La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre Catpur13

[Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikus30
Connaisseur
ikus30

[Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre Empty
MessageSujet: [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre   [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:14

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Marvin Dupré - La Foudre

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous, 

je recherche la partition piano de Marvin Dupré
La Foudre

Merci à tous de votre aide

ikus30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ikus30
Connaisseur
ikus30

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre   [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre EmptyMer 18 Juil 2018 - 0:33

Bonjour Partition trouvé sujet résolu merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre   [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre EmptyMer 18 Juil 2018 - 3:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GwenFromLondon
Nouveau membre
GwenFromLondon

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre   [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:27

Bonjour,

Je recherche aussi désespérément la partition piano/voix de "La Foudre" de Marvin Dupré.

Quelqu'un serait-il en mesure de me l'envoyer?

Un immense merci par avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par GwenFromLondon le Ven 8 Mai 2020 - 22:00, édité 2 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre   [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:42

Bonsoir GwenFromLondon et bienvenue sur le forum ! Smile

Le sujet est ancien: presque 2 ans ! J'espère que ikus30 verra ta demande et t'enverra la partition.

Mais tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la partition pense à corriger avant l’envoi.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre   [Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre Empty

[Piano/Chant] Marvin Dupré - La Foudre
Page 1 sur 1