Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

[Piano] Max Richter - Partitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pianophyl
Débutant
pianophyl

[Piano] Max Richter  - Partitions Empty
MessageSujet: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:27

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Max Richter - Andras, Departure et Tartu Piano

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

bonjour
Je suis à la recherche de Piano Works de Max Richter. (Andras , Departure etc...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Phyl

Dernière édition par pianophyl le Lun 5 Nov 2018 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyLun 5 Nov 2018 - 0:26

Bonjour/bonsoir pianophyl!

Pour espérer recevoir quelque chose, tu dois absolument laisser ton adresse courriel.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:17

Bonsoir pianophyl,

Merci pour l'ajout de ton adresse-mail. Clin d\'oeil

Mais ta demande n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions".

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déplace ton sujet dans «Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours»

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:30

Merci Nikita!

J'étais passé à côté de ce "détail"...Hon! [Piano] Max Richter  - Partitions 689922306
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:06

Bonsoir,
Tu recherches les partitions originales ou des transcriptions ?
pianophyl
Débutant
pianophyl

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:59

Bonjour,
Idéalement, les originales.
Merci
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:38

Coucou je t'ai envoye un mp ou tu t'inscris et tu trouves les partitions une par une 
mais peu etre pas tout ,tu verras
bonne journée
JiRa
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:28

Comme je n'ai que des transcriptions, j'aimerais les comparer aux originaux.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien, Jira ?
Merci et bonne soirée.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyJeu 8 Nov 2018 - 9:37

​Bonjour voila  ce que j'ai trouve aujourd'hui
tu verras si cela fait partie du meme book

- departiture  
      -on the nature of daylight
     - The-Twin      
      - ​WrittenSky 
      - VlBlues_MRichter
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:37

Est-ce que je peux savoir où il faut s'inscrire ?
Merci d'avance.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptySam 15 Déc 2018 - 14:20

Bonjour jira Smile

As-tu envoyé le lien demandé par tessie?

Nous n'avons plus de nouvelles de pianophyl depuis plus d'un mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptySam 15 Déc 2018 - 16:27

Oui Nikita, Jira m'a répondu.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptySam 15 Déc 2018 - 21:12

Couou et oui  ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptySam 15 Déc 2018 - 21:45

D'accord. Clin d\'oeil
Merci à vous 2 pour votre réponse ! Smile
pianophyl
Débutant
pianophyl

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptySam 15 Déc 2018 - 22:10

Bonjour,
Je n'aimais pas trop les premières pages visualisées sur les transcriptions, et il n'y avait pas tout.
J'ai donc fini par acheter les partoches en numérique. Mais c'est un format epub, donc non-imprimable. Seulement utilisable sur écran. Je ne referai plus jamais.
J'ai passé énormément de temps pour essayer d'en faire un pdf, sans succès. Difficile de cracker ce format.
Sur écran, en pleine page, la résolution est médiocre et la lecture pas agréable.
Par chance, on m'a installé un écran 23" au travail, donc j'ai fait des impressions écran des partoches qui m'intéressaient: Andras, Departure, Tartu Piano.
Pour ceux que ça intéresse me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pianophyl.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:21

Merci pour ta réponse et tes explications, pianophyl ! Smile

J'ajoute donc au sujet initial les 3 titres que tu te proposes de partager.
Par contre, pour respecter le règlement du forum, les éventuelles demandes devront se faire ici même et les membres intéressés passeront par ce sujet pour laisser leur adresse-mail.

Je te conseille donc de continuer à surveiller ce sujet et n'oublie pas de laisser un petit message pour dire que tu as envoyé les partitions. Clin d\'oeil

Merci de te proposer pour le partage de ce que tu t'es procuré toi-même ! +1
cricridamour
Débutant
cricridamour

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:03

Merci Philippe ! Rapide et efficace.

Hâte d'essayer!
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:22

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition "Departure" de Richter.
Merci d'avance
Bodi

Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:38

Bonjour partition envoyee
amities
JiRa
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:52

Bien reçu, un tout grand merci, Jira
bien cordialement
Bodi
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:27

C'est avec plaisir a+
JiRa
lmpgabriel
Connaisseur
lmpgabriel

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:47

Bonjour à toutes et tous, 
Si quelqu'un a la partition piano "Lamenting song" de Max Richter , ce serait super pour moi !
merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:57

coucou voila la part demande 
a +jira  
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:15

Bonjour lmpgabriel et jira!

Je vous rappelle ce qui suit:
Citation :
Ce sujet est consacré au partage de

Max Richter - Andras, Departure et Tartu Piano

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée

Il aurait donc fallu (et il faudrait le faire), lmpgabriel, créer un nouveau sujet pour demander cette partition car elle n'appartient pas à Piano Works et tu n'aurais pas dû, jira, expédier la partition demandée...

Merci de faire attention,
Diane P
lmpgabriel
Connaisseur
lmpgabriel

MessageSujet: Lamenting song   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:06

Bonsoir, 
Merci beaucoup Jira pour la partition ! super!
Comme je ne viens pas souvent sur le site j'oublie un peu comment faire, désolée. 
J'avais tapé Richter et je suis arrivée sur cette page. 
Pour résumer: pour créer un nouveau  sujet, il faut taper "nouveau"  ? c'est bien ça? 
merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:47

Bonsoir lmpgabriel!
Il te suffit, en effet, de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et de donner le compositeur ainsi que le titre de la pièce et de laisser ton adresse courriel; nous pourrons alors considérer la recherche résolue et tu pourras partager ce que tu as reçu de jira si quelqu'un t'en fait la demande. Il te faudra donc continuer à surveiller le sujet que tu auras créé.

Merci,
Diane P
squale1402
Débutant
squale1402

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:04

Bonjour,

J'espère être au bon endroit ...
J'aimerai si possible toutes partitions de Max Richter s'il vous plait ?

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Max Richter - Partitions   [Piano] Max Richter  - Partitions Empty

[Piano] Max Richter - Partitions
Page 1 sur 1