Black-ink

| Sujet: (Piano) Chostakovitch - Concerto pour piano No2 Lun 26 Nov 2018 - 22:36 | |
| La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Chostakovitch - Concerto pour piano No2 (Andante)
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Bonjour, Je suis à la recherche des partitions du Concerto pour piano No2 de Chostakovitch, ou au moins le deuxième mouvement et en piano solo. Si quelqu'un, par un heureux hasard, à cela en sa possession, je lui serais très reconnaissante de me l'envoyer à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance !  |
|
tessie

| Sujet: Re: (Piano) Chostakovitch - Concerto pour piano No2 Mar 27 Nov 2018 - 9:09 | |
| Bonjour, Je t'ai envoyé une transcription pour piano solo de l'Andante. Est-ce qu'elle convient ? |
|
Diane P

| |
Nikita

| Sujet: Re: (Piano) Chostakovitch - Concerto pour piano No2 Sam 15 Déc 2018 - 13:58 | |
| Pas de nouvelles de Black-ink... La partition envoyée par tessie doit donc convenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
| Sujet: Re: (Piano) Chostakovitch - Concerto pour piano No2  | |
| |
|