????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
-65%
Le deal à ne pas rater :
Geox – Bottes Chukka Garçon
31 € 89 €
Voir le deal

[piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlenico31
Connaisseur
marlenico31

[piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptySam 24 Nov 2018 - 8:12

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui (Piano accompagnement)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous,

Je recherche cette partition d'accompagnement.

Je recherche une version assez intéressante musicalement car j'en ai trouvé qui sont assez "simpliste" à mon sens. (même si je n'ai pas un très grand niveau pianistique [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui 880739557 

En auriez-vous une à me proposer?

Merci par avance.

Bonne journée Smile

Voici mon adresse mail : nico81.nico@ laposte.net

Dernière édition par marlenico31 le Sam 24 Nov 2018 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptySam 24 Nov 2018 - 13:40

Bonjour marlenico31 et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Si tu rencontres, de par ton statut de nouveau membre, des difficultés pour écrire ton adresse-mail, il te suffit de laisser un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

Et j'ai tenté une petite recherche pour essayer de t'aider, mais je n'ai trouvé qu'une partition où l'accompagnement piano est vraiment minimaliste... hum
marlenico31
Connaisseur
marlenico31

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptySam 24 Nov 2018 - 13:49

Merci Nikita pour ton retour.
J'ai effectivement edité mon post et rajouté un espace après le @ Smile
Les liens, suggérés, je vais les relire Smile
Concernant la recherche, je pense avoir trouvé la même Clin d\'oeil mais si quelqu'un avait une version plus enrichie... Smile
Bonne journée et à très bientôt.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov 2018 - 2:05

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je vous ai envoyé la transcription que je partage sur ma liste. Je ne sais pas si c'est la même que Nikita vous a envoyée.
marlenico31
Connaisseur
marlenico31

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptyLun 26 Nov 2018 - 6:36

Bonjour,
Merci pou l'envoi mais il s'agit je pense de la même proposée.
En tout cas c'est celle que j'avais trouvé. Smile
Je vais voir si j'arrive à trouver Clin d\'oeil

Merci encore.

Bonne journée,

Nicolas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptySam 9 Nov 2019 - 13:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer une nouvelle version de cette partition. Est-ce que cela convient?
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:25

Nous n'avons aucun retour de marlenico31, mais son dernier message posté date de un an... [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui 880739557

Donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cbrancaleoni
Membre bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:24

Bonjour
La partition circule-t-elle ?
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile
Caroline
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:30

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui   [piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui Empty

[piano accompagnement] Joyce Jonathan, Vianney - Les filles d'aujourd'hui
Page 1 sur 1