[Piano] John Coltrane - Olé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

[Piano] John Coltrane - Olé Empty
MessageSujet: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptySam 14 Juil 2018 - 1:25

Bonjour a toute la communauté, je me suis inscrit il y à un certain temps et je post pour la première fois ici du coup étant un novice je ne sais pas si j'ai tout à fait respecté le protocole de ce forum. Ceci étant dit, j'ai rechercher une partition piano du titre Olé de John Coltrane mais je n'en ai trouvé aucune, je m'en remet donc a vous. Toute réponse me sera utile, je posterai un message pour avertir si je trouve cette partition ailleurs
P.S. : j'en ai trouvé une sur Musescore mais trop peu convaincante et plutôt modeste comparé a l'original
Mon adresse Mail : corentinlaine@laposte.net

Dernière édition par Eyjin le Dim 15 Juil 2018 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptySam 14 Juil 2018 - 3:28

Bonjour Eyjin et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:02

Voila c'est fait, et merci pour l'info ^^.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:08

​Bonsoir 

voilà la partition ole de john coltrane

bonne soirée

Jira
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:46

Merci Jira pour l'envoi

Est-ce que la partition vous convient Eyjin?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:24

Eh bien merci beaucoup Jira pour tes recherches. Cependant la partition semble incomplète, le morceau dure un peu plus de 18 minutes et il n'y a qu'une seule page sur cette partition  [Piano] John Coltrane - Olé 689922306. Bon en tout cas je te suis quand même reconnaissant pour le temps que tu a pu y consacrer  ^^
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:35

On continu de recherche alors...

tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:25

Bonjour,
J'ai trouvé une partition piano solo sur le net mais elle est payante. Par MP, j'envoie le lien, les trois pages sont visibles sur l'ordinateur.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMer 18 Juil 2018 - 8:46

Coucou ,oh toutes mes excuses [Piano] John Coltrane - Olé 880739557
la recherche continue alors
JiRa
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:39

Merci tessie. Smile

Eyjin viendra nous dire ce qu'il pense de ces 3 pages et ce qu'il compte faire.

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:51

Eh bien j'ai répondu a Tessie pas mp, nous nous étions mal compris sur l'auteur et le titre, elle m'a trouver une partition portant un nom similaire, Oléo de Sonny Rollins reprit par John Coltrane mais on à toujours pas le morceau Olé.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:33

Donc la recherche continue pour Olé de John Coltrane ! Clin d\'oeil

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:50

Bonjour  ^^
Je reviens donc sur ce topic, apparemment je pose une colle a la communauté j'en suis désolé.. Je me demandais, personne ne compose de partitions à l'oreille ? En fait j'avoue ne pas trop savoir ce que ça demande à part une connaissance très solide de la musique mais je me disais qu'il y aurait peut-être des personnes sachant le faire.
En tout cas merci encore pour vos recherches Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:18

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je viens de vous envoyer par courriel 2 liens vers des versions payantes de la partitions si jamais vous voulez l'acheter.

Bien à vous

A Fine Frenzy

Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:42

C'est encore le morceau Oléo de Sonny Rollins ^^'' Je cherche Olé de John Coltrane
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:44

C'est vraiment étrange parce que tous les sites d'éditeur de partitions le présentent comme de John Coltrane.

Édit: elle semble vraiment impossible à trouver même en version payante.

Eyjin
Nouveau membre
Eyjin

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:13

Ah c'est bizarre, en tout cas pour les avoir écoutées ce n'est pas la même la même.. et oui c'est bien ce qui me semblait c'est pour ça que j'ai demander si quelqu'un savais transposer a l'oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] John Coltrane - Olé   [Piano] John Coltrane - Olé Empty

[Piano] John Coltrane - Olé
Page 1 sur 1