Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
hydro5
Nikita
bastienschlegel
7 participants
AuteurMessage
bastienschlegel
Nouveau membre
bastienschlegel

[Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) Empty
MessageSujet: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:44

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Serge Rezvani- Le Tourbillon
(chantée par Jeanne Moreau dans le film Jules et Jim)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

je m'appelle Bastien et je dirige des chorales.

Je suis à la recherche d'un arrangement pour choeur à 3 ou 4 voix de la chanson "Le Tourbillon" écrite par Rezvani pour Jeanne Moreau dans "Jules et Jim".

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Bastien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) Empty
MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:07

Bonjour bastienschlegel,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions".

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déplace ton sujet dans « Recherche de partitions :: Autres instruments»

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:28

Bonsoir,
plusieurs versions envoyées.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:10

Merci hydro5 ! Smile

Nous allons attendre la réponse de bastienschlegel pour savoir si les partitions lui conviennent.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:04

bonjour
pourriez-vous me faire la partition suivante : le tourbillon de la vie
D'avance merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anyamarianne
Connaisseur
anyamarianne

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:47

Bonjour
Pourriez-vous m envoyer vos partitions pour le tourbillon de la vie sur mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bcp
Marianne
DD63
Nouveau membre
DD63

MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:09

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une partition du Tourbillon de la vie pour chœur 3 ou 4 voix avec accompagnement piano.

Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci,

Danièle Clement

Titre rétabli par Nikita

Dernière édition par DD63 le Jeu 17 Mar 2022 - 14:34, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:23

Bonjour DD63 et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Le partage de cette partition est interrompu depuis presque 3 ans... [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) 689922306
J'espère que les membres qui l'attendent pourront la recevoir.

Petite remarque sur ta demande:
Lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre du sujet, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de ce sujet.

Musicalement,
Nikita

John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 15:35

Bonjour DD63 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Vous avez malheureusement oublié d'indiquer une adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Il suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit du message initial , cela l'ouvrira et il sera possible de le modifier. Quand c'est fait, il suffit de cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum il est préférable de passer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Pour la partition piano,un fil est ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les partitions chorale, je possède 3 versions SATB  SANS accompagnement piano, me dire si ça peut convenir avant envoi.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 15:39

Je viens de déplacer cette demande dans la section Recherche en cours car les partitions pour chorale sont offertes dans la section Piano et chant.

Et merci à hydro5 d'avoir rappelé qu'il faut laisser son adresse et pour avoir précisé qu'il possède 3 versions de cette  partition pour chorale ce qui nous permettra de déclarer le sujet résolu.

Et j'aimerais bien recevoir ces partitions hydro5.

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Mar 15 Mar 2022 - 15:44, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 15:42

(Re)Bonjour hydro5 Smile

Oups ! Ceci m'avait échappé... [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) 2740178375

Pourrais-tu s'il te plaît l'envoyer à anyamarianne et à alain.pelissier qui l'attendent depuis fort longtemps?

Et puisque je viens de poster un message, il faudrait que DD63 poste une nouvelle demande, avec adresse-mail s'il veut que sa demande reste visible.

John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 15:46

Bonjour Diane P ,
la demande initiale concernait des partitions chorale, ce que j'ai envoyé (3 versions)

Les autres demandes étaient pour des partitions piano (je suppose car un joue du synthé , l'autre du piano),je n'ai donc rien envoyé.

A+

Partitions chorale envoyées à Diane P .
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) EmptyMar 15 Mar 2022 - 15:55

c\'est pas faux  recherche résolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)   [Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani) Empty

[Partition chorale pour 3 ou 4 voix] Le tourbillon de la vie ( Jeanne Moreau - Rezvani)
Page 1 sur 1