Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 Empty
MessageSujet: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:35

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:48

Liste mise à jour Smile
artheni
Débutant

MessageSujet: Partitions piano   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:16

Bonjour,
Pourriez vous me envoyer s il vous plaît les partitions suivantes :
Ellie Goulding
Yiruma
Adele
Queen
Yann tiers en
Je vous remercie d avance
Mon adresse mail est Hélène.zmyj@gmail.com
chris2727
Membre bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:41

Bonjour, bravo pour votre liste impressionnante de partitions. 
Pourriez-vous m'envoyer "toutes les machines ont un coeur" de Maëlle ?
Un grand merci d'avance.
chris2727

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 15:14

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pouvez-vous me spécifier les titres de partitions que vous souhaitez. Dans cette liste (voir à la page 1), chaque tiret représente une partition différentes.

Je limite le nombre de partition à 5 par demandes, donc il faut m'indiquer les titres désirés.

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
toffer59
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:06

Bonjour A fine frezy

je profite de recevoir une notation de ton poste pour te demander les titres suivant : 

Boulevards des airs :  Aller reste
Maëlle : Toutes les machines ont un coeur
Jain : Come
Joyce Jonathan : Les filles d'aujourd'hui
Lauren Daigle : You say

D'avance je t'en remercie.

toffer59

RMHB29
Nouveau membre
RMHB29

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:10

Bonjour,

le confinement me donne envie de me remettre au piano... mais saurais je encore faire? en tout cas merci pour vos partages.

Pourriez vous m'envoyer partitions suivantes 

A star Is Born (2018)

- Shallow (3 versions)
- Always Remember Us This Way (2 versions)

- I’ll Never Love Again

j'ai oublié mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci et prenez soin de vous!

Bon week end

RMHB
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:28

Bonjour,
Serait il possible de recevoir ces partition :
Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)  
Birdy – People Help The People (acc. N.2)
Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 2)
Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 3)
Chimène Badi – Je viens du sud (piano solo – niveau 3)

à  cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:59

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], uniquement les titres offerts en partage sur cette liste ont été envoyés. Plusieurs titres sont en partage sur d'autres listes. Assurez-vous de faire votre demande sur la bonne liste la prochaine fois.
p.4uliine
Membre bavard

MessageSujet: Demande de partitions   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:01

Bonjour, 

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer les partitions suivantes (en piano/voix si possible) : 

Si t’étais là - Louane 
Someone you loved - Lewis Capaldi
Latch - Sam Smith
Too good at goodbyes - Sam Smith 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !!
toffer59
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:33

Paquet bien reçu merci A Fine Frenzy
Fagrat
Nouveau membre
Fagrat

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:49

Bonjour,

Pouvez vous, s'il vous plait, m'envoyer les partitions de Piano pour 
"Demons - Imagine Dragons" - Pas toi - Goldman" - Someone like you - Adele" - "Faded - Alan Walkeur " et " 2002 - Anne Marie".
Génial, merci à  vous.
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bibiactor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:31

Bonjour,

Je serais interessé par la partition de ColdPlay : The Scientist
Merci par avance et bonne fin de journée
Bruno
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tomhas
Membre bavard
tomhas

MessageSujet: lewis capaldi: hold me while you wait,someone you loved,one,lost on you   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2020 - 4:54

bonjour,
pourriez-vous m'envoyer, s'il vous plaît, les belles partitions de l'artiste lewis capaldi:
hold me while you wait, someone you loved, one, lost on you, que tout le monde puisse se porter
bien dans tout le monde , de la reunion, merci pour le temps précieux et merci d'avance.
voici mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rhadamanthe76
Nouveau membre
Rhadamanthe76

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:18

Bonjour et merci pour votre réponse sur mon autre post.

Pourriez-vous m'envoyer la partition Shallow du film A star is born svp.

Merci beaucoup par avance.

