[Piano] John Coltrane - Olé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

[Piano] John Coltrane - Olé Empty
MessageSujet: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptySam 14 Juil 2018 - 1:25

Bonjour a toute la communauté, je me suis inscrit il y à un certain temps et je post pour la première fois ici du coup étant un novice je ne sais pas si j'ai tout à fait respecté le protocole de ce forum. Ceci étant dit, j'ai rechercher une partition piano du titre Olé de John Coltrane mais je n'en ai trouvé aucune, je m'en remet donc a vous. Toute réponse me sera utile, je posterai un message pour avertir si je trouve cette partition ailleurs
P.S. : j'en ai trouvé une sur Musescore mais trop peu convaincante et plutôt modeste comparé a l'original
Mon adresse Mail : corentinlaine@laposte.net

Dernière édition par Eyjin le Dim 15 Juil 2018 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptySam 14 Juil 2018 - 3:28

Bonjour Eyjin et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]