Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+32
Manonvdh.30
artheni
amelie804
Dom74500
Léarno
justmimi49
Amaredda
magdalan
agathedu21
ninineb
osteo16
papafranz1
MACOCOTTE
fhugues14
IC31
patisacil
ju0208en
lac_sara@yahoo.fr
RMHB29
Audrey L
jamatipic
Chounette05
lat91
A Fine Frenzy
Christine17
beethovent
smellycat
Nikita
picea
ovichabin
Diane P
calazzi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calazzi
Connaisseur
calazzi

[Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 20:31

Rappel du premier message :

Bonjour, j'espère pouvoir allonger cette brève liste au fil du temps. Voilà qui est fait, les nouvelles partitions sont signalées avec un smiley :

N'oubliez pas de noter votre adresse électronique si vous souhaitez une réponse rapide! Merci.

3 cafés gourmands : 

- A nos souvenirs  Nouvelle partition

Armanet Juliette : 

- Sous la pluie  Nouvelle partition

Bachelet Pierre :

- Elle est d'ailleurs

Bechet Sydney :

-Petite fleur  Nouvelle partition

Berger Michel :

- Book 15 chansons : Message personnel, La groupie du pianiste, Mon fils rira du rockn' roll, Chanson pour une fan, J'aime, Mon piano danse, la bonne musique, Chanson pour quelqu'un, Musique, Le meilleur de soi-même, Si maman si, Y' a vraiment qu'l'amour qui vaille la peine, Celui qui chante, Quelques mots d'amour, Il jouait du piano debout.
                                            Nouvelle partition
- Book 10 chansons : Message personnel, Diego, Si maman si, Les uns contre les autres, Quelque chose de Tennessee, Seras-tu là, Plus de sentiments, Quelques mots d'amour, Evidemment, La groupie du pianiste.  Nouvelle partition

- La groupie du pianiste

Diego, libre dans sa tête
                       Nouvelle partition

Betti H :

- C'est si bon                    Nouvelle partition

Eleta Armaran Carlos :

- Historia de un amor

Les Frangines :

- Pour une seconde 

Loizeau Emily : (Attention il s'agit de photocopies donc la qualité d'impression et le cadrage sont loin d'être parfaits... désolée!)

- Je ne sais pas choisir

- I'm alive

- Je suis jalouse

- Leaving you

Perales Morrilas José Luis :

- Porque te vas

Sanson Véronique :

- Ma révérence                          Nouvelle partition

- Et je l'appelle encore             Nouvelle partition

- Chanson sur ma drôle de vie

Schubert :

- Moment musical n°3                      Nouvelle partition

Souchon Alain :

- Foule sentimentale               Nouvelle partition

Tiersen Yann :

- Comptine d'un autre été, l'après-midi (BO d’Amélie Poulain)

Williams John T :

- La liste de Schindler, Thème du film             Nouvelle partition

Bien amicalement,
calazzi

Dernière édition par calazzi le Ven 5 Mar 2021 - 6:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papafranz1
Connaisseur

[Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 11:47

Bonjour Calazzi
Pourrais-je recevoir SVP
                              Berger Michel :
La groupie du pianiste
  Noviscore Niveau 1
 Noviscore Niveau 1                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Betti H :  - C'est si bon                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Noviscore Niveau 1
Bechet Sydney : -Petite fleur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Noviscore Niveau 1

Merci par avance hum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:15

papafranz1 a écrit:
Bonjour Calazzi
Pourrais-je recevoir SVP
                              Berger Michel :
La groupie du pianiste
  Noviscore Niveau 1
 Noviscore Niveau 1                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà c'est envoyé!
Bien à vous,
calazzi

papafranz1
Connaisseur
papafranz1

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:08

Bonjour Calazzi,
Bien reçu les 2 partitions de M. Berger. Merci!

Dois-je refaire une demande pour les deux autres demandées en même temps?
Betti H :  - C'est si bon                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Noviscore Niveau 1
Bechet Sydney : -Petite fleur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Noviscore Niveau 1
ou juste patienter, ce que je ferais et ferai bien volontiers...
Musicalement,  hum
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:55

Bonjour papafranz1, et bien non vous n'avez pas besoin de patienter davantage... j'ai complètement omis la suite de votre premier message! J'en suis navrée mais le mal est enfin réparé, les deux autres partitions sont parties dans votre boîte mail.

