[Guitare et chant] Mes partitions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Lamoureux
Nouveau membre
Michel Lamoureux

[Guitare et chant] Mes partitions... Empty
MessageSujet: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:49

---------------------bonjour voici ma liste (pdf) :
c'est pas serieux (dick rivers)
etoile des neiges (l'ancienne)
je suis a toi (vf de "non ho lheta"/gigliola Cinquetti)
jolie mome (léo ferré)
l'amour fait la loi (shadows : apache / interprète : Orlando)
le chant de mallory (Rachel : eurovision 1964)
le petit garcon ( serge Reggiani)
le tourbillon (jeanne Moreau)
les amants d'un jour (edith Piaf)
les elucubrations (Antoine)
maria (J.Ferrat)
petit lapin (henri Salvador)
sing c'est la vie (frank Alamo)
son amour s'est endormi (francoise Hardy)
vive la france (stone et Charden)
----------------- laisser votre Email SVP--------
-----------------3 partitons maxi par envoi------
cordiales salutattions. MLx.

Dernière édition par Michel Lamoureux le Mer 4 Mar 2020 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:55

Bonjour Michel Lamoureux!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste mais il serait bon que tu ajoutes le nom de quelques artistes que tu offres afin d'être plus précis et donc plus «parlant». Tu peux changer le contenu de ton titre selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de prendre le temps d'ajouter, dans ta liste, le nom de l'artiste car ça rend la consultation plus facile.  De plus, il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
corin1
Débutant

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:59

Bonjour Michel Lamoureux,
Vous sera-t-il possible de m'expédier la partition  "Jolie mome"
MERCI
adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:39

Bonjour corin1!

Il faut faire attention et ne rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:06

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en attente depuis le 4 mars 2020.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a répondu à la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en date du 4 mars 2020.

Merci de laisser ici un message indiquant l'envoi des partitions la prochaine fois.

A Fine Frenzy
Saadeva
Connaisseur
Saadeva

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:19

Bonjour,

J'aimerais avoir les 3 chansons suivantes:
le tourbillon (jeanne Moreau)
les amants d'un jour (edith Piaf)
petit lapin (henri Salvador)

Merci d'avance pour le partage Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:05

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... EmptyVen 16 Oct 2020 - 1:51

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 17/11/2020 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare et chant] Mes partitions...   [Guitare et chant] Mes partitions... Empty

[Guitare et chant] Mes partitions...
Page 1 sur 1