Luc Markey

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 15 Déc 2018 - 7:54

Pourriez-vous m'envoyer les livres d'or francaise 3, 4, 5, 6 et 7

Merci d'avance

Luc

Titre de la liste rétabli: Diane P

Mon courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Luc Markey le Dim 16 Déc 2018 - 8:06, édité 1 fois
Jeannot Prudent
Débutant
Jeannot Prudent

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 15 Déc 2018 - 12:08

Bonjour Jimek,

Votre liste est impressionnante !

Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer :

- latin real book
- various-artists-warner-bros-75th-anniversary.pdf
- warner-bros-75th-anniversary.pdf

En vous remerciant à l'avance pour votre partage, je vous souhaite une belle journée

Jeannot
Sertrem
Membre très bavard
Sertrem

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 15 Déc 2018 - 15:07

Bonjour jimek!
J'ai très apprécié ton super top ten No 1! Assez pour que je te demande  s.v.p. de m'emvoyer les suivants:

super-top-ten-n-2
super-top-ten-n-3
super-top-ten-n-4
super-top-ten-n-5
super-top-ten-n-7

Milles mercis!!!!! Voici mon adresse:      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 15 Déc 2018 - 16:37

Bonjour Luc Markey et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si jimek a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
kitou44
Connaisseur
kitou44

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptySam 15 Déc 2018 - 17:06

Bonjour

je suis intéressé par
it-easy-to-play-swing

de manière plus globale je cherche une méthode basique pour appréhender le piano par le jazz et les harmonies, ouvrant vers une improvisation

merci  Coucou 
Perceval12
Connaisseur
Perceval12

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:36

Bonjour, et d'abord merci de partager un nombre aussi important de partitions de tout genre et style.

J'aimerais obtenir :
age d'or chanson française-3
age d'or chanson française-4
Un grand merci d'avance
Bien musicalement
Richard

René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:45

Bonjour et Merci pour ce vaste choix bien sympa

Je suis intéressé par Books
Grands succès chanson Française V1 et V2   à ta convenance

Mes remerciements
Cordialement

René (TOULOUSE)        mon adresse  mail........       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine   songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine Empty

songbooks tous types-jazz,variété française et internationale,musique de films,musique latine
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant