La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée Catpur13
Le Deal du moment : -39%
SEB Beertender machine à bière + 1 ...
Voir le deal
110.49 €

[Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domon
Membre très bavard
Domon

[Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée Empty
MessageSujet: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:30

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de
Cookie Dingler - Femme libérée

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

-----------------
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de la partition de Cookie Dingler - Femme Libérée. pour accordéon chromatique ou piano.

En vous remerciant par avance
Musicalement Domon

Mon émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
redback
Membre très bavard
redback

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:08

3 paerts postée
Musicalement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:25

Merci redback ^^ !

Nous attendons de savoir cela correspond aux attentes de Domon.

Au plaisir,
Diane P
Domon
Membre très bavard
Domon

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:48

Bonsoir,

J'avais répondu directement au mail, et j'ai oublié de répondre sur le site, en effet la partition correspond à celle que j'avais demandé.
Merci encore
Musicalement 
Domon
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:58

Merci Domon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par Diane P le Dim 16 Fév 2020 - 15:24, édité 1 fois
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:52

bonjour!
je souhaiterais recevoir la partition femme libérée de Cookie. Je vous remercie et bonne journée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:37

Bonsoir, j'ai demandé la partition femme libérée il y a quelque temps et comme je n'ai pas de réponse, je me demande si je suis au bon endroit car il y a marqué "résolu". Pouvez_vous m'aider svp?
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:49

Bonsoir Ernst Jocelyne,

Oui tu es bien au bon endroit mais ta 1ère demande ne date que de 13 jours et il faut être patiente...

Le dernier message sur ce post remonte à plus d'un an. J'espère qu'un membre recevra la notification concernant ta demande et te répondra rapidement. Si ce n'est pas le cas, les Modératrices posteront un rappel. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptySam 7 Déc 2019 - 12:00

Merci beaucoup pour les partitions!!!
jocelyne
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:38

Bonsoir Ernst Jocelyne,

Nous sommes ravies d'apprendre que tu as bien reçu la partition mais par contre nous n'avons aucun message du membre qui te l'a envoyée signalant l'envoi...
Quel qu'il soit, il faut penser à laisser un petit message quand la partition est envoyée.

Merci !

Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Barbiche
Nouveau membre
Barbiche

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyVen 10 Jan 2020 - 13:38

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite une bonne année musicale à tous.
Le père Noël m'a apporté une guitare basse.
J'ai 64 ans et il est temps que je m'y mette.
J'ai des notions qu'il faut que je mette à profit.

Je recherche la partition de "Femme libérée" intégrant la clé de FA pour la basse. Partition piano acceptée
Merci de bien vouloir me dépanner.
Cordialement,
Barbiche.

Mon adresse : jpm-79@ wanadoo.fr (j'ai laissé un espace après le @)

Dernière édition par Barbiche le Sam 11 Jan 2020 - 13:38, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:46

Bonjour Barbiche et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

De plus, je te signale, comme cela est écrit dans le premier message de cette liste, que seule la partition pour piano est offerte ici et qu'il te faut faire une nouvelle recherche pour guitare basse juste là:

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:03

Bonjour,
Je recherche la partition au piano de "Une femme libérée "
Merciiiii d'avance !!!!
🥳🎉😁😁😁😁😁😁

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:21

Bonsoir/bonjour Lolalatitelibellule!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
krapouto
Membre bavard
krapouto

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:38

bonjour,
pourrais-je avoir la partition piano  FEMME LIBEREE ?

merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée   [Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée Empty

[Piano/Accordéon chromatique] Cookie Dingler - Femme Libérée
Page 1 sur 1