Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

[Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaintFerréol
Nouveau membre
SaintFerréol

[Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut - Empty
MessageSujet: [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut -   [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut - EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:42

Bonjour,
Je recherche une partition pour voix et piano de "Quand il pleut", version des Comedian Harmonists. Ils l'ont également chanté en allemand sous le titre "Ohne Dich", une partition en allemand ne me gênerai pas. 
Quelqu'un aurait-il cela ?
Merci ! 
S.F.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par SaintFerréol le Mar 11 Sep 2018 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut -   [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut - EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:15

Bonjour SaintFerréol,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions".

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déplace ton sujet dans « Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours»

De plus, il est indispensable que tu laisses ton adresse-mail
pour que l'on puisse t'envoyer la partition dans le cas où elle serait trouvée ou qu'un membre la possède.
Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l'ajouter, puis de cliquer sur "Envoyer"

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
prunette44
Membre d'honneur
prunette44

MessageSujet: Re: [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut -   [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut - EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:09

cela étonnerait bien que cette partition soit éditée... bon courage
ce groupe était extraordinaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut -   [Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut - Empty

[Piano/voix] Comedian Harmonists - Quand il pleut -
Page 1 sur 1