[Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion
Auteur
Sujet: [Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion Jeu 4 Oct 2018 - 15:01
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche la partition (piano/voix) de "Prière païenne de Céline Dion". J'ai vu beaucoup de titre de cette artiste mais je n'ai pas trouvée celle-ci ou alors elle a échappé à mon regard. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait cette partition? En vous remerciant. Belle journée
Sujet: Re: [Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion Jeu 4 Oct 2018 - 15:04
Bonjour Semerveille!
Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.
SUJET DÉPLACÉ!
Diane P
Semerveille
Sujet: Re: [Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion Dim 7 Oct 2018 - 15:44
Ah, zut, je croyais avoir cliquer justement sur recherche de partition! Je me perds un peu à chaque fois. Désolée. Je vais re poster la demande au bon endroit alors! Merci:) Bon dimanche
Diane P
Sujet: Re: [Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion Dim 7 Oct 2018 - 15:53
Inutile de reposter Semerveille puisque j'ai déjà déplacé ta demande...
Au plaisir, Diane P
Semerveille
Sujet: Re: [Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion Dim 7 Oct 2018 - 20:33
Merci Diane!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion
[Partition piano/voix] Jean-Jacques Goldman - Prière païenne - chantée par Celine Dion
Page 1 sur 1