Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

[Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou
Connaisseur
gilou

[Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:02

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour, je suis à la recherche de la partition "on va faire la java" de La bande à Basile et André Verchuren pour accordéon.

Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
redback
Membre très bavard
redback

[Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:15

2 parts parties
musicalement
gilou
Connaisseur
gilou

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:39

Merci beaucoup. C'est parfait. Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:17

Merci beaucoup, redback ! Smile
Un sujet résolu à la vitesse de l'éclair !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
maudhuy
Débutant
maudhuy

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:17

bonjour je recherche la partition la bande a bazil la chenile merci mon mail (pierre.oceanne@live.fr)
polair90
Nouveau membre
polair90

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyVen 14 Déc 2018 - 9:47

BONJOUR --je recherche --- La bande à Bazil-- On va faire la Java---

Tous mes remerciements----

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:00

Personne pour envoyer cette partition? [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java 689922306

maudhuy en a fait la demande le 9 septembre et ne l'a apparemment pas obtenue... Explique

Je lance donc un appel à gilou et à redback, que je remercie au passage pour son implication dans cette partie du forum ! Smile

Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
redback
Membre très bavard
redback

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptySam 15 Déc 2018 - 18:29

Bonjour
pour madhury le message est
bonjour je recherche la partition la bande a bazil la chenile merci mon mail (pierre.oceanne@live.fr)
La demande n'est pas dans la bonne rubrique
J'ai envoyé deux part

pour polair90
c'est fait

Musicalement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:30

Bonjour redback,

Désolée ! Concernant maudhuy, je n'avais pas vu que le titre demandé n'était pas celui proposé ici en partage... [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java 880739557

Et merci pour l'envoi à polair90. Clin d\'oeil

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java   [Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java Empty

[Accordéon chromatique] La bande à Basile/André Verchuren - on va faire la java
Page 1 sur 1