Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

[Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
msoares
Nouveau membre
msoares

[Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) Empty
MessageSujet: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:51

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Deep Purple - Child in Time (Tablatures)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,
Je souhaiterai m'entraîner sur la chanson de deep purple : child in time mais je ne trouve pas les partitions (avec les tablatures, je ne sais pas lire les portées malheureusement) sur le web.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super cool.

Aussi si certains auraient des conseils ou des exercices qui permettraient de perfectionner le solo, je suis preneur.

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je vous remercie.
Mario.

Dernière édition par msoares le Lun 8 Oct 2018 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:42

Bonsoir/bonjour msoares et bienvenue sur la Caverne Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais i te faut laisser un espace après le @ de ton adresse et le signaler afin de la personne qui t'expédiera la partition n'oublie pas de corriger ton adresse avant l'envoi. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
msoares
Nouveau membre
msoares

MessageSujet: Re: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:19

Je te remercie pour cette information. Je pensais que l'email utilisé lors de l'inscription serait utilisé.

J'ai mis à jour mon message en essayant de suivre les recommandations.

Merci beaucoup.
Mario.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:40

C'est très bien msoares!

Et j'en ai profité pour corriger immédiatement ton adresse courriel.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) EmptySam 28 Déc 2019 - 15:24

Je viens de trouver cette recherche vieille de plus de un an ! [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) 1069839289
Je t'envoie ces tablatures, en espérant quand même que tu as fini par les trouver avant...
Dis-nous ce qu'il en est. Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:02

Eh bien, j'ai bien fait de tenter: msoares n'avait pas trouvé cette partition et il est ravi ! [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) 2740178375

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RAPPEL:
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)   [Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures) Empty

[Partition guitare] : Deep Purple - Child in Time (Tablatures)
Page 1 sur 1