| | Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|
+179goulcaro musico72 ppetoud Maclavic Yannus59400 lepingoune alerteseagle21 titi01 Primrose nanaouck qrty Manou' NS Tommy88 picea Alcyon FULBERT mario Lisemargot lcoco8 pinto Chanel danysolo Myxmyxm Anna55 osteo16 Sergio2b duronico NOBILE ranson jdom falko Djangoette alain.pelissier Danica Stojic Gilles Audet Fil500 burlat Marlotte95 ClemJD Corseman staag gresta Mayataiga Altheia yurasash Cacou57 Malou172003 denisbourlier Sylchele chrismotif le bourbon foodzik jpmamg lina57 Blue123 fredjum machavius al75 claudiusg17 cookiemst ADOUANE christ1973 fredjl cbrancaleoni sauvezwilly02 bugslife jeb dg510 Tamlynia celiine lche89 ryuken marsupilamitsetse GiBo osfego jenserin stpierrl robin37 LE DEIST PASTY JEAN-PIERRE MEZZAVILLA René HOUSSAY bernard Rowsonandrewsko jlasa79 boutdaniele arnobond Christine17 Mario Cesar da Silva iGee meumeu85 AMINE1972 thomas** jean23 le prof gcesaro jojo99 REYNARD domino10 jackdijon ludo1128 shazam urbann62 patisacil rludovic08 sylvain 7748 Olier22 vic37 Flipper 8 kimono59 balajos03 patpot jmpapy calroy lakat Bruno Lady sweek mistral5 jeanmidu17 Vaheana Varney Saranna pgz33 Jeanjean23 mario44 noibioc gm52 bob poquet lerphi pvdoudou Dukas canelleco master119 HoBo Hélèneéh Marie-Noëlle1 caledoone sbrechoteau patmispiano lucien13 Plocploc zgouby83 laurent.neo pichouin Cry micoucou Pieteke1 daffyluc sevy58 jujeanju Melvn christian16 Veher92 nelvin56 Domisol94 A Fine Frenzy naturelo frouxe Jualamúsica amadeus mareuil arno1812 gcottel apst9 richardmcyr Colergol mauditblues caloupax hcauro Nikita audafabal benboulie bara95 bschiet biniou77 rem315 melchisedech totoneoff Diane P Sertrem 183 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sertrem

| |  | |
Auteur | Message |
---|
Maurice Amani
 | Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 17 Mai 2022 - 2:56 | |
| Bonsoirserait-il possible de recevoir les books suivant svp ?Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2Book Mike Brant - L'essentielBook Michel Sardou - Best ofBook Nana Mouskouri Livre d'orMon mail est le suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 17 Mai 2022 - 3:51 | |
| Bonsoir/bonjour Maurice Amani!Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car : - Sertrem a écrit:
- Un seul "book" par demande!!!!
Il te faut donc choisir un seul recueil/book ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Merci de faire attention et au plaisir,Diane P |
|  | | callou89

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 17 Mai 2022 - 12:32 | |
| Bonjour pourriez vous me envoyer ce Book L'âge d'or No 3 - 20 chansons françaises en vous en remerciant par avance cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | staag

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 31 Mai 2022 - 19:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sertrem...Pourrais-tu me passer s'il te plait?Book Années 60 - 80 (20 ans de succès Vol. 3 - 110 titres)En te remerciant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 1 Juin 2022 - 21:54 | |
| Message à tous les membres! Il ne m'est pas possible de répondre à vos demandes... Mon ordinateur est chez le réparateur!!!!! Mes partitions ne sont pas sur mon portable, je ne peux rien envoyer. Je ferme ma page pour un bout de temps.... |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 1 Juin 2022 - 22:53 | |
| Cette liste est verrouillée pour une période indéterminée car l'ordi de Sertrem doit être réparé. Si vous avez fait une demande dernièrement, il faudrait voir si cela
est disponible sur une autre liste.... |
|  | | | Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....  | |
| |
|  | | | Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|