| Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) | |
|
+12bchrsitele didoupitch77 Sergio2b axellemay Chouk rixar1974 Nikita osteo16 miouguy captain Diane P Manon25s 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon25s

| Sujet: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 4 Sep 2018 - 0:53 | |
| Le Grand JJ Goldman en musique JJ Goldman - Ensemble
- Et l'on n'y peut rien
- La vie c'est mieux quand on est amoureux
- Tournent les violons
- Les choses
- Les restos du Coeur
- La vie par procuration
- Il suffira d'un signe
- S'il suffisait d'aimer (Céline Dion)
- La mémoire d'Abraham (Céline Dion)
+ 1 book JJ Goldman incluant tous les titres ci-dessous Veiller tard/ Compte pas sur moi/ Envole-moi/ Petite Fille/ Il suffira d'un signe/ Elle attend / Long is the road / Comme toi / La vie par procuration / Pas l'indifférence / Je te donne / Pas toi / Sans un mot / Ton autre chemin / Je marche seul / Quand la musique est bonne / Au bout de mes rêves / Encore un matin / Confidentiel Merci de me dire quelles partitions vous intéressent VRAIMENT, sachant que "TOUTES" n'est pas une bonne réponse ;-) Les fichiers font parfois plus de 5mo chacun, donc on fait petit à petit, n'est-ce pas ? Je suis nouvelle sur le forum. J'ai très envie de me mettre à la relecture de quelques classiques de la chanson français en plus des nombreuses compos que j'invente le soir pour m'évader. J'espère que tous ici avons la même passion et le même amour de la musique. Musicalement vôtre, Manon 
Dernière édition par Manon25s le Mer 12 Sep 2018 - 12:28, édité 3 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 4 Sep 2018 - 3:32 | |
| Bonjour Manon25s! Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique car ça rend la consultation plus facile De plus, il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[*] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diane P |
|
 | |
captain

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 16:38 | |
| Bonjour pourrais tu m'envoyer le book de goldman s'il te plait. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 17:33 | |
| Bonjour Arnaud,
C'est fait, Bonnes soirées musicales,
Manon |
|
 | |
miouguy

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:30 | |
| Bonjour Manon Je suis intéressé par la partition "Et l'on n'y peut rien" de JJ Goldman. Merci de me l'envoyer si possible. Bien cordialement. Guy |
|
 | |
miouguy

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:31 | |
| Bonjour Manon Je suis intéressé par la partition "Et l'on n'y peut rien" de JJ Goldman. Merci de me l'envoyer si possible. Bien cordialement. Guy |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:33 | |
| Bonsoir Guy,
Il me manque votre adresse mail ;-) |
|
 | |
miouguy

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:35 | |
| Bonjour Manon Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:38 | |
| Voilà qui est envoyé,
Enjoy, |
|
 | |
osteo16

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 23:26 | |
| bojour je suis interresse pas tes partitions merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 23:49 | |
| Bonjour Ostéo16,
Il y a plus d'une dizaine de fichiers dont plusieurs pèsent plus de 5Mo. Merci de dire seulement celles qui vous intéressent vraiment afin de ne pas surcharger ma boite mail. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 12 Sep 2018 - 10:11 | |
| Bonjour Manon25s et merci de proposer cette belle liste !  C'est pour éviter ce genre de problème que Diane P te donnait un conseil dans son 1er message: - Diane P a écrit:
- tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.
Pour apporter une modification, il te suffit de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message. Bonne journée ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
rixar1974

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 12 Sep 2018 - 17:52 | |
| Bonjour Manon Je serais intéressé par S'il suffisait d'aimer, svp Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 12 Sep 2018 - 18:16 | |
| Bonjour Rixar,
C'est envoyé, Bonne soirée, |
|
 | |
Chouk

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Ven 14 Sep 2018 - 10:49 | |
| Bonjour, J'aimerai bien recevoir le book de JJ Goldman. Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et Bon WE Musicalement Chouk |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Ven 14 Sep 2018 - 12:24 | |
| Bonjour Chouk,
C'est fait. Bonne journée, Manon |
|
 | |
axellemay

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Sam 29 Sep 2018 - 12:46 | |
| Bonjour, J'aimerai bien recevoir le book de JJ Goldman.Mon adresse mail est :lxlm008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].comMerci d'avance et Bon WEAxel |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 30 Sep 2018 - 11:27 | |
| Et voilà, c'est envoyé. Have fun ! |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 10 Oct 2018 - 9:01 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir S'il suffisait d'aimer ( Céline Dion) Merci d'avance Sergio2b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 10 Oct 2018 - 9:18 | |
| Bonjour Serge, Voilà qui est fait, Bien à vous, Manon |
|
 | |
Sergio2b

