Bonjour à tous!
J'ai 36 ans, je joue du piano (surtout classique) depuis tout jeune. En gros j'ai suivi le cursus de l'école de musique de mon coin de naissance (Bourgogne) jusqu'à ce que mes études m'obligent à quitter ce cursus.
J'ai ensuite pratiqué le piano en tant qu'amateur car j'ai eu la chance d'avoir un numérique assez facilement transportable (clp930). J'ai eu l'occasion après mes études de racheter un piano acoustique (droit wendl ans lung) mais je n'ai pas encore pu l'emmener avec moi en Corse où je vis actuellement. Je joue donc sur mon numérique d'étudiant qui, lui, m'a suivi.. et c'est déjà pas mal!
Je joue du classique par formation, j'ai fait aussi pas mal de musique de chambre, mais j'aime toucher à tout! Et s'il y a des musiciens vers saint Florent a la recherche de partenaires pour musique de chambre ou autre 4 mains, faut pas hésiter à me contacter !
Malheureusement pour moi je n'ai pas encore pu ramener mon coffre de partitions sur l'île. Je suis donc évidemment content d'être tombé sur cette communauté