La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime Catpur13
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

[Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

[Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime Empty
MessageSujet: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:54

Bien le bonsoir les Cavernien(ne)s ! Smile

J'ai découvert tout récemment la dernière chanson de Patrick Fiori, intitulée « Les gens qu'on aime » [lien, juste ici], et je dois bien avouer que je suis vraiment fan ! Elle est composée par Jean-Jacques Goldman et, étant fan de cet immense artiste, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer cette chanson. L'auriez-vous en piano solo, ainsi qu'une version accompagnement ? Donc, en deux versions différentes ? Smile

Je vous remercie d'avance,
Musicalement,
Valoch'. king

Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyJeu 8 Nov 2018 - 9:22

Bonjour
J'ai juste trouve cle de sol et accords,çà t'interesse ? 
amities
JiRa
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyVen 9 Nov 2018 - 0:43

Hum...
Ce n'est pas ce que je recherche vraiment, mais ça peut toujours être utile. Donc, pourquoi pas ? Smile

Je peux toujours y regarder, haha. x)
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:28

Coucou 
  tu peux toujours t'amuser en t'inspirant des accords
    a+ 
amities
JiRa
GROSS
Nouveau membre
GROSS

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:49

En Je serais intéressé par la partition "clé de sol" de la mélodie. Merci.
André GROSS
voici mon adresse mail : andre679394@ gmail.com
Il conviendra de supprimer l’espace après @

Merci par avance

Dernière édition par GROSS le Lun 19 Nov 2018 - 18:27, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:42

Bonjour GROSS et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Cette partition n'a pas encore été trouvée...

Tu peux cependant la demander mais tu  as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites la recevoir.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faudra laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin que la personne qui t'enverra la partition fasse la correction. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:15

Bonjour
 comme c'etait un lien et que j'ai recu un message prive
je lui ai donne le lien

mais je lui ai dit que  c'est ici qu'il fasse ses demandes ,cela ira plus vite
on est plusieurs a voir le post 

bonne soirée
JiRa
charlotte891
Débutant
charlotte891

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptySam 20 Juil 2019 - 5:18

moi je veux bien clé de sol plus accords Clin d\'oeil charlotte891@outlook.fr
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptySam 20 Juil 2019 - 10:46

Pour ma part je t'envoie une partition clef de sol et une partition STAB. Malheureusement je pense qu'il manque une page à cette dernière. Mais si ce n'est qu'une reprise couplet-refrain, elle peut peut-être être utile quand même... Je ne sais pas, je n'ai pas testé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptySam 20 Juil 2019 - 11:24

Coucou 
Ici on peut l'apprendre version piano si cela vous interesse 
bon weekend
JiRa

Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:10

Bonsoir,

Après bientôt deux ans, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur... Sad
Du coup, je me permets de relancer, histoire de voir si une autre personne a cette partition qui traîne dans un fond de tiroir... :') Toujours une version piano-voix (accompagnement) et une version piano solo, dans la mesure du possible. Ce serait top !

Un grand merci en tout cas,
Valoch'.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:09

Je viens de trouver 2 arrangements. Envoyés à Valoch' !
Merci de dire si cela te convient. Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime   [Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime Empty

[Piano] Patrick Fiori - Les gens qu'on aime
Page 1 sur 1