Auteur | Message |
---|
urbann62
 | Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 1 Juin 2019 - 20:05 | |
| bjr svp je souhaiterai obtenir simon and garfunken - the essential [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je possede deja le greatest hit, et le Top voulez vs le livre Top d eux????? |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 5 Juin 2019 - 20:28 | |
| Bonjour Sertrem pourrais je recevoir le book de Charles Aznavour Livre d'or 2 ? merci infiniment par avance bien cordialement VOICI MON MAIL ( oublié dans le message précédent) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci ! Fred
Dernière édition par fredjum le Mer 5 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 5 Juin 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir fredjum, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir ce book ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Mais si Sertrem a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 6 Juin 2019 - 20:20 | |
| Bonsoir pourriez vous me fournir le book les 30 plus belles chansons piano bar vol 1 vous remerciant par avance bonne soiree mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore |
|
 | |
naturelo

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 11 Juin 2019 - 17:48 | |
| bonsoir , je serais intéressé par le book : Book France Gall - Livre d'or Vol.1à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 15 Juin 2019 - 3:39 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp Book Les années 60 slowsmerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 1 Juil 2019 - 16:21 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 16:44 | |
| richarmcyr les 2 pianos bar sont parties 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 16:58 | |
| claudiusg17 Sélection du Reader's Digest...c'est parti 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 17:00 | |
| sylvain 7748 Les années 60 slows c'est parti 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 17:01 | |
| naturelo France Gall c'est parti 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 17:04 | |
| Blue123 piano bar 1 c'est parti 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 17:09 | |
| fredjum Aznavour 2 c'est parti 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 17:16 | |
| urbann62 Simon and Garfunkel The essential, c'est parti Vous pouvez m'envoyer LeTop 02/07/2019 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Juil 2019 - 17:32 | |
| Bonjour à tous! Je crois avoir répondu à toutes les demandes. Je m'excuse pour les retards, j'avais un peu perdu le fil en n'allant pas régulièrement sur le site. Si j'ai oublié quelqu'un, prière de m'adresser à nouveau votre demande. Sertrem 02/07/2019 |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Juil 2019 - 15:32 | |
| Merci pour ces envois, Sertrem.  Mais il est inutile de poster 7 messages pour signaler les envois. Un seul message avec les pseudos des destinataires si tu souhaites les citer est suffisant !  |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Juil 2019 - 23:47 | |
| Liste de partitions supprimée à la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 17 Mai 2020 - 15:46 | |
| Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste, Sertrem reprend le partage  |
|
 | |
lina57

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 17 Mai 2020 - 18:00 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir le book d'Adamo, quelques succès. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes remerciements Lina57 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 17 Mai 2020 - 21:30 | |
| |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Juin 2020 - 9:39 | |
| bonjour cerait-il possible d'avoir, svp le : Book Top 10 X3 Tome 3 cordialement
Titre de la liste rétabli : Diane P Citation supprimée par A Fine Frenzy |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Juin 2020 - 11:39 | |
| Bonjour pourriez-vous me faire parvenir le Book suivant Lo mejor de Julio iglesias vous remerciant par avance mon adresse email est la suivante |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Juin 2020 - 15:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com) Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.De plus, pour faire une demande de partitions, il n'est pas nécessaire de citer le sujet principal. La fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum vous permet de laisser un message de demande à la suite des autres. Merci A Fine Frenzy |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Juin 2020 - 21:30 | |
| C'est parti pour blue123 06/06/2020 |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Juin 2020 - 22:56 | |
| Bonsoir bien reçu merci beaucoup blu123 |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Juin 2020 - 9:13 | |
| Re,pourriez vous me faire parvenir le book suivant Le book chanson Française vous remerciant par avance bonne journée mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Juin 2020 - 15:05 | |
| C'est parti pour Blue123 Chansons françaises 07/06/2020 |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Juin 2020 - 18:15 | |
| Bonjour et un grand merci bien reçu tres gentil à bientôt blue123 |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Juin 2020 - 17:35 | |
| bonjour serait-il possible d'avoir celui-ci : Book Top 10 X3 Tome 3 cordialement
Citation supprimée et titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Juin 2020 - 17:59 | |
| Bonjour pourriez vous me fournir le book suivant Les plus belles chanson de Noël en musique Vous remerciant par avance mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Juin 2020 - 20:29 | |
| C'est parti pour Blue123 Chansons de Noël 08/06/2020 Envoyé via WeTransfer |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Juin 2020 - 20:41 | |
| Ok merci je n ai jamais recu par we transfer mais ca devrait aller merci.... |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 9 Juin 2020 - 0:35 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com) Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.De plus, il n'est pas nécessaire de citer le sujet principal pour faire une demande de partitions. Le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum permet d'ajouter un message à la suite des autres pour votre demande. Finalement, lorsque vous poster une message, il ne fait pas écrire dans la section « titre du message » puisque même s'il est vide lors de l'envoi, le titre du sujet ce fusionne automatiquement dans cette section. Merci A Fine Frenzy |
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 10 Juin 2020 - 14:33 | |
| Bonjour Puis-je avoir: Book Les Plus Grands Succès Francais Des Années 60-70 Book 1Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Juin 2020 - 17:51 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : Book Top 10 X3 Tome 5Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
foodzik

