????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

[Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

[Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books Empty
MessageSujet: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyJeu 1 Nov 2018 - 8:14

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Francis Lai - Partitions et/ou books

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour les amis 
Je recherche Book ou partitions de Francis  titre sans préférence j'ai beaucoup ce compositeur de musique de film

Merci de votre retour

Cordialement
René 

Mail----------    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:22

Bonjour René HOUSSAY,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions", juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je déplace ton sujet dans cette rubrique.

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Merci NIKITA   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:19

Merci une nouvelle fois j'avoue que grâce à ton lien j'ai pu trouver cette rubrique en haut . Cependant je n'ai pas eu ce réflexe de considérer ma requête comme une "recherche en cours"  pour un premier sujet posté

Je vais faire attention désormais.

Je te pris de bien vouloir m'excuser
Vive La musique

Cordialement René       rene.houssay@orange.fr
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:03

Bonjour RENE HOUSSAY!

On retrouve, ici et là, quelques partitions de Francis Lai sur la Caverne et voici deux adresses où tu trouves une ou deux partitions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il faudrait que tu prennes le temps de faire la liste des films - tu devrais trouver cela sur Wikipédia- pour lesquels il a fait la musique car il arrive souvent que les partitions se retrouvent sur des listes qui offrent des musiques de films et où elles sont inscrites sous le nom du film ou de la chanson sans nécessairement indiquer le compositeur. Tu devrais aussi regarder dans des recueils qui contiennent des musiques de film. Il te faudra donc fureter sur les listes Piano !

Et je possède un de ses recueils que je te fais parvenir - Les meilleures chansons de films de Francis Lai, album noº 2-

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:36

RENE HOUSSAY est bien venu faire sa demande sur la liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement et les partitions lui ont été envoyées.
Par contre, pas de demande sur la 2ème liste dont tu lui proposes le lien.

Nous aimerions savoir, RENE HOUSSAY, si tu désires poursuivre cette recherche ou si le sujet peut être déclaré "résolu".

Musicalement,
Nikita
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:42

Merci de ton suivi c'est un gage de sérieux et de courtoisie dans ce monde requin 
En réponse à ta question STP considère mes demandes comme résolues
Bien cordialement
René
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:54

Quelle rapidité pour répondre !
Je te retourne donc le compliment quant à ton sérieux dans les messages sur tes sujets. Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books   [Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books Empty

[Piano] Francis Lai - Partitions et/ou books
Page 1 sur 1