La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
 [Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
 [Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary Catpur13

[Partition piano] Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombeline 39
Nouveau membre
ombeline 39

[Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary Empty
MessageSujet: [Partition piano] Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary    [Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary EmptySam 8 Sep 2018 - 19:33

Bonjour à tous,

Je recherche les partitions de ces deux chansons :

- Belle Isabelle interprétée par Georges GUETARY, musique de Jo MOUTET et paroles de Pierre TCHIERNIA

Partition à poster sur un autre sujet de recherche
Pouvez-vous me les envoyer à l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance ! oh non

Je serais vraiment très très heureuse de trouver ces vieilles partitions impossibles à trouver par ailleurs même chez les professionnels !!!  [Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary 3203483773

Ombeline 39
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary Empty
MessageSujet: Re: [Partition piano] Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary    [Partition piano]  Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET  - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary EmptySam 8 Sep 2018 - 22:15

Bonsoir ombeline 39,

Dans la section "Recherche de partitions", il ne peut y avoir 2 artistes différents sur une seule recherche.
Nous allons donc consacrer celle-ci à la recherche de Belle Isabelle interprétée par Georges GUETARY, musique de Jo MOUTET et paroles de Pierre TCHIERNIA.
Et je t'invite à créer un autre sujet de recherche pour la partition Hearth of my Hearth de Ben RYAN (version française "Plus je t'embrasse")

Bonne chance à tes recherches ! Clin d\'oeil

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

[Partition piano] Pierre TCHIERNIA/Jo MOUTET - Belle Isabelle - chantée par Georges Guétary
Page 1 sur 1