Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 Empty
MessageSujet: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 7 Nov 2020 - 15:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
peuljob
Connaisseur

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:05

Bonjour.
Je me permets d'ajouter 2,3 partitions que j'aimerais même si je n'ai pas encore reçu les premières...roooh pas bien...
Queen: bohemian rhapsody
Simon and garfunkel: -mrs robinson
- the sound of silence
The turtles: - happy together
Merci beaucoup même si je suis gourmand, c'est de saison en cette période de fêtes.

Très belle fetes de fin d'année a vous

Jerom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:46

Bonjour peuljob!

Oui, c'est le temps des fêtes mais ce n'est pas une raison pour en demander plus que ce que A Fine Frenzy a fixé comme limite; elle aussi aime profiter de ce temps de réjouissances.

Il ne faudrait pas être étonné si tu ne reçois que le contenu de ta demande du 26 décembre...

Merci de respecter toutes les règles du forum!

Diane P
peuljob
Connaisseur
peuljob

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:53

Oui j'ai abusé comme des chocolats... ^^
Bon j'arrête mon humour pourri promis.
Désolé fine firenzy. Du coup fais a ton aise je ne suis pas du tout pressé.
yougzz
Débutant
yougzz

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:27

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de "Photograph" d'Ed Sheeran, "Always remember us this way" et "Shallow", du film "A star is born" et chantés par Lady Gaga ?  Titres supprimés car déjà demandés sur une autre liste: Diane P

Un grand merci d'avance pour ce beau cadeau de fin d'année !

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:57

Bonjour yougzz,

Je viens de te faire parvenir, il y a quelques minutes, les mêmes partitions sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas demander les  mêmes titres sur plus d'une liste à la fois.

Cependant, si cette partition ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.

Par conséquent, les titres ont été supprimés évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
pianiste14000
Connaisseur
pianiste14000

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:43

Bonjour, 

Je serais intéressé par cette partition svp : 
Stay with me - Sam Smith

Je vous remercie d'avance  Coucou

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Cordialement
Guillaume

Codes inutiles supprimés: Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:23

C'est parti pour tout le monde Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], exceptionnellement, j'ai répondu à vos deux demandes puisque j'ai été absente depuis le 24 décembre et que je repars ce soir pour quelques jours encore, donc si ce n'était du congé des fêtes, vous auriez reçu votre première demande avant de faire la deuxième. Mais c'était une exception...

Bonne année à tous!
peuljob
Connaisseur
peuljob

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:27

Merci.
Je ne le frais plus. Bien compris.
Bonne année qui arrive aussi
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:34

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Mylas
Connaisseur
Mylas

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:42

Bonjour,

Je recherche une jolie version piano de ces quatres morceaux:

- Perfect / Ed Sheeran
- You are the Reason / Scott Calum
- A thausand years / Christina Perri
- Read all about it / Emeli Sande

Mais j'ai vu que vous les proposez en version PVG et piano solo, je ne sais pas lesquelles choisir, pouvez-vous me conseiller?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Et merci pour toutes ces partitions que vous partager.

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pichca
Nouveau membre
pichca

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:39

Bonjour,

Serait il possible d'avoir les partitions de "rewrite the stars" et "a million dreams" ?

Merci Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2020 - 16:00

Bonjour pichca et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et il faudrait en profiter pour ajouter le nom de l'interprète des titres que tu demandes...

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:47

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous ai donné quelques explications dans mon courriel Smile
fannyz
Débutant
fannyz

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2020 - 2:32

Bonjour

Et tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2020, pleine de musique évidemment...

Je suis intéressée par la partition de "TRUE COLORS", mais comme je ne connais pas les arrangements, j'apprécierais d'avoir les 2 versions : SAB et SATB.

Grand merci d'avance.
bien cordialement
Fanny

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:56

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
ChouchouPatt
Connaisseur
ChouchouPatt

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:27

Bonjour !
Est-ce possible de m'envoyer les partitions/tablatures suivantes ?

Pink:
- Bridge Of Light
- Just Give Me A Reason
- Glitter In The Air
- What about us

Radiohead : Creep

Merci beaucoup !
Cyrille
FrankBel9090
Nouveau membre
FrankBel9090

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:48

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir la partition piano de Shallow (A star is born) svp.
Mon adresse est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée!

François
chipalette
Débutant
chipalette

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:54

Bonsoir,

J'aurai voulu des partitions d'angele tt oublier Svp.
Merci. Bonne soirée

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:12

Bonjour chipalette!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:58

C'est parti Smile
chipalette
Débutant
chipalette

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:20

Bonjour 
je souhaiterai les partitions suivantes:
- zara larson : uncover
- Angele jalousie
- uprising muse
- ed sherann shape of you
- sia unstoppable

Merci infiniment . Bonne journée
Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:08

Bonsoir chipalette,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP.
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
MASSET Adrien
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:00

Bonjour,

J'aurais aimé avoir la partition de Queen - Bohemian Rhapsody.
Est-ce possible ?

Merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:14

Bonjour MASSET Adrien!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
saxotenor
Membre bavard
saxotenor

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:38

Bonsoir 
je suis intéressée par les versions d'Imagine Dragon de Believer. Merci beaucoup pour votre investissement qui fait de ce blog un lieu incontournable pour les musiciens
bonne soirée
lina
Connaisseur
lina

MessageSujet: Bonjour   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:01

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir les titres d'Angèle : "nombreux", "tout oublier" et "balance ton quoi" ? (si possible les 2 versions, comme ça je choisis celle qui correspond le mieux au niveau!)