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 10 Oct 2018 - 9:59 | |
| Merci Manon, Partition bien reçue, Bien musicalement, Serge |
|
 | |
didoupitch77

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Ven 3 Jan 2020 - 10:46 | |
| Bonjour, je suis intéressé par le book de goldman. Pourriez vous me l'envoyer svp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Ven 3 Jan 2020 - 11:07 | |
| Bonjour Manon25sJe te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2020! Ensuite,j'aimerais recevoir ces deux partitions de Jean Jacques Goldman s'il te plait? |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Sam 4 Jan 2020 - 9:07 | |
| Les 2 envois sont faits,
Bonne année ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Sam 4 Jan 2020 - 17:13 | |
| Merci Manon25sPar contre je n'ai rien reçu!J'ai meme regardé dans les spams et indésirables...Rien... |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Sam 4 Jan 2020 - 22:01 | |
| j'avais mal recopié l'adresse mail ! Désolée. Envoi refait. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 5 Jan 2020 - 3:36 | |
| Bonjour Manon25sPartitions reçues! Merci... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 5 Jan 2020 - 10:21 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Sam 1 Fév 2020 - 22:01 | |
| Bonsoir Manon25s,
Tu as une demande en attente depuis le 05/01 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 2 Fév 2020 - 12:53 | |
| Bonjour Nikita et Sébastien, Je n'avais pas reçu de mail (peut-être parce que je n'avais pas recliqué sur le lien du mail précédent vu qu'il datait de la même journée ?) En tous les cas, avec ce rappel, c'est chose faite. Je viens d'envoyer le fichier. Bien à vous, Manon |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 2 Fév 2020 - 15:36 | |
| |
|
 | |
bchrsitele

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 2 Fév 2020 - 21:53 | |
| Bonsoir, Je serai intéressée par deux partitions s'il suffisait d'aimer et la mémoire d'Abraham s'il vous plaît. Merci par avance Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 2 Fév 2020 - 22:23 | |
| C'est fait, bonne réception |
|
 | |
bchrsitele

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 4 Fév 2020 - 15:27 | |
| Merci beaucoup Manon 25  Musicalement Christèle |
|
 | |
vinsjafan

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Jeu 25 Fév 2021 - 10:14 | |
| Bonjour Manon25s! Le fil remonte un petit peu, donc je ne sais pas si tu es encore dans le coin, mais je serais très heureux de recevoir le book JJG, et si possible aussi Ensemble & Et l'on n'y peut rien Merci beaucoup pour ton partage Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 16 Mar 2021 - 16:06 | |
| Bonsoir/bonjour Manon25s ! Tu as une demande de vinsjafan en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 16 Mar 2021 - 18:57 | |
| Et oui, en effet, je n'avais pas reçu de notifications ! Voilà qui est envoyé à l'instant, merci pour le rappel ! Bonne soirée :-) |
|
 | |
ensemblealthea

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 20 Fév 2022 - 23:48 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par la partition "la mémoire d'Abraham" de Céline Dion.Si par hasard vous avez aussi "En attendant ses pas" de Céline Dion, je suis preneuse aussi.D'avance, je vous en remercie beaucoup.Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Lun 21 Fév 2022 - 4:21 | |
| Bonjour ensemblealthea!Je te signale que Manon25s n'est pas passée sur le forum depuis bientôt un an mais elle doit encore recevoir les notifications.Pour ce qui est de En attendant ses pas qui n'apparait pas sur la liste de Manon25s, tu pourras demander le recueil qui contient la partition sur cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Lun 21 Fév 2022 - 10:43 | |
| Bonjour ensemblealthea!
Partition envoyée, Bonne musique :-) |
|
 | |
MacLeod_21

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 27 Fév 2022 - 17:30 | |
| Bonjour :-) Je serais intéressée par les partitions de "pas toi" et "envole-moi" de goldman :-) Un grand merci d'avance!! :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 27 Fév 2022 - 18:50 | |
| |
|
 | |
galimbk

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Lun 28 Fév 2022 - 14:28 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par le book de JJ Goldman. Merci par avance pour l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manon25s

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 1 Mar 2022 - 9:50 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé, Bonne journée, |
|
 | |
galimbk

| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 1 Mar 2022 - 20:42 | |
| Bonsoir Manon,
Je te remercie |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion)  | |
| |
|
 | |
| Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) | |
|