Bien à vous,

Rhadamanthe76.

aimily
Connaisseur
aimily

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:19

Bonjour,

Serait il possible svp la partitio  piano de Bohemian Rapsody et de Karma police ?
Merci beaucoup.
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne journee
aimily
Connaisseur
aimily

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:19

Bonjour,

Serait il possible svp la partitio  piano de Bohemian Rapsody et de Karma police ?
Merci beaucoup.

Bonne journee
aimily
Connaisseur
aimily

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:20

Bonjour,

Merci beaucoup.

Bonne journee
Amyot53
Connaisseur
Amyot53

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:02

Bonjour, 

Serait il possible svp d'avoir cette partition :

Titre supprimé car déjà demandé sur une autre liste: Diane P

[size=35]Merci beaucoup [/size]

[size=35][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/size]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:37

Bonsoir/bonjour Amyot53,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste et elle a déjà été envoyée...

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si cette partition ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.

Par conséquent, le titre de la partition a été supprimé évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
Emy Pja
Débutant
Emy Pja

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:01

Bonjour,

Merci pour tout ce choix de partitions. J'ai longuement hésité et ai fini par en choisir cinq, que voici: Maroon 5 - Memories ; Birdy - Skinny love ; Lewis Capaldi - Before you go ; Lewis Capaldi - Someone you loved ; Alan Walker - Faded.
Serait-il possible que vous me les envoyez s'il vous plait à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Bonne soirée et bon week-end,
Emeline.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:27

C'est parti pour tout le monde Smile
louann45
Connaisseur
louann45

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:58

bonjour, je souhaiterais les 4 partitions d'Angèle pour m'occuper pendant le confinement.
Par avance merci
mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
souamie
Nouveau membre
souamie

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:02

Bonjour !

Est-il possible de recevoir la partition de Maroon5 - Memories s'il te plaît?

Je te remercie beaucoup beaucoup !

Bonne soirée :-)

Emypuypuy
Nouveau membre
Emypuypuy

MessageSujet: Partitions « a star is Born »   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:50

Bonjour, pourriez vous m envoyer shallow et I’ll never love again ?
Merci d avance et bonne journée
Émilie
lisa.tala
Nouveau membre
lisa.tala

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:16

Bonjour !

Je serais intéressée par 
- Hallelujah de Leonard Cohen
- Halleluja de Rufus Wainwright (2 versions)
- Someone you loved de Lewis Capaldi

Pourriez vous me les partager s'il vous plait ? Smile
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une belle journée !
Lisa
mandoune5
Nouveau membre
mandoune5

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:40

Bonjour, serait il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ?
- Louane , on était beau
- The beatles, let it be
- John Legend all of me
- Katy Perry, teenage dream

Merci beaucoup !

Perrinnadine@yahoo.fr
Nouveau membre
Perrinnadine@yahoo.fr

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:36

Bonjour, 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les partitions "Alez reste" de Boulevard des Airs, et UpanUp de Coldplay.

En vous remerciant,

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadine

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:44

Bonjour Perrinnadine...!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Baptiste0509
Débutant
Baptiste0509

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:20

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour la grande diversité de partitions que vous proposez.
Pourriez vous m'envoyez les partitions suivantes s'il vous plaît ?

- Coldplay : Up & Up
- Pink : What about us
- Sia : Big girls cry
- Tones and I : Dance Monkey

Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle journée à vous
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:21

Bonjour,

Vous serait-il possible de m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

- A Star is Born : Shallow
- Adèle : When We Were Young
- Aerosmith : Dream On
- Alan Menken : Speechless
- Aurora : Half the World Away

Merci beaucoup Smile 
Bonne journée
Kiki31330
Débutant
Kiki31330

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:11

Bonjour

Pourriez vous s'il vous plait me faire suivre les partitions suivantes SVP :

A Star Is Born (2018):
- Always Remember Us This Way (version facile)
- Shallow (version facile)

James Blunt:
- Goodbye My Lover

Par avance merci et bonne journée,

Alexandre BOSC
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:45

Envoyé!
Kiki31330
Débutant
Kiki31330

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:32

Bonjour

Je suis désolé mais je ne l'ai pas reçu.

