La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- Catpur13
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

[Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

[Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- Empty
MessageSujet: [Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-   [Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:36

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Jean Féline & Paul Misraki-

Chez moi (Venez donc chez moi)

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Je suis à la recherche de cette partition pourtant bien connue mais introuvable. La chanson "venez donc chez moi " a été chantée par des chanteurs et chanteuses connus. Sans compter l'orchestre de Ray Ventura.
Merci de vos recherches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-   [Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:33

Et voilà remi fasolla, j'ai trouvé la partition dans un recueil de Ray Ventura et ses collégiens sous le titre Chez moi...

Et je viens de te l'expédier!

Dis-nous si elle te convient.

Bonne musique,
Diane P
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

MessageSujet: Re: [Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-   [Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- EmptyLun 25 Juin 2018 - 7:44

Bonjour Diane,
Merci beaucoup c'est super, que du plaisir. Tiens tu as un recueil de Ray Ventura, ça pourrais m’intéresser au clavier arrangeur ce n'est que du bonheur.
Merci.
Rémi
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-   [Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:00

Bonjour rémi fasolla!

Si tu souhaites recevoir le recueil de Ray Ventura et ses collégiens, tu peux m'en faire la demande sur cette liste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-   [Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-   [Piano]  Jean Féline & Paul Misraki  -Venez donc chez moi- Empty

[Piano] Jean Féline & Paul Misraki -Venez donc chez moi-
Page 1 sur 1