La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Tablature La rue Kétanou Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Tablature La rue Kétanou Catpur13
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Beertender machine à bière + 1 fût Heineken (et autres promos ...
110.49 € 179.99 €
Voir le deal

Tablature La rue Kétanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audreymylene
Nouveau membre
audreymylene

Tablature La rue Kétanou Empty
MessageSujet: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:08

Bonjour Smile

Je cherche désespérément une tablature de la chanson "La rue Kétanou" de la rue Kétanou pour accordéon diato. Est-ce que quelqu'un aurait ça ou saurait où je peux la trouver?

Pour l'instant je ne trouve que les autres chansons de la Rue Kétanou ou bien cette chanson mais en format partition pour chroma. Est-celle inabordable en diato?

Merci d'avance Coucou 

Audrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Merci pour l'astuce Clin d\'oeil )

Adresse-mail corrigée par Nikita

Dernière édition par audreymylene le Lun 17 Sep 2018 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:29

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audreymylene
Nouveau membre
audreymylene

MessageSujet: Re: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:45

Bonjour 

J ai essayé mais étant nouvelles je ne peux pas poser d adresse mail pendant 7 jours si j en crois le message d erreur. Dès que possible j ajoute!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou EmptyLun 17 Sep 2018 - 7:55

Bonjour audreymylene et bienvenue sur le forum ! Smile

Pour contourner ce problème d'adresse-mail de nouveau membre, il te suffit de laisser un espace après @ et le tour est joué ! Clin d\'oeil
Tu peux donc dès à présent cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l'ajouter.

Par contre, pense à signaler ton erreur volontaire pour que la personne susceptible de pouvoir t'envoyer la partition soit avertie et corrige.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
cayou456123
Nouveau membre
cayou456123

MessageSujet: Re: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:57

Bonjour, je suis aussi interessée par cette tablature, mais n'ai pas de réponse, ne trouve aucune partition sur le site... je ne comprend pas....
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou EmptyMar 27 Nov 2018 - 4:26

Bonsoir/bonjour cayou456123 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te conseille de commencer par lire les Règles afin de découvrir comment fonctionne le forum:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque ce sera fait, tu pourras revenir ici et laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions et n'oublie pas ce que je t'ai expliqué  pour ton adresse sur l'autre demande que tu avais faite hier...

Mais, comme l'a constaté audreymylene, la tablature de la chanson La rue Kétanou n'est offerte, dans cette section,  que pour l'accordéon  chromatique...

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tablature La rue Kétanou   Tablature La rue Kétanou Empty

Tablature La rue Kétanou
Page 1 sur 1