Mes hommages,
calazzi
papafranz1
Connaisseur
papafranz1

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:21

Bonsoir calazzi
J'ai bien reçu vos deux envois, ce dont je vous remercie infiniment.
Bonne soirée à vous!
Musicalement,  hum
papafranz1
osteo16
Connaisseur
osteo16

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:23

bonjor,
pourrriez vous m envoyer
yan tiersen
diego
3 cafes gourmands

merci d'avance

mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous souhaite une belle journée

olivier
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:10

Bonjour, c'est parti!
Bien à vous,
calazzi
ninineb
Connaisseur
ninineb

MessageSujet: partition de porque te vas    [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:20

Bonjour, 

Pourrais je avoir  svp la partition de

Perales Morrilas José Luis :
- [b]Porque te vas[/b]
  Noviscore Niveau 1

Merci d avance

calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:29

Bonsoir ninineb, c'est parti dans votre boîte!
Bien à vous,
calazzi
ninineb
Connaisseur
ninineb

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 9:54

Bonjour calazzi
bien reçut
merci pour votre rapidité

cordialement
ninineb
agathedu21
Débutant
agathedu21

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 14:39

Bonjour’ serai t’il possible de m’envoyer la Partition de sous la pluie de Juliette armanet svp ?
Un grand merci d’avance ! Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 18:28

Bonjour, c'est envoyé... Bonne soirée à vous.
calazzi
magdalan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 15:10

Bonjour,

Je serai très heureuse de pouvoir recevoir la partition Je ne sais pas choisir de Emily Loizeau
Voici mon adresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tous mes remerciements
Bien cordialement ^^
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:39

Bonsoir, c'est parti! 
Amitiés,
calazzi
patisacil
Membre bavard
patisacil

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 1:05

bonsoir 
auriez vous la gentillesse de m'envoyer les partitions suivantes?

Bachelet Pierre :

Elle est d'ailleurs
  Noviscore Niv 1

- Historia de un amor
  Noviscore Niveau 1

Sanson Véronique :

- Ma révérence                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Noviscore Niveau 1

- La liste de Schindler, Thème du film             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Noviscore Niveau 1

d'avance merci infiniment cdlt isabelle
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:08

Bonjour Patisacil : c'est envoyé. Au plaisir,
amitiés.
Calazzi
Amaredda
Nouveau membre
Amaredda

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:22

Bonjour, 

Merci de partager cette belle sélection!
Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les partitions suivantes:

Book 10 chansons : Message personnel, Diego, Si maman si, Les uns contre les autres, Quelque chose de Tennessee, Seras-tu là, Plus de sentiments, Quelques mots d'amour, Evidemment, La groupie du pianiste.  

Eleta Armaran Carlos :
- Historia de un amor
  Noviscore Niveau 1

La liste de Schindler, Thème du film           
  Noviscore Niveau 1

Amicalement
Stéphanie

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 0:55

Bonsoir/bonjour Amaredda!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 6:56

Bonjour , les partitions demandées sont (enfin) envoyées! Encore merci pour votre patience.Bon WE.calazzi

Citation de la dernière demande supprimée et titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:55

Bonjour calazzi!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de ta liste et que tu le fais alors disparaître.

Il te suffit de rédiger ton message dans Corps du message et il est totalement inutile de citer la demande à laquelle tu réponds.

Au plaisir,
Diane P
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:03

Merci! Bonne soirée Diane.
calazzi
justmimi49
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 7:24

Bonjour, 
Pourrais avoir je ne sais pas choisir Emily Loizeau et foule sentimentale de Souchon ?
Merci beaucoup à vous, 
Camille 

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 16:13

Bonjour justmimi49 !

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:58

Bonsoir Camille, voilà les partitions sont envoyées! 
Je vous en souhaite bonne réception.
Amitiés.
calazzi
Léarno
Débutant
Léarno

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:20

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de partitions pianos de Véronique Sanson. Je vous laisse le choix des titres.
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 7:42

Bonjour Léarno, votre vœu est exaucé... je vous ai envoyé un book où vous pourrez trouver un choix assez important.
Je vous en souhaite bonne réception.
Amicalement,
calazzi
Léarno
Débutant
Léarno

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 8:43

Bonjour Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous êtes mon génie. J'en ferais bon usage. Musicalement,
Léarno
Dom74500
Connaisseur
Dom74500

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 7:57

Bonjour Calazzi
pourrais tu me poster une Drôle de vie de Véronique Samson
et merci pour le partage
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 11:41

Bonjour calazzi et tous mes voeux pour la nouvelle année,

Tu as une demande en attente depuis le 06/12 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:27

Bonsoir DOM74500, n'ayant pas reçu de notifications sur ma boîte mail, je n'ai pas vu votre demande : j'en suis absolument navrée! Je répare bien tardivement cet oubli, je vous ai envoyé les partitions demandées il y a quelques mn.