Je vous donne une autre adresse pour les renvoyer SVP :

Par avance merci,

Alexandre
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:56

C'est parti de nouveau pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Peut-être que mon premier courriel était entré de vos indésirables.
gretaj
Débutant
gretaj

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:11

Bonjour,
Vous est-il possible de m'envoyer  à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
-Shallow de Lady gaga dabs a star is born ? Y a-t-il aussi la partition guitare ?
-Fallin d'Alici Keys
-Bohemian rapsodhy de queen
-Somebody to love de queen ?
-Let it be des beatles version facile

Merci beaucoup !
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:14

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- Avril Lavigne : Head Above Water
- Banks : Waiting Game
- Bastille : Oblivion & Bad Blood
American Authors : Best Days Of My Life

Merci beaucoup Smile 
Bonne journée !
Marine3
Connaisseur
Marine3

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:46

Bonjour, 

Serait-il possible de m'envoyer ces partitions :
The Beatles- Let it be
Billie Eilish- Lovely
Calum Scott- You are the reason
Lewis Capaldi- Someone you loved
A star is born- Shallow

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
mustangfred
Membre fidèle

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:41

Bonjour,

Je souhaiterai les partitions suivantes:
Etta James - At Last
Orelsan - Tout va bien
Robert Charlebois - Je reviendrai à Montréal
Sia - California Dreamin’

Merci encore pour le partage,
paul5cless
Nouveau membre
paul5cless

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:44

Bonjour,
Un grand bravo pour cette belle liste de partition.
Serait il possible de m’envoyer les partitions suivantes :

A star is born :
- shallow
- I’ll never love again

Bruno Mars :
- chunky
- treasure

John Legend :
-All of me

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance

Paul
bolfa
Nouveau membre
bolfa

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:20

Bonsoir

je vois que vous avez un grand choix de partitions .
c' est super 
c' est la premiere fois que j'utilise ce site   .
pourriez vous m'envoyer ces partitions  de piano.
Queen :  Bohemian  rhapsody
Ed sheeran : shape of you
Luis Fonsi   : Despacito
Edith piaf   : la vie en rose.

je vous remercie   beaucoup

Citation inutile supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:51

Bonjour bolfa et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est très mélangeant lorsque tu  cites la demande d'un autre membre..
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» .

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai supprimé la citation inutile de ton message.

Au plaisir,
Diane P
bolfa
Nouveau membre
bolfa

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:56

bonjour

je souhaite vous refaire mes demandes
queen:bohemian  rhapsody
ed sheeran  :shape of you   version piano    intermediaire si vous avez.
luis fonsi:despacito    il y 4 versions    
version  piano de preference    
merci

xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:01

Bonjour,
Serait il possible de recevoir ces partition à  cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foster The People:
- Pumped Up Kicks

Judy Garland:
- Over The Rainbow (3 versions)

Julia Michaels:
- Issues

Macklemore:
 Can’t Hold Us

Marina Kaye:
- Homeless (2 versions)

Cordialement Xavier
kiki68000
Nouveau membre
kiki68000

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:00

Bonjour,

Merci pour toutes ces propositions. Quel travail de partage!
Serait-il possible d'obtenir la partition piano de Tones and I intitulée "Dance monkey" ?
Merci d'avance,

Christophe

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:28

Bonjour kiki68000!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:54

C'est parti pour tout le monde Smile
mariezer
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:23

Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît : Total Eclipse of the Heart (Bonnie Tyler), One call away (Charlie Puth), How to save a life (The Fray), Somebody (Lemonade Mouth) et Hero (Mariah Carey). Merci d'avance et bonne journée. 

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:08

Merci beaucoup et bonne soiree ^^ à vous,
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:32

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait plaisir Smile
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:36

Bonjour,
Je serait interessé par ces partitions. pourriez vous me les envoyer à  cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel Powter – Bad Day (piano accompagnement – niveau 2)
Fernando Sor – Jeux interdits (piano solo – niveau 2)
IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 3)
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
John Cloo Countee - Emi's Journey ( piano solo - niveau 1)

Cordialement Xavier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 13 Empty

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant