Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 Empty
MessageSujet: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 2 Jan 2021 - 15:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mariedu14
Nouveau membre

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:19

Bonjour Smile
J'aimerais beaucoup avoir svp:

- A star is Born - Shallow (piano et chant)
- Bruno Mars - just the way you are
 - Alicia keys - Fallin'

Je vous remercie infiniment de mes les envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 8:19

Bonjour. Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer la partition de Lady d'Arbanville de Cat stevens, s'i vous plait?
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 4 Déc 2020 - 3:18

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Malheureusement, je n'ai pas la partition que vous recherchez.

________________________________________________________________________________

Pour toutes les autres demandes, c'est envoyé! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 4 Déc 2020 - 5:11

Je viens de vous expédier à tous deux,  hjudoka et A Fine Frenzy, la partition demandée par puisque je viens de la trouver dans mes fichiers.

Bonne musique,
Diane P
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:23

Bonjour. Ne vous en faites pas ce n'est pas grave. J'avais du mal lire sa disponibilité.
BOnne journée

Citation supprimée et message déplacé dans Corps du message : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:20

Bonjour hjudoka!

C'est très aimable de laisser un message  mais il ne faut pas, pour cela, citer le message de A Fine Frenzy et y inclure ton propre message...
Il faut plutôt passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ton message dans la section «Corps du message».

Et j'ai donc corrigé la chose.

Au plaisir,
Diane P
hjudoka
Connaisseur
hjudoka

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:47

Merci beaucoup Diane. A la fois pour corriger nos erreurs et avoir retrouvé la partition que je souhaitais "aufin fond de votre ordinateur.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année....malgrè ce fichu corona virus et prenez soin de vous et des vôtres.
Hjudoka Henry
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:15

Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir les partitions suivantes :
 - Perfect de Ed Sheeran 
 - J'ai demandé à la lune de Indochine 
 - Trop beau de Lomepal
 - Under pressure de Queen (feat David Bowie)
 - Tous les mêmes de Stromae 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Bonne soirée !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:46

Envoyé!
Tiopoo
Débutant
Tiopoo

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:01

Bonjour, 
Pourrais-tu m'envoyer les partitions:

Photograph de Ed Sheeran

et de Elton John:
- A Song For Guy
- Your Song
- Blue Wonderful

Je te remercie par avance,
Bien cordialement, 
Mon adresse mail : jean.luc.lecouty@gmail.com

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:43

Envoyé!
Liliflowersun
Connaisseur
Liliflowersun

MessageSujet: Demande de partitions   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:04

Bonjour, je suis très intéressée pour recevoir les partitions piano de ces chansons :
A star is born :
- I’ll Never Love Again
- Always Remember Us This Way (2 versions)
- Shallow (3 versions)

Merci beaucoup a vous de les partager c'est vraiment super !
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes fetes a vous [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 880739557

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:45

Bonjour Liliflowersun!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Fiona Burn
Nouveau membre
Fiona Burn

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyLun 21 Déc 2020 - 22:10

Bonjour,
Pourrais-je svp avoir:
Bad Guy de Billie Eilish

Merci beaucoup d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 22 Déc 2020 - 0:59

Envoyé!
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:54

Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous m'envoyiez les partitions suivantes :
 - Bad Guy de Billie Eilish 
 - Green Day de Boulevard of broken dreams 
 - Human de Rag'n'Bon man 
 - Hold me While you wait de Lewis Capaldi 

Merci d'avance,
en vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:07

Envoyé!
ADOUANE
Connaisseur
ADOUANE

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptySam 26 Déc 2020 - 21:04

Bonsoir....

J'aurais bien aimé les partitions suivantes
Vianney:
- Pas là
- Je m’en vais
- Dumbo

D'avance.... UN GRAND MERCI

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:58

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:06

Liste mise à jour Smile
c?cile
Connaisseur
c?cile

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 29 Déc 2020 - 11:33

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir:
A Great Big World: Say Something (3 versions)
et 
- Eddy de PRETTO  kid et fête de trop
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
Bonnes fêtes
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:25

Envoyé!
claire98
Débutant
claire98

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:47

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année.

Pourrais tu m'envoyer
SHALLOW (3 versions), A star is born (2018)

D'avance un grand merci du fin fond de l'Allemagne, ma fille va se réjouir.
Bonne soirée.

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2020 - 16:34

Envoyé!
Lexibook59
Nouveau membre
Lexibook59

MessageSujet: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...    [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:55

Bonjour .

Est il possible que vous m envoyiez les partitions du film à star is born svp  ?
Je vous remercie d avance

Merci

Titre de la liste rétablit par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:06

Pouvez-vous me spécifier les 5 titres que vous souhaitez recevoir puisque comme vous avez pu le lire au début de ce sujet, la limite de partitions par demande est de 5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

De plus, j'en profite pour vous indiquer qu'il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si rien n'y figure au moment de l'envoi, le titre du sujet s'y fusionne automatiquement.

A Fine Frenzy
Lexibook59
Nouveau membre
Lexibook59

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:14

I’ll Never Love Again
- Is That Alright? (2 versions)
- Look What I Found (2 versions)
- Maybe It’s Time
- Shallow

Si cest possible de m'envoyer ces partitions
Je vous remercie
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:42

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
jean-pierre1
Membre bavard
jean-pierre1

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:50

Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes s'il vous plaît? 

: Angèle -tout oublier (les 2 versions si possible) , Angèle - Balance ton quoi et Polar express d'Alan Silvestri à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant !

Cordialement.
laetmilan
Connaisseur
laetmilan

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:22

Bonjour

Est-il possible d'avoir ces partitions :

Angus & julia stone - Big jet plane
Billi eilish - my future
                 no time to die
London Grammar - Hey now
                            Waisting my young years

Merci d'avance pour ce partage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:13

Envoyé!
Sylchele
Connaisseur
Sylchele

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:38

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser s'il vous plait Nina Simone:- Feeling Good?
Merci d'avance!
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
Sylchele [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 3203483773
Tartinofraise
Connaisseur
Tartinofraise

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:39

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer svp 2 partitions  à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- One Republic "Apologize"
- Toto "Hold the line"

Merci d'avance.
Musicalement vôtre
nemorosa
Débutant
nemorosa

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:09

Bonsoir
Pouvez vous m envoyer
Time To die
Shallow
Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:25

Bonsoir/bonjour nemorosa!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée

Il te faut donc corriger ta demande pour y inclure le l'artiste et ton adresse courriel ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:21

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'attends votre adresse courriel et la spécification de l'artiste.
Sylchele
Connaisseur
Sylchele

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:05

Merci beaucoup, ^^ partition pour Nina Simone reçue!
Cordialement,
Sylchele
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:31

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Fil500
Débutant
Fil500

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:25

Bonsoir

Pouvez vous m'envoyer la partition de lady gaga - shallow

Merci beaucoup

Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - dépassement quota
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2021 - 1:10

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! 

Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres". Aujourd'hui, vous avez fait 7 demandes dans la section « Liste des membres »

Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.

Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous!

Les demandes sont donc limitées à:
- 5 sujets par jour dans la section 
- 5 demandes par jour dans la section 
Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!
»

Je vous envoie un MP! 

A Fine Frenzy
marouye
Nouveau membre
marouye

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:57

Bonjour Mylene je refais appel a vous.
pourriez vous ma partager les partitions :
- i see fire Ed sheeran
- unstoppable SIA
- umbrella  rihanna
- happy pharell williams

merci mille fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 18 Empty

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18