Amitiés
calazzi
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 22:45

Merci calazzi!

Diane P
amelie804
Connaisseur
amelie804

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 9:24

Bonjour,

moi aussi j'aimerais bien recevoir la partition de Juliette Armanet  s'il vous plaît.

Merci d'avance Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:57

Bonjour amelie804,

Tu viens de demander cette partition sur le sujet de recherche consacré au partage de 3 partitions de J. Armanet.
Et je te l'ai envoyée tout à l'heure.

Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici.
Cela évitera à calazzi un envoi inutile car je doute qu'il y ait plusieurs versions de cette partition sur la Caverne.
Si toutefois la version que je t'ai envoyée ne correspond pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain ici pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de ta compréhension,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
artheni
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 12:19

Bonjour
Je souhaiterai avoir la partition de piano de Juliette ARMANET "sous la pluie"
Merci d'avance
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
Dom74500
Connaisseur
Dom74500

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 17:45

calazzi a écrit:
Bonsoir DOM74500, n'ayant pas reçu de notifications sur ma boîte mail, je n'ai pas vu votre demande : j'en suis absolument navrée! Je répare bien tardivement cet oubli, je vous ai envoyé les partitions demandées il y a quelques mn.

Amitiés
calazzi
Bonjour Calazzi
merci pour ce petit oubli.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année de bonheur, santé et musique !
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 12:07

Bonjour calazzi,

Serait-il possible que vous m'envoyiez le book 10 chansons de Michel Berger svp?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie d'avance! Bonne journée!
Manonvdh.30
Connaisseur
Manonvdh.30

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 12:20

Bonjour,

Je suis intéressée par le book de 15 chansons de Michel Berger. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante?

Merci d'avance!
Cordialement,

Manon V.

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 14:28

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement.

Merci de votre compréhension

A Fine Frenzy

Gourmandine
Membre bavard
Gourmandine

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:29

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le Book 10 chansons de Michel Berger ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:48

Bonsoir/bonjour calazzi!

Tu as quelques demandes qui attendent une réponse depuis plus de trois semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 6:51

Bonjour Yalamahi, n'ayant pas reçu de notifications, je vous envoie avec beaucoup de retard les partitions demandées. Veuillez accepter mes excuses pour ce manque de réactivité.
Amicalement,
calazzi
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 6:53

Bonjour Manon, n'ayant pas reçu de notifications, je vous envoie avec beaucoup de retard les partitions demandées. Veuillez accepter mes excuses pour ce manque de réactivité.
Amicalement,
calazzi
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 6:55

Bonjour Yoe, n'ayant pas reçu de notifications, je vous envoie avec beaucoup de retard les partitions demandées. Veuillez accepter mes excuses pour ce manque de réactivité.
Amicalement,
calazzi
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 7:00

Bonjour Yoe, n'ayant pas reçu de notifications, je vous envoie avec beaucoup de retard les partitions demandées. Veuillez accepter mes excuses pour ce manque de réactivité.
Amicalement,
calazzi
calazzi
Connaisseur
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 7:04

Bonjour Inzmyj, c'est enfin envoyé! Toutes mes excuses pour le retard.
Amicalement,
calazzi
Gourmandine
Membre bavard
Gourmandine

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 8:00

Merci mille fois ! 
Belle journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:15

Bonjour calazzi et merci pour ta réponse rapide ! Smile

Néanmoins, il est inutile d'envoyer plusieurs messages indiquant les envois effectués.
Il te suffit d'un poster un seul, dans lequel tu cites les noms des heureux destinataires.

Musicalement,
Nikita

John Lennon
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:57

Bonsoir calazzi,

Un grand MERCI pour le book de Michel Berger! C'est très sympa!
Bonne soirée!
pistache1000
Connaisseur
pistache1000

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 23:51

Bonjour 

Je souhaiterais recevoir le book de Michel Berger 
Book 10 chansons : Message personnel, Diego, Si maman si, Les uns contre les autres, Quelque chose de Tennessee, Seras-tu là, Plus de sentiments, Quelques mots d'amour, Evidemment, La groupie dupianiste.

Merci par avance .
Bonne soirée 
Véronique 

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freshyfresh
Membre bavard
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 23:43

Bonjour,

serait-il possible d'avoir les partitions suivantes?

Betti H :  - C'est si bon
Bechet Sydney : -Petite fleur

Eleta Armaran Carlos :- Historia de un amor

D'avance merci beaucoup pour le partage!

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 17:51

Bonsoir/bonjour calazzi!

Tu as deux demandes qui attendent une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.     [Piano solo] Quelques partitions à partager:  John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.  - Page 2 Empty

[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant