La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) Catpur13

[Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hmousset
Nouveau membre
hmousset

[Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:05

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

^^
Bonjour à tous 
J'ai l'anniversaire de ma meilleure amie dans un mois et j'aimerais lui faire la surprise de lui joué à l'accordéon 

Aviron Bayonnais 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter la partition chromatic pour Accordeon cela serait fort agréable de votre part 

J'ai trop hâte de pouvoir la jouer - tellement une belle melodie -
Vous remerciant par avance 
Musicalement 

Herve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GIBERT
Connaisseur
GIBERT

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:20

Bonjour,
          pouvez vous S.V.P. m'envoyer la partition;RUMBA TAMBAH,
merci d"avance.
          Amicalement. bernard
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:40

Bonsoir/bonjour GIBERT!

Alors là je crois tu as fait une erreur car:

soit tu as trouvé cette partition sur la liste d'un membre mais tu n'as pas fait ta demande sur sa liste - il faut utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui se trouve en haut et en bas de la page qui contient la partition que tu désires-. Auquel cas, il te faut retrouver la liste et refaire ta demande

ou tu cherches cette partition et tu as cliqué sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutôt que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors que tu étais sur la page...

Dans un cas ou dans l'autre, il te faut refaire ta demande.

Au plaisir.
[color:f1d4=0398ff]Diane P
redback
Membre très bavard
redback

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:46

Une part postée

partition sans droit car folkore
Musicalement
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptySam 3 Nov 2018 - 13:23

Merci redback ! ^^
La partition convient-elle à hmousset ?
Si oui la recherche sera résolue

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptySam 15 Déc 2018 - 15:08

Pas de réponse de la part de hmousset...
La partition doit convenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Mikka74700
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:17

Bonjour
Est ce que je pourrais avoir cette partition

Musicalement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:20

Bonsoir/bonjour Mikka74700!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c.jego
Nouveau membre
c.jego

MessageSujet: la pena baiona pour accordéon diatonique   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:45

Agur !

je me présente, 
Christophe Jégo, breton d'origine, en adoption en Euskal Herria (pays basque) depuis deux ans,
j'ai eu la chance d'avoir toujours pratiqué la musique, orgue, clarinette, batterie;
je vous écris car je veux lancer un défi pas trop compliqué à ma mère qui pratique l'accordéon diatonique.
je fête le mariage de mon frère en aout 2021, et j'ai proposé à ma mère d'apprendre la Pena Baiona en accordéon Diatonique. 
Je vous sollicite afin de mener à bien ce projet. ma mère a toujours poussé ses enfants à pratiquer la musique avec succès pour certains..., mais ce qui est dingue c'est qu'à 67 ans elle a débuté le diatonique comme nous à l'époque et qu'avec une heure par jour elle a bossé sans arrêter ! 
je suis très respectueux de son talent et de sa persévérance qui devrait inspirer beaucoup de ceux qui hésitent à se lancer tardivement ! Lancez-vous !
voici ma question : Est-ce vous avez dans vos partoches la pena en diatonique ?
je ne l'ai trouvé qu'en chromatique.
je suis ravi de faire partie de votre communauté désormais, et aurai surement d'autres questions pour vous !
Milesker !
Christophe
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 3:44

Bonjour c.jego et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Mais je te signale qu'ici, c'est la version pour accordéon chromatique que l'on partage.

Pour espérer trouver ce que tu cherches, tu dois en faire la demande sur une autre liste consacrée à la recherche de partitions pour diatonique juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il ne faudra pas oublier d'indiquer ton adresse courriel puisque c'est ainsi que s'échangent les partitions sur ce forum.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)   [Accordéon  chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego) Empty

[Accordéon chromatique] Aviron bayonnais (Peña Baiona de Vino Griego)
Page 1 sur 1