| | [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. | |
|
+32Manonvdh.30 artheni amelie804 Dom74500 Léarno justmimi49 Amaredda magdalan agathedu21 ninineb osteo16 papafranz1 MACOCOTTE fhugues14 IC31 patisacil ju0208en lac_sara@yahoo.fr RMHB29 Audrey L jamatipic Chounette05 lat91 A Fine Frenzy Christine17 beethovent smellycat Nikita picea ovichabin Diane P calazzi 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
calazzi

![[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. Sam 27 Oct 2018 - 20:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, j'espère pouvoir allonger cette brève liste au fil du temps. Voilà qui est fait, les nouvelles partitions sont signalées avec un smiley :N'oubliez pas de noter votre adresse électronique si vous souhaitez une réponse rapide! Merci.3 cafés gourmands : - A nos souvenirs Armanet Juliette : - Sous la pluie Bachelet Pierre :- Elle est d'ailleursBechet Sydney :-Petite fleur Berger Michel :- Book 15 chansons : Message personnel, La groupie du pianiste, Mon fils rira du rockn' roll, Chanson pour une fan, J'aime, Mon piano danse, la bonne musique, Chanson pour quelqu'un, Musique, Le meilleur de soi-même, Si maman si, Y' a vraiment qu'l'amour qui vaille la peine, Celui qui chante, Quelques mots d'amour, Il jouait du piano debout. - Book 10 chansons : Message personnel, Diego, Si maman si, Les uns contre les autres, Quelque chose de Tennessee, Seras-tu là, Plus de sentiments, Quelques mots d'amour, Evidemment, La groupie du pianiste. - La groupie du pianiste - Diego, libre dans sa tête Betti H :- C'est si bon Eleta Armaran Carlos :- Historia de un amorLes Frangines :- Pour une seconde Loizeau Emily : (Attention il s'agit de photocopies donc la qualité d'impression et le cadrage sont loin d'être parfaits... désolée!)- Je ne sais pas choisir- I'm alive- Je suis jalouse- Leaving youPerales Morrilas José Luis :- Porque te vas Sanson Véronique :- Ma révérence - Et je l'appelle encore - Chanson sur ma drôle de vieSchubert :- Moment musical n°3 Souchon Alain :- Foule sentimentale Tiersen Yann :- Comptine d'un autre été, l'après-midi (BO d’Amélie Poulain) Williams John T :- La liste de Schindler, Thème du film Bien amicalement, calazzi
Dernière édition par calazzi le Ven 5 Mar 2021 - 6:45, édité 9 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Diane P
![[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. Dim 15 Mai 2022 - 17:51 | |
| Bonsoir/bonjour calazzi! Tu as deux demandes qui attendent une réponse depuis 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | calazzi

![[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. Dim 15 Mai 2022 - 20:16 | |
| - freshyfresh a écrit:
- Bonjour,
serait-il possible d'avoir les partitions suivantes?
Betti H : - C'est si bon Bechet Sydney : -Petite fleur
Eleta Armaran Carlos :- Historia de un amor
D'avance merci beaucoup pour le partage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les partitions sont (enfin) dans votre boîte mail... avec toutes mes excuses!Bien à vous,calazzi |
|  | | calazzi

![[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. Dim 15 Mai 2022 - 20:21 | |
| - pistache1000 a écrit:
- Bonjour
Je souhaiterais recevoir le book de Michel Berger - Book 10 chansons : Message personnel, Diego, Si maman si, Les uns contre les autres, Quelque chose de Tennessee, Seras-tu là, Plus de sentiments, Quelques mots d'amour, Evidemment, La groupie dupianiste. Merci par avance . Bonne soirée Véronique
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir Pistache, vous trouverez le book dans votre boîte mail...Excellente soirée.calazzi |
|  | | Diane P

![[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. Dim 15 Mai 2022 - 21:04 | |
| Merci beaucoup calazzi!
Je te rappelle qu'il n'est nul besoin de citer le message auquel tu réponds; il suffit d'indiquer, comme tu l'as fait sous les citations, le nom de la/des personne/s à qui tu réponds ce qui permet aussi de ne laisser qu'un seul message!
Au plaisir, Diane P |
|  | | | Sujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. ![[Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Piano solo] Quelques partitions à partager: John T Williams, Sydney Bechet, Juliette Armanet, M. Berger, 3 cafés gourmands, V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, Historia de un amor, Porque te vas C'est si bon. | |
|