Auteur | Message |
---|
GiBo
 | Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Ven 4 Jan 2019 - 14:19 | |
| Bonjour sdumontdk! S'il te plait me serait-il possible de recevoir: MICHEL SARDOU JE VOLE - version Louane Par avance je te remercie. À bientôt Gibo. |
|
 | |
Mathrix

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 5 Jan 2019 - 16:53 | |
| Merci pour les partitions ! Bonne année ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 5 Jan 2019 - 17:01 | |
| Bonjour/bonsoir sdumondtk!
Il semble que tu as envoyé les partitions à Mathrix mais je ne trouve aucun message de ta part disant que les envois -aussi celle demandée par GiBo- ont été faits
Je te rappelle que c'est très important de signaler sur ta liste les envois que tu as faits...
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 5 Jan 2019 - 21:11 | |
| Hello, c'est parti pour Gibo |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 5 Jan 2019 - 21:26 | |
| Merci beaucoup sdumontdk!
Et bonne année en musique, Diane P |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Lun 7 Jan 2019 - 13:04 | |
| Bonjour Sdumontdk! J'ai bien reçu les partitions et je t'en remercie beaucoup. Musicalement Gibo |
|
 | |
sebastyenka

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Dim 31 Mar 2019 - 23:59 | |
| Bonsoir, j'aimerais beaucoup obtenir Angie des Stones. Merci d'avance pour votre envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Lun 1 Avr 2019 - 11:06 | |
| c'est parti pour Sébastien |
|
 | |
biloute allemand

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 6 Juil 2019 - 22:26 | |
| Bonsoir, puisses-tu m'envoyer stairways to heaven, s.v.p ? Merci en avance. Rainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
biloute allemand

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 6 Juil 2019 - 22:26 | |
| Bonsoir, puisses-tu m'envoyer stairways to heaven, s.v.p ? Merci en avance. Rainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 6 Juil 2019 - 23:06 | |
| Bonsoir biloute allemand Il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur " Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile ! Merci de faire attention. Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Dim 7 Juil 2019 - 12:45 | |
| Bonjour Sdumontdk! S'il te plait, je prendrais volontiers les pièces suivantes:
BARBRA STREISAND MEMORY BARBRA STREISAND WOMAN IN LOVE GILBERT BECAUD JE REVIENS TE CHERCHER INDOCHINE J'AI DEMANDE A LA LUNE KIDS UNITED ON ECRIT SUR LES MURS
Je te remercie pour le partage, musicalement Gibo |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mar 9 Juil 2019 - 18:22 | |
| bonjour à tous, c'est parti pour Gibo |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mar 9 Juil 2019 - 20:21 | |
| c'est parti pour Biloute Allemand |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Ven 12 Juil 2019 - 2:13 | |
| Salut Sdumontdtk! J'ai bien reçu les partitions demandées et je t'en remercie. Merci pour ton partage et si je peux en faire autant, tant mieux musicalement Gibo. |
|
 | |
alina75012

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 17 Juil 2019 - 21:52 | |
| Bonjour, je serais ravie d'avoir si possible: - lionel richy Hello - Michel Polnareff lettre à france -Charles Aznavour hier encore. Vous en remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Emy Pja

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 31 Juil 2019 - 18:13 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, merci de partager vos partitions !
Pourrais-je avoir Kids united - on écrit sur les murs, The cranberries - zombie, Eagles - hotel california s'il vous plait? Mon adresse est la suivante: e-mail retiré par A Fine Frenzy
Merci beaucoup ! Bonne soirée. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 31 Juil 2019 - 19:30 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres".Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous!
Les demandes sont donc limitées à: - 5 sujets par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 5 demandes par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum! »Je vous envoie un MP! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 1 Aoû 2019 - 20:07 | |
| C'est parti pour Alina75012 |
|
 | |
imane23

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Dim 5 Jan 2020 - 19:03 | |
| bonjour, j'aimerais recevoir les partitions suivantes : FERO DELAVEGA LE CHANT DES SIRENESINDOCHINE J'AI DEMANDE A LA LUNEJOHNNY HALLIDAY JE TE PROMETSKIDS UNITED ON ECRIT SUR LES MURSLUCIENNE DELYLE MON AMANT DE ST JEANmerci à toi. mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Chounette05

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mar 7 Jan 2020 - 21:50 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais les partitions suivantes : - Angie des Rolling Stones, - Zombie de The Cranberries; Merci d'avance, bonne soirée. Charlotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Chounette05

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mar 7 Jan 2020 - 21:51 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais les partitions suivantes : - Angie des Rolling Stones, - Zombie de The Cranberries; Merci d'avance, bonne soirée. Charlotte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 9 Jan 2020 - 14:49 | |
| |
|
 | |
imane23

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 9 Jan 2020 - 14:57 | |
| Merci, c'est bien reçu.  |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 9 Jan 2020 - 14:59 | |
| c'est parti pour chounette05 |
|
 | |
Chounette05

