Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Prez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav71
Nouveau membre
Xav71

Prez ! Empty
MessageSujet: Prez !   Prez ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:54

Bonsoir à tous et à toutes,

au lieu de 10 pages en alexandrins sur mes rêves les plus fous, je vous propose un portrait allant à l'essentiel

• 47 ans, marié, 5 enfants - tous musiciens (en plus de beaucoup d'autres choses !), chacun avec un instrument différent
  • travail prenant & bénévolat en plus = pas beaucoup de temps pour bosser
  • passé de guitariste classique (une dizaine d'années), un peu de flûte baroque il y a longtemps, un peu de flûte irlandaise et de cavaquinho pour s'amuser, et débutant en saxo alto depuis 3 mois
  • pour le moment, je tiens le rythme et j'apprends vite (c'est le début !) ; mais j'ai besoin de jouer quelques morceaux sympa en dehors du contenu des bouquins "de base" pour éviter l'ennui et garder la motivation

That's all, folks ! Je vous remercie à l'avance pour tout ce que nous aurons le plaisir d'échanger.
Prez ! 2978051774
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Prez !   Prez ! EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:38

Bienvenue sur la Caverne Xav71!

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre; j'espère que tu te plairas parmi nous et je ne doute pas que tu trouveras des partitions  à ton gout ainsi qu'à ceux de tes enfants...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Prez !
Page 1 sur 1