[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 Empty
MessageSujet: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:53

Envoyé!
FrankBel9090
Nouveau membre
FrankBel9090

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:25

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer svp les partitions suivantes lorsque vous aurez le temps :

Journey: Don't Stop Believin
Luis Fonsi: Despacito (la version la plus complète ou de niveau plus avancé)
Bonnie Tyler: Total Eclipse of the Heart

Voici mon adresse courriel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

François
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:08

Bonjour
Svp Je recherche la partition du titre wonderful life  Stevie WONDER 
j'ai fait des recherches sans résultat, je ne fais peut être pas la bonne démarche
Merci beaucoup pour votre éclairage
Cordialement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:20

Bonjour René HOUSSAY!

Tu n'es effectivement pas au bon endroit car A Fine Frenzy n'offre qu'une partition de Stevie Wonder et ce n'est pas celle que tu cherches.

De plus, il faudrait que tu vérifies le titre de la pièce que tu cherches car je ne le trouve pas dans la liste de ses chansons; tu pourras ensuite faire une demande de Recherche de partition en en faisant la demande juste là:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 5 Oct 2020 - 21:32, édité 1 fois
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:02

Merci Diane pour ta réponse je vais en tenir compte désormais
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:12

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyMer 7 Oct 2020 - 7:58

Bonjour DIANE
Tu as eu la gentillesse de te pencher sur ma recherche
Pour répondre à ta remarque sur le titre recherché voici quelques précisions il s'agit de la chanson originale  wonderful Life  (words and musyc by de Colin VEAMCOMBE)
Ce titre a été repris par de nombreux chanteurs  Lara Fabian Kim WILDE  Zucchero Stevie wonder et...
je vais reprendre mes recherche
( cette partition est disponible à l'achat SHEETMUSIC)
En tout cas merci
René
tite_loustic
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:25

Bonjour,

Déjà, meerci pour votre proposition de partage.

Serait-il possible de m'envoyer les partitions de

shallow - a star is born
radioactive - imagine dragons
perfect - Ed sheeran

Un tout grand merci

Florence
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptySam 10 Oct 2020 - 13:37

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

comme je ne possède pas le titre que vous recherchez, je vous conseille de créer un sujet de recherche pour cette partition juste ici: https://www.caverne-partitions.com/f52-recherche-en-cours

Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour créer votre sujet de recherche.

Bien à vous

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptySam 10 Oct 2020 - 13:38

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
adrienne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:07

Bonjour, je souhaiterais offrir à ma fille les partitions de Billie Eilish : "bad guy" et "Everything I Wanted". C'est pour son anniversaire Smile Je vous remercie beaucoup.

Dliz7
Débutant
Dliz7

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:42

Bonjour,
Merci pour cette magnifique mine d'or!
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes?

- Brandi Carlile - The Story
- Alan Menken - Histoire éternelle
- Journey - Don't Stop Believin
- Macklemore - Downtown
- Macklemore - Can’t Hold Us

wakin.up.010@ gmail.com (j'ai mis un espace derrière le @)

D'avance merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:24

Envoyé!
Wiladis
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:34

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Puis-je avoir les partitions de Shallow et Always remember us this way ? Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mayataiga
Connaisseur
Mayataiga

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:23

Bonjour, 

Pouvez vous m'envoyer les 3 version de Shallow de Lady Gaga.

Je vous remercie d'avance

Ps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fyasco
Nouveau membre
Fyasco

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:15

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyez Indochine - J'ai demandé à la lune à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je vous remercie,
Musicalement Alan
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyHier à 0:45

Envoyé!
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyHier à 16:11

bonjour
pouvez-vous m'adresser s'il vous plaît?
les partitions suivantes

Bruno Mars             Treasure
Maëlle                     Toutes les machines ont un coeur
Psy                         Gangnam style

en vous remerciant
harmoking                                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 16:54

Envoyé!
Talla
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:09

Bonjour! Voila je voulais savoir si je pouvais avoir la partition de : Hymn For The Weekend de Coldplay !

Merci beaucoup, j'attend votre mail pour m'y mettre maintenant qu'on a pas mal de temps à la maison Smile

harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:55

Merci beaucoup
bien reçu
cordialement
harmoking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 17 Empty

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17