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 9 Jan 2020 - 15:05 | |
| Merci beaucoup !!!
Bon après-midi. |
|
 | |
ju0208en

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 8 Avr 2020 - 17:12 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : ABBA THE WINNER TAKES IT ALL - v1 CHARLES AZNAVOUR LES EMMERDES JEAN FERRAT QUE SERAIS-JE SANS TOI ?
MECANO HIJO DE LA LUNA PIERRE PERRET MON P'TIT LOUP Mon adresse mail :Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P |
|
 | |
Lokozo

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mar 14 Avr 2020 - 18:32 | |
| Bonjour sdumontdk J'espere que vous allez bien Serait-il possible de m'envoyer ces 2 partitions svp : DIRE STRAITS SULTANS OF SWING THE CRANBERRIES ZOMBIE Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance pour votre partage Cordialement |
|
 | |
jean-pierre1

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 15 Avr 2020 - 12:56 | |
| Bonjour,  pourriez-vous m'envoyer la partition "hier encore" de Charles Aznavour, "what a wonderful world" de Louis Amstrong et enfin "How deep is your love" de Bee Gees s'il vous plaît à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant d'avance. Cordialement. |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 2 Mai 2020 - 12:39 | |
| Bonjour, Je serait intéressé par ces partitions. pourriez vous me les envoyer à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ABBA THE WINNER TAKES IT ALL - v2 DAVE DU COTE DE CHEZ SWANN GERRY RAFFERTY BAKER STREET ROCOL HARUM A WITHER SHADE OF PALE SIMON & GARFUNKEL BRIDGE OF TROUBLE WATER D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 6 Mai 2020 - 23:42 | |
| Bonsoir/bonjour sdumontdk ! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis presque 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 7 Mai 2020 - 13:40 | |
| C'est parti pour LOKOSO désolé pour les délais de réponse, |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 7 Mai 2020 - 13:47 | |
| C'est parti pour Jean-Pierre1 |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 7 Mai 2020 - 13:57 | |
| bonjour, c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 7 Mai 2020 - 16:50 | |
| Merci sdumontdk!
Mais plutôt que de poster autant de messages que de demandes auxquelles tu as répondu, il faut plutôt poster un seul message en indiquant le nom des membres auxquels tu as répondu...
Merci de faire attention.
Diane P |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Ven 8 Mai 2020 - 21:46 | |
| Merci pur les partitions sdumontdk Serait il aussi possible de recevoir à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que sera sera.pdf jeux-interdits-piano.pdf Love Story(facile easy version).pdf Love Story(Version Moyenne).pdf methode Hervé - pouillard 1.pdf Cordialement Xavier |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Ven 8 Mai 2020 - 23:55 | |
| Bonsoir/bonjour xb3xb3!
Aucun des titres que tu demandes ne se trouve sur la liste de sdumontdk; il te faut donc retrouver la liste sur laquelle tu as vu les partitions que tu cherches.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
JuLicorne

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Ven 22 Mai 2020 - 12:11 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition de Say you, Say me de Lionel Ritchie s'il vous plait ? Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie. Bonne journée |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Ven 22 Mai 2020 - 15:07 | |
| C'est parti pour JuLicorne bonne journée |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 7 Aoû 2021 - 1:42 | |
| bonsoir, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les partitions suivantes? DAVE DU COTE DE CHEZ SWANNDIRE STRAITS SULTANS OF SWINGROLLING STONES ANGIEd'avance merci infinimentcordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FILM GHOST GHOST - Unchained Melody GILBERT BECAUD JE REVIENS TE CHERCHER |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Sam 7 Aoû 2021 - 17:45 | |
| c'est parti pour Patisacil |
|
 | |
phimova

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Lun 20 Sep 2021 - 22:45 | |
| Bonsoir, je souhaiterais recevoir la partition FORREST GUMP - Feather Theme svp.Merci d'avance![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mar 21 Sep 2021 - 11:04 | |
| |
|
 | |
pbaron

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Mer 22 Sep 2021 - 18:21 | |
| bonjour c possible d'avoir CHARLES AZNAVOUR EMMENEZ MOI CHARLES AZNAVOUR COMME ILS DISENT CLAUDE FRANCOIS COMME D'HABITUDE FILM GHOST GHOST - Unchained Melody HUGUES AUFRAY CELINE merci beaucoup mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 23 Sep 2021 - 20:44 | |
| |
|
 | |
phimova

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Jeu 23 Sep 2021 - 22:40 | |
| Merci beaucoup!  |
|
 | |
pbaron

| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc... Dim 26 Sep 2021 - 21:03 | |
| Bonjour J'aimerais avoir aussi DAVE DU COTE DE CHEZ SWANN PIERRE PERRET MON P'TIT LOUP WHITNEY HOUSTON I WILL ALWAYS LOVE YOU FILM BEVERLY HILLS COPS THEME BEVERLY HILLS COPS CHARLES AZNAVOUR LES EMMERDES un grand merci a vous mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano solo - variétés - rock etc...  | |
| |
|
 | |
| Piano solo - variétés - rock etc... | |
|