Bonsoir,
Cela fait bien des années que je ne suis pas retourné sur votre beau forum, hélas... Heureux de voir qu'il y a encore des pianistes!
A l'occasion de la découverte toute récente d' " une vie " d'Ycare, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait les partitions piano de cette chanson et si oui, s'il avait la gentillesse de me les transférer ?
J'ai relu le mode de fonctionnement et le règlement du forum, mais je suis une bille en informatique .. j'ai lu dans la réponse de la modératrice Diane que le membre qui avait initié le sujet n'avait pas mis son adresse mail pour recevoir sa partition. Pourtant je vois son adresse mail dans sa demande ; du coup, je ne sais pas trop bien où mettre mon adresse mail ? Je reçois pourtant de temps en temps des mails de la caverneauxpartitions.
Faut il que je mette mon mail dans ma demande ou faut il que je le renseigne ailleurs?
Si c'est bien ici qu'il faut le mettre, le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
je me rappelle qu'à l'époque il fallait vérifier que le sujet que l'on abordait n'avait pas été résolu ailleurs sur le forum. Pour cette partition d'Ycare, je n'ai rien trouvé à part ces 2 messages : ai je bien compris le fonctionnement ? Si non, désolé d'avance..
Merci à celle ou celui ou ceux qui prendront quelques minutes pour répondre à ma demande !
Bonne soirée
François