Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

[Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tialyss
Nouveau membre
Tialyss

[Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage Empty
MessageSujet: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:14

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Salut Smile
Je suis a la recherche de la partition de piano de Liszt: Les jeux d'eau de la Villa d'Este qui fait partie du recueil appele les annees de pelerinage.
Est que quelqu'un a cette partition et veut bien la partager?
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance!!Very Happy
Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:30

Bonsoir Tialyss,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "les partitions des membres " ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "recherche de partitions".

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déplace ton sujet dans « Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherche en cours»

Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptyLun 2 Juil 2018 - 8:13

Bonjour,
La partition est envoyée.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:44

Merci Tessi pour l'envoi de la partition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce que la partition convient?

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptySam 14 Juil 2018 - 14:33

Pas de réponse de la part de Tialyss...
La partition doit lui convenir. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptySam 14 Juil 2018 - 17:48

De mon côté, je n'ai pas eu de réponse à mon envoi.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptySam 14 Juil 2018 - 18:03

Désolée tessie si certains membres pensent que remercier la personne qui cherche et qui trouve n'est pas un acte qui va de soi... [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage 689922306

John Lennon
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage EmptySam 14 Juil 2018 - 19:08

Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière ! Ce n'est pas ma façon de procéder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage   [Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage Empty

[Piano] Liszt - Les jeux d'eau à la Villa d'Este ou les années de pelerinage
Page 1 sur 1