Merci beaucoup !!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 22 Jan 2020 - 2:26

Envoyé!
saxotenor
Membre bavard
saxotenor

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 22 Jan 2020 - 5:47

Bonjour 
Merci beaucoup pour votre célérité. 
Bonne journée
Manoubub
Nouveau membre
Manoubub

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:23

Bonjour
Es ce que vous pouvez me transmettre "wish you were here " de pink floyd
et Bohémian Rapsodie de Queen , pour piano
en vous remerciant 
cordialement
Genevieve

Citation d'une de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:30

Bonjour Manoubub et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Nouvelle partition

De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et si A Fine Frenzy a posté un message après le tien, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile

Et j'ai supprimé la citation de ton message, rétabli le titre et déplacé la demande .

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:21

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'attends votre adresse courriel Smile

A Fine Frenzy
Dehna
Connaisseur
Dehna

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 25 Jan 2020 - 15:47

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ? 
- Someone you loved - Lewis Capaldi
- All of me - John Legend
- Perfect - Ed Sheeran
- Million Dreams - The Greatest Showman
- Rewrite the Stars - The Greatest Showman 

Merci beaucoup par avance ! 

Vous souhaitant une belle fin de journée,
Dehna
Mathemathic
Débutant
Mathemathic

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 25 Jan 2020 - 23:30

Bonjour A Fine Frenzy,
Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes s'il vous plaît:
Clair de Lune de Debussy
Chi Mai niveau 1 de Enio Morricone
Ainsi que
Je vole niveau 1 de Louane.
Je suis débutant au piano et si vous avez d'autres partitions ou exercices à me proposer, cela me ferait plaisir .

Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie pour votre partage.
Jean Marie.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:27

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai envoyé les partitions, mais vous auriez dû faire votre demande directement sur la liste où les partitions de niveau varié sont offertes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) puisque je n'offre pas ces partitions ici.
olisaro
Débutant
olisaro

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 1 Fév 2020 - 17:11

Bonjour, 

Je suis intéressée par les trois partitions suivantes pour piano:

1) Queen , Bohemian Rhapsody
2) The script, Hall of fame
3) Indila, Dernière danse

Un très grand MERCI d'avance et avec mes meilleures salutations,
Sarah
laptitariel
Connaisseur
laptitariel

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:13

Bonjour A Fine Frenzy,
pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes pour piano SVP :

Angèle:
- Nombreux
- Tout oublier 
- Balance ton quoi 
- Jalousie

Un grand merci à vous
et bon dimanche !

Ariel

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 5 Fév 2020 - 1:48

Envoyé!
Malou172003
Connaisseur
Malou172003

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:29

Bonsoir, je suis intéressé par les partitions suivantes : 
 - I'll never love again (A star is born)
 - Highway to hell (AC/DC)
 - Dream on (Aerosmith)
 - Back to black (Amy Winehouse) 
 - House of the rising sun (The Animals)
Merci d'avance, 
Bonne soirée
SeleneAnah
Nouveau membre
SeleneAnah

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:44

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes :
- Jeff Buckley Hallelujah
- Louane Je vole
- Angèle Balance ton quoi
- Ed Sheeran Shape of you
- Edith Piaf La vie en rose

A l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre partage
Et bon week-end
Minhyo9
Connaisseur
Minhyo9

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 9 Fév 2020 - 2:13

Salut,

Est-ce que tu pourrais m’envoyer stp Get it right de Glee?
Merci beaucoup

Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 9 Fév 2020 - 3:25

Bonjour Minhyo9!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P
pironjulien
Débutant
pironjulien

MessageSujet: A Fine Frenzy - Coldplay - Yellow   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:50

bonjour bonjour,

liste impressionnante de titres que la vôtre.

J'aimerais disposer de la partition du titre "Yellow" de Coldplay.

Merci beaucoup de me la faire parvenir.

Au plaisir de vous lire,

julien Piron
Belgique
0032 473 53 40 56
Romz_p
Nouveau membre
Romz_p

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:32

Bonjour Smile 

Serait-il possible que vous m'envoyez les partitions suivantes :
Back To Black - Amy Winehouse
Nombreux - Angele
Jalousie -Angele
City Of Stars - Lalaland

Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci d'avance pour votre gentillesse et votre temps 
Romane
pianissimo80
Connaisseur
pianissimo80

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:25

Bonjour Smile 

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp Smile : 
Angèle : -Nombreux 
- tout oublier (les deux versions) 
- balance ton quoi 
- jalousie 

Merci beaucoup
Bonne journée à vous,
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2020 - 1:32

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il me manque votre adresse courriel pour que je sois en mesure de vous envoyer les partitions Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2020 - 1:35

C'est parti pour les autres demandes Smile
SeleneAnah
Nouveau membre
SeleneAnah

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:46

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer également les partitions suivantes :
- Frero Delavega Le chant des sirènes
- Lil Nas X Old Town Road
- Rag'n'Bone Man Human
- Soprano Barman
- The Hunger game The Hanging Tree

A l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour votre partage et bonne soirée
Merci
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:47

Envoyé!
Deception
Nouveau membre
Deception

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:41

Bonsoir Smile

Alors je suis intéressée par : 

• A star is born : Always Remember Us This Way 
  • London Grammar : Hey Now 
  • Orelsan : Tout va bien
  • Radiohead : Creep (les deux versions)

Merci beaucoup d'avance Very Happy
ninineb
Nouveau membre
ninineb

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 22:00

Bonjour, serait il possible d'avoir les partitions de
- bibi : tout simplement, tout doucement 
- bonnie tyler, total eclips of the heart
- patricia Kaas , mon mec à moi 

merci à vous

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 2:12

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...   [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... - Page 11 Empty

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant