Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 Empty
MessageSujet: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:02

Bonjour Cavatina83!

J'ai supprimé ta demande puisque tu as demandé la partition sur une autre liste.

Et je te signale qu'il ne faut pas demander plus d'un recueil sur les liste de A Fine Frenzy et surtout ne pas lui demander de faire une recherche dans plusieurs recueils pour trouver la partition que tu cherches...-

Au plaisir,
Diane P
Pom Pom Pidou
Débutant
Pom Pom Pidou

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:12

Rebonjour A Fine Frenzy Smile

Tu m'as déjà envoyé un book il y a quelques jours et je t'en remercie encore Smile Aujourd'hui je te sollicite de nouveau pour savoir si tu pourrais m'envoyer le book de "The Greatest Show" s'il te plaît. Je t'en remercie beaucoup par avance Smile Cordialement,

sara.bertaux@ gmail.com (sans espaces).
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:42

Et c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Pom Pom Pidou
Débutant
Pom Pom Pidou

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:42

Je l'ai bien reçu. Merci beaucoup! 😁
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 0:46

Il n'y a pas de quoi Smile
loubie
Nouveau membre
loubie

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:13

Bonjour,
Serait il possible d'avoir la partition de Disney/The jungle book SVP? je pense que vous ferez plaisir à ma fille!
A envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bonne journée,
Alix

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:53

Bonjour loubie et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ta demande est très bien faite mais je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:38

C'est parti Smile
loubie
Nouveau membre
loubie

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:15

Bonjour,
Pourrais tu STP m'envoyer Disney/the lion king, ainsi que Forrest Gump?
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bonne journée!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:30

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Uniquement le book The Lion King a été envoyé puisque comme vous avez pu lire au début de ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-[size=13]Pas plus que 1 book par demande [/size]et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il faudra donc refaire une demande pour l'autre book.

Bien à vous

A Fine Frenzy
francoisdg
Nouveau membre
francoisdg

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:09

Bonjour, 
En ce temps de confinement j'aimerai beaucoup pourvoir jouer les morceaux de La La Land, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer les partitions de ce magnifique film? 
Je vous remercie. 
Musicalement 
François 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mllejaan
Débutant
mllejaan

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:41

Bonjour à tous, 

Je pourrais avoir le book du film THE GREATEST SHOWMAN, s'il te plait (de Ben Pasek et Justin Paul )

Merci d'avance et bon courage avec ce confinement !!

(dianajaan21@gmail.com)
Lucasladonch
Débutant
Lucasladonch

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:41

Bonsoir, 
Pourrais-tu m'envoyer la (les?) partitions suivantes : 
Alexandre Desplat:
- Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2

Merci beaucoup !

Lucas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pianiste14000
Connaisseur
pianiste14000

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:00

Bonjour A Fine Frenzy,

Pourriez-vous m'envoyer le book de Hans Zimmer svp ? 
Ou sinon, ces 2 partitions :
- Gladiator
- Inception

Merci d'avance et bonne semaine !
Guillaume

galae33
Connaisseur
galae33

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:33

Bonjour,

Serait il possible de recevoir le book Greatest Hits de John Williams ?

Un grand merci et une belle fin de journée
galae33
Connaisseur
galae33

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46

Pardon, j'ai oublié mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:09

Bonsoir/bonjour galae33!

C'est bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse mais au lieu de poster un nouveau message, il faut plutôt cliquer sur  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:57

Bonjour, 
Je suis intéressé par le book The Phantom of the Opera (PVG) de Andrew Lloyd Weber 
Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup d avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:29

C'est parti pour tout le monde! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme je n'offre que des books sur cette liste et que la limite est de 1 par demande, je n'ai envoyé que le book de gladiator. Il faudra refaire une demande pour inception.
FafaCube
Débutant
FafaCube

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:26

Bonjour et merci pour vos partages !

Je suis intéressé par la partition suivante : Disney Medley for Piano Solo .

Merci d'avance.
Cordialement.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleurych
Nouveau membre
fleurych

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 28 Mar 2020 - 20:28

Bonsoir !

Merci pour toutes ces belles propositions !
Pourrais-je avoir The Avengers d'Alan Silvestri ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne soirée !

Flore
Obsidienne
Connaisseur
Obsidienne

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:46

Bonjour,

Merci beaucoup de proposer tout cela ! Pourriez-vous m’envoyer, s’il vous plaît, La La Land ?

À tout grand merci !

lemalex
Membre bavard
lemalex

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:45

Bonjour,

Merci pour ces partages. J'aimerais avoir ces partitions (pour ma fille)
Harry Potter and the Chamber Of Secrets
- Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
- Harry Potter and the Sorcerer's Stone

Merci et bonne journée, Alexandra
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:10

C'est parti pour tout le monde!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  comme vous avez pu le voir su début de cette liste, la limite est de 1 book par demande.
4-[size=13]Pas plus que 1 book par demande [/size]et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.
Par conséquent, je n'ai envoyé que le book de la Chambre des secrets.
Il faudra refaire des demandes pour recevoir les autres.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:58

Liste mise à jour Smile
Pom Pom Pidou
Débutant
Pom Pom Pidou

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:37

Bonjour!

Je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer le book de La La Land s'il te plaît. Je t'en remercie beaucoup par avance Smile Bonne soirée!

Cordialement,
Sarah B

PunKaPouLE
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:49

Bonjour.
Merci de partager tes partitions Smile
Serait-ce possible que tu m'envoies le songbookd d'ET, de John Williams STP?
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:10

Bonjour,
Je suis intéressé par le pianobook de Solo a star wars story de John Powell 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:09

C'est parti pour tout le monde Smile
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:34

Bonjour,
Je suis intéressé par le pianobook de Corpse Bride de Danny Elfmann 
Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup Smile
Geo25
Nouveau membre
Geo25

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:26

Bonjour !
Que de jolis choix dans cette sélection !
Pour ma part, j'aimerais que vous m'envoyiez cette partition :

-Danny Elfman : Nightmare Before Christmas

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée,

Cordialement

Dernière édition par Geo25 le Jeu 9 Avr 2020 - 18:33, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:33

Bonjour Geo25!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:

4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de l'avoir reçu avant de refaire une demande.
Il te faut donc choisir celui que tu désires recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:20

C'est parti Smile
jean-pierre1
Membre bavard
jean-pierre1

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:15

Bonjour, Smile

Pourriez-vous me transmettre le book de Gladiator s'il vous plaît?

à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant.

Cordialement.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:47

Envoyé!
Celllia
Connaisseur
Celllia

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:54

Bonjour, je suis à la recherche de "cruelle diablesse" des 101 dalmatiens, au piano et à deux mains, s'i vous l'avez dans un de vos book disney, pouvez vous me l'envoyer SVP ?
Merci d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 25 Avr 2020 - 14:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je viens de vous envoyer un book contenant la partition recherchée.
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:32

Bonjour, 

Je suis intéressé par le pianobook de The Hunger Games - The Score de James Newton Howard 
Merci d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:34

Envoyé!
dodofox13
Connaisseur
dodofox13

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:09

Bonjour,
Je suis preneur, si possible du Book Disney : Contemporary Disney 35 Songs.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour ce partage.
Bonne journée.
ThomasLePianiste
Connaisseur
ThomasLePianiste

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:22

Bonjour,

Je suis intéressé par le pianobook de Maleficient de James Newton Howard 

Merci beaucoup d avance Smile
Cezik
Nouveau membre
Cezik

MessageSujet: Book Justin Hurwitz: - La La Land (PVG)    [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:50

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le book suivant s'il vous plaît ?
Justin Hurwitz:
- La La Land (PVG)
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance
Cécile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:05

Envoyé!
dodofox13
Connaisseur
dodofox13

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:34

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre envoie rapide lors de ma première demande Smile. Aujourd'hui j'aimerai obtenir si possible Disney Medley for Piano Solo.

En vous remerciant Smile

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon Dimance.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:49

Envoyé!
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 7:48

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la musique du thème principal d'Harry Potter écrit par J William. Ma demande, je le sais, est imprécise, mais je ne sais pas dans quel book se trouve le thème le plus connu.
Je vous remercie d'avance. 
Bien cordialement
Bodi

Miaromi
Connaisseur
Miaromi

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:13

Bonjour,

Merci pour tout ces choix!
Est ce que s'il-vous-plaît vous pourriez m'envoyer "The Hunchback of Notre Dame" de Alan Menken?

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée =)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:30

Envoyé!
Nonoemline19
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:58

Bonjour, pourrais-je avoir le book de tangled s'il vous plaît
Merci d'avance
Miaromi
Connaisseur
Miaromi

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:31

Merci beaucoup! Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:28

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...   [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 8 Empty

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant