[Partition piano accompagnement] Ycare - Une vie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud3376
Nouveau membre
arnaud3376

[Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - Empty
MessageSujet: [Partition piano accompagnement] Ycare - Une vie -   [Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:16

Bonjour à tous, merci de m’accueillir parmi vous. Ceci est mon premier post. 
Je suis à la recherche de la partition pour piano ( accompagnement ) d’Ycare , Une vie. 
Merci à tous pour votre petit coup de pousse.? Que le groove soit avec vous.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par arnaud3376 le Mer 28 Nov 2018 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition piano accompagnement] Ycare - Une vie -   [Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:31

Bonsoir/bonjour arnaud3376 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
deadcorky
Débutant

MessageSujet: partition piano Ycare Une vie   [Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:35

Bonsoir, 

Cela fait bien des années que je ne suis pas retourné sur votre beau forum, hélas... Heureux de voir qu'il y a encore des pianistes!
A l'occasion de la découverte toute récente d' " une vie " d'Ycare, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait les partitions piano de cette chanson et si oui, s'il avait la gentillesse de me les transférer ?
J'ai relu le mode de fonctionnement et le règlement du forum, mais je suis une bille en informatique .. j'ai lu dans la réponse de la modératrice Diane que le membre qui avait initié le sujet n'avait pas mis son adresse mail pour recevoir sa partition. Pourtant je vois son adresse mail dans sa demande ; du coup, je ne sais pas trop bien où mettre mon adresse mail ? Je reçois pourtant de temps en temps des mails de la caverneauxpartitions.
Faut il que je mette mon mail dans ma demande ou faut il que je le renseigne ailleurs?
Si c'est bien ici qu'il faut le mettre, le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   . 
je me rappelle qu'à l'époque il fallait vérifier que le sujet que l'on abordait n'avait pas été résolu ailleurs sur le forum. Pour cette partition d'Ycare, je n'ai rien trouvé à part ces 2 messages : ai je bien compris le fonctionnement ? Si non, désolé d'avance..
Merci à celle ou celui ou ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ma demande !
Bonne soirée
François
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition piano accompagnement] Ycare - Une vie -   [Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:56

Bonsoir deadcorky et bienvenue à toi si tu reviens sur le site de la Caverne ! Smile

arnaud3376 a ajouté son adresse-mail en éditant son message comme le lui conseillait Diane P. D'où la présence de son adresse dans son message initial. Clin d\'oeil
Tu as mis ton adresse-mail dans ton message, donc ta demande est parfaite !

Malheureusement il semblerait que cette partition n'ait pas été trouvée...  [Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - 880739557
Je vais aller chercher de mon côté, au cas où... Clin d\'oeil

Edit: je n'ai rien trouvé côté piano sur sur cette très jolie chanson... Sad
Désolée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition piano accompagnement] Ycare - Une vie -   [Partition piano accompagnement] Ycare  - Une vie - Empty

[Partition piano accompagnement] Ycare - Une vie -
Page 1 sur 1