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 18 Juin 2020 - 18:02 | |
| Bonjour, Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de : 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1 Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 22 Juin 2020 - 14:38 | |
| Bonjour,S'il vous plait, pourrais-je avoir ce Book de Charles AznavourCharles Aznavour - Livre d'or 2 Avec mes remerciements.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 22 Juin 2020 - 17:42 | |
| Bonjour Sertrem, Pourrais-tu m'envoyer Book Jean Ferrat Top ? Avec tous mes remerciements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylchele

| Sujet: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 27 Juin 2020 - 16:32 | |
| Bonjour Serprem, Pourriez-vous m'adresser le "Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2" cela sera génial. Merci beaucoup! C'est pour mon fils qui se perfectionne au piano.Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore merci!Citation supprimée et titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 27 Juin 2020 - 16:40 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai modifié votre demande de partitions pour qu'elle apparaisse au bon endroit. Pour faire une demande de partitions, il est inutile de cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du sujet principal, lequel crée une citation de ce dernier. Le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui figure dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum permet d'ajouter un message de demande à la suite des autres. De plus, lorsque vous postez votre message, n'indiquez rien dans la section « Titre du message » même si ce champ est vide au moment de l'envoi. Le titre de la liste s'y fusionne automatiquement. Au besoin, vous pouvez consulter le fonctionnement et le mode d'emploi du forum: Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien à vous A Fine Frenzy |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 2 Juil 2020 - 9:51 | |
| Bonjour Sertrem Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait le book Jean Ferrat 12 chansons Vol. 6merci beaucoup par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fredjum |
|
 | |
denisbourlier

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 2 Juil 2020 - 15:52 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Book Charles Aznavour - Livre d'or 1, s'il vous plait ?Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 4 Juil 2020 - 19:40 | |
| Bonjour Sertrem,Pourrais-tu m'envoyer Book Jean Ferrat Top ?Avec tous mes remerciements ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 6 Juil 2020 - 13:57 | |
| Bonjour Sertrem,
Tu as de nombreuses demandes en attente depuis le 10/06 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 7 Juil 2020 - 0:37 | |
| Mes excuses les plus plates pour les retards! Je ne reçois plus les notifications....!!!! Les demandes envoyées sont celles de: richardmcyr foodzik (2) lebourbon chris2727 sylchele fredjum denisbourlier
J'espère n'avoir rien oublié! 05/07/2020 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 7 Juil 2020 - 1:24 | |
| Merci beaucoup Sertrem!
Diane P |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 7 Juil 2020 - 7:56 | |
| |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 7 Juil 2020 - 8:39 | |
| Merci beaucoup.
Amitié.
Gilles. |
|
 | |
fredjum

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 7 Juil 2020 - 9:22 | |
| Book bien reçu merci beaucoup ! Fred |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 7 Juil 2020 - 19:14 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....  | |
| |
|
 | |
| Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|