Auteur | Message |
---|
domino10
 | Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 7:55 | |
| Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer le Book d'ADAMO
je vous en remercie d'avance
Musicalement Domino10 |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| |
 | |
meumeu85

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 15:27 | |
| Bien reçu. Merci beaucoup |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 18:26 | |
| C'est parti pour iGee et domino10 16/10/2018 |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 17 Oct 2018 - 10:46 | |
| bonjour,
Mille merci pour les envoies et encore une fois toutes mes excuses pour l'oubli de l'adresse mail et l'objet de ma demande a l'avenir j'essayerai de ne plus faire ces erreurs Bonne journée à toutes l'équipe Musicalement domino10 |
|
 | |
iGee

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 17 Oct 2018 - 13:13 | |
| J’ai bien reçu le livret et j’en suis très heureuse. Merci beaucoup pour le document et pour la générosité!
Au plaisir, iGee |
|
 | |
iGee

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 17 Oct 2018 - 13:14 | |
| J’ai bien reçu le livret et j’en suis très heureuse. Merci beaucoup pour le document et pour la générosité!
Au plaisir, iGee |
|
 | |
Mario Cesar da Silva

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 24 Oct 2018 - 13:55 | |
| BonjourPourrais-je recevoir le book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1 etBook Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 2.CordialementMerci d`avanceMário César da SilvaMon addresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 24 Oct 2018 - 15:25 | |
| Bonjour Mario Cesar da Silva!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car: - Sertrem a écrit:
- Un seul book par demande...
Il te faut donc choisir celui que tu veux recevoir en premier; lorsque tu l'auras reçu, tu pourras revenir demander l'autre..Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Sertrem a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 24 Oct 2018 - 19:02 | |
| C'est parti pour Mario Cesar da Silva! Je lui ai envoyé ses 2 books puisque j'avais le temps! 24/10/2018 |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 2:14 | |
| Bonjour Sertrem,
J'aimerais beaucoup recevoir le book Chantons Noël s.v.p.
Merci à l'avance,
Christine beauhaime@ gmail.com
P.S. J’ai laissé un espace entre le @ et gmail à mon adresse courriel parce que je suis nouvelle. Merci beaucoup
Dernière édition par Christine17 le Dim 28 Oct 2018 - 3:24, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 2:23 | |
| |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 3:27 | |
| Merci beaucoup Diane pour ton aide |
|
 | |
arnobond

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 13:37 | |
| Bonjour Setrem, Merci pour tout le choix que tu proposes. Je suis très intéressé par le book de Charles Aznavour contenant le titre La Bohème. Mon adresse e-mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un grand merci d'avance, Arnaud |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 14:27 | |
| C'est parti pour christine17 et arnobond 28/10/2018 |
|
 | |
boutdaniele

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 14:54 | |
| bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le book : Chantons Noël s'il vous plait. Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup Bonne musique à vous db |
|
 | |
jlasa79

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 15:46 | |
| Bonjour Sertrem, Pourrais-je recevoir le Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf SVP
à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Titre de la liste rétabli et citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 17:44 | |
| C'est envoyé à boutdaliele et jlasa79 28/10/2018 |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 28 Oct 2018 - 18:06 | |
| Bonjour Sertrem,
Tout d'abord merci infiniment d'avoir pris le temps de m'envoyer le book : Chantons Noël. J'apprécie vraiment !
J'aimerais beaucoup recevoir le book
L'âge d'or numéro 1 20 chansons françaises s.v.p.
Merci à l'avance.
Christine beauhaime@ gmail.com
(J'ai laissé un espace entre le @ et le gmail de mon adresse parce que je suis nouvelle.)
Merci encore. Bonne journée. |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 29 Oct 2018 - 14:25 | |
| C'est parti pour christine17 29/10/2018 |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 29 Oct 2018 - 19:28 | |
| Bien reçu Sertrem. Merci beaucoup :-) |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 30 Oct 2018 - 9:57 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer : Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf
Merci rowson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 30 Oct 2018 - 19:17 | |
| C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]30/10/2018 |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 30 Oct 2018 - 21:48 | |
| C’est super. Merci beaucoup |
|
 | |
bernard

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 3 Nov 2018 - 9:22 | |
| Pourrais-je recevoir le Book Chansons Françaises.pdf,SVP?Avec mes remerciements anticipés, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 3 Nov 2018 - 12:25 | |
| Bonjour merci pour ces propositions de Books tu as du choix STP peux tu m'adresser pour commencer Book 30 chansons piano Bar Vol 2 je te demanderai le Vol 1 ultérieurement Merci d'avance René [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 3 Nov 2018 - 14:35 | |
| C'est parti pour bernard et René Houssay! 03/11/2018 |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 4 Nov 2018 - 11:12 | |
| Grand Merci pour ce que tu partages René HOUSSAY |
|
 | |
MEZZAVILLA

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 27 Nov 2018 - 2:20 | |
| Bonjour, Merci de m'envoyer: Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 27 Nov 2018 - 16:14 | |
| C'est parti pour mezzavilla 27/11/2018 |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 28 Nov 2018 - 10:11 | |
| Bjr , SVP serait il possible d obtenir le book suivant franck adamo - les plus grandes chansons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant bcp n hesitez pas a visiter ma liste ....peut etre que ...... |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 28 Nov 2018 - 15:53 | |
| C'est parti via WeTransfer pour urbann62 28/11/2018 |
|
 | |
PASTY JEAN-PIERRE

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 29 Nov 2018 - 17:29 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le book de partitions/chansons dans lequel il y a les morceaux suivants de Claude François: Magniolias for ever Cette année là Alexandrie-Alexandra Je vous en remercie à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 29 Nov 2018 - 18:50 | |
| C'est parti pour Pasty Jean-Pierre 29/11/2018 |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 4 Déc 2018 - 10:28 | |
| Bjr , serait il possible Svp de recevoir le book suivant : * nana mouskouri - livre d or[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant bcp et n hesitez pas a venir visiter a ma liste |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 4 Déc 2018 - 14:23 | |
| C'est parti pour urbann62 !!! 04/12/2018 |
|
 | |
LE DEIST

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 5 Déc 2018 - 1:38 | |
| Bonjour, Super ! Pourriez vous me faire parvenir le Book BEAU DOMMAGE. mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie par avance Bien cordialement YVES LE DEIST |
|
 | |
robin37

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 5 Déc 2018 - 11:17 | |
| Bonjour , avez vous la partition " mourir d'aimer "..Aznavour.. avec tous mes remerciements.. cdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 5 Déc 2018 - 15:16 | |
| C'est parti pour ledeist et robin37 05/12/2018 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 5 Déc 2018 - 15:27 | |
| Bonjour robin37!
Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...
Et je constate que tu demandes une partition alors que tu te trouves sur une liste où Sertrem n'offre que des recueils et cela sans même prendre le temps de lui préciser le titre du recueil de Aznavour que tu voudrais; il faut faire attention car il ne faut pas faire travailler inutilement les membres qui offrent leurs partitions.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 7:59 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le Book Franck MICHAEL je vous en remercie d'avance Musicalement Domino10 Mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LE DEIST

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 13:55 | |
| Bonjour Tout d'abord un grand merci pour le book Beau dommage que vous m'avez transmis récemment. Nous rendons hommage en ce moment à Charles Aznavour dans le cