Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

[Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky Empty
MessageSujet: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 22 Sep 2018 - 2:04

La Caverne est un espace de partage
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition 
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Daft Punk - Instant Crush
Daft Punk - Get Lucky

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISAL42
Débutant
CHRISAL42

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 10 Nov 2018 - 19:10

Bonjour, 

Serait-ce possible de m'envoyer la partition de Daft Punk "get lucky", s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance, 
Chris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHRISAL42
Débutant
CHRISAL42

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 10 Nov 2018 - 19:10

Bonjour, 

Serait-ce possible de m'envoyer la partition de Daft Punk "get lucky", s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance, 
Chris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 10 Nov 2018 - 19:31

Bonsoir/bonjour CHRISAL42!

Je viens de t'expédier la partition demandée.

Ce sera à toi de faire suivre lors de la prochaine demande.

Et ll faut être un peu plus patiente après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois...    [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky 3418418207 !

Au plaisir,

Diane P
CHRISAL42
Débutant
CHRISAL42

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 10 Nov 2018 - 20:55

Merci beaucoup pour la partition et merci pour le conseil ! [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky 3418418207 [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky 2978051774 Smile
stormwaker
Débutant
stormwaker

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:47

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer les 2 partitions, de Get Lucky et Instant Crush?
Mon email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup!

Dernière édition par stormwaker le Mer 24 Juil 2019 - 21:30, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:26

Bonsoir stormwaker,

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer les partitions!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…

Cordialement
Nikita
stormwaker
Débutant
stormwaker

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:33

J'ai rajoute mon email dans le message. Merci!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:38

Et bien c'est envoyé ! Clin d\'oeil
stormwaker
Débutant
stormwaker

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:36

Merci bien!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:56

De rien !
C'est avec plaisir. Clin d\'oeil
Youn
Débutant
Youn

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:12

Bonjour Nikita,
Pourrais-tu stp m'envoyer la partition de Instant Crush ?
Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup par avance
Y.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:41

Bonsoir/bonjour Youn!

Je viens de t'expédier la partition demandée.

Ce sera à toi de faire suivre lors de la prochaine demande.

Au plaisir,
Diane P
Youn
Débutant
Youn

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:08

Merci beaucoup Diane, partition bien reçue :-)
J'essaierai de surveiller toute prochaine demande et de faire suivre.
Y.
Clemkite
Nouveau membre
Clemkite

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 9 Nov 2019 - 15:27

Bonjour,
Super liste. Serait il possible de m’envoyer les deux partitions de Get lucky ?
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptySam 9 Nov 2019 - 22:34

Bonsoir/bonjour Clemkite!

Pour espérer recevoir les partitions de Daft Punk, tu dois absolument laisser ton adresse courriel;tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
GauthierPianiste
Nouveau membre
GauthierPianiste

MessageSujet: Partitions Get Lucky Piano - Mariage   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:39

Bonjour à tous, 

Première demande de contribution sur ce site (et félicitations aux créateurs de ce site) et désolé d'avance si ce n'est pas le process établi pour ce genre de requête. 
Je cherche d'urgence les partitions d'accompagnement de Daft Punk - Get Lucky pour jouer à un mariage où je suis témoin. Auriez vous encore ces partitions ? 

Bien à vous, 
Gauthier
gauthier.weber@ gmail.com (mis avec un espace apres le @ car ici depuis moins de 7 jours).

Dernière édition par GauthierPianiste le Mar 30 Juin 2020 - 13:11, édité 2 fois (Raison : Jouer au mariage de mon meilleur ami.)
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:47

Bonjour GauthierPianiste et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement et le mode d’emploi du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

Je possède une partition de cette chanson: partie chant clé de sol + accompagnement.
GauthierPianiste
Nouveau membre
GauthierPianiste

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:10

Merci beaucoup Nikita pour ta réponse rapide c'est vraiment cool.
Je mets à jour mon message plus haut comme proposé. 

Bien à vous
Gauthier
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:36

J'ai envoyé ce que j'avais. J'espère que cela conviendra ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky   [Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky Empty

[Piano] Daft Punk - Instant Crush & Get Lucky
Page 1 sur 1