La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[piano]  Costantino Carrara  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[piano]  Costantino Carrara  Catpur13

[piano] Costantino Carrara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kévinniel
Débutant
kévinniel

[piano]  Costantino Carrara  Empty
MessageSujet: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:55

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Costantino Carrara - Partitions

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour !

Je suis à la recherche de plusieurs partitions de Costantino Carrara, aucune en particulière car j'aime assez l'ensemble de ce qu'il fait  [piano]  Costantino Carrara  3418418207

Du coup j'ai bien rechercher sur le forum, mais je ne trouve aucune de ses partitions. Pour info, j'aime particulièrement ses interprétations des musiques suivantes : "Dusk Till Dawn", "What about us", "Too good at goodbyes", "7 years", et beaucoup d'autres ^^

Du coup si un modérateur passe par là, je sais bien qu'il existe des partitions qui tournent sur ce site à propos de ces musiques, cependant ce ne sont pas les interprétations de Costantino Carrara, du coup cela ne m'intéresse pas ^^

Bref, si jamais l'un d'entre vous pouvait faire mon bonheur à l'approche de Noël, je vous en serais gré !

Vous pouvez me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:49

Bonsoir 
je t'ai envoye un lien sur chrome pour les trouver   
a+
JiRa
kévinniel
Débutant
kévinniel

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:23

Bonsoir, 

Merci pour le lien, cependant le site semble (très) frauduleux...

auriez vous un autre lien ???
kévinniel
Débutant
kévinniel

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:59

Alors autant pour moi, il faut lire un peu entre les lignes et utiliser une adresse mail "poubelle", cependant on y trouve effectivement pas mal de choses !!

Encore merci !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptySam 24 Nov 2018 - 21:47

Ce lien te convient-il, kévinniel? Le sujet peut-il être déclaré "résolu"?

Je voudrais tout de même rappeler à jira que les liens vers d'autres sites de partitions sont interdits sur la caverne !
Mais je ne sais pas où ce lien a conduit kévinniel...
Donc, juste au cas où. Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Invité

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptyMar 27 Nov 2018 - 5:44

Bonjour ce n'est pas un lien sur des sites
c'est un ensemble de recherche sur  google
apres a lui de chercher
et le lien que je sache n'a jamais ete mis sur la caverne 
JIra
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  EmptySam 15 Déc 2018 - 14:02

Nous n'avons plus de nouvelles de kévinniel...

Je suppose donc que le lien envoyé par jira a fait son bonheur ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano] Costantino Carrara    [piano]  Costantino Carrara  Empty

[piano] Costantino Carrara
Page 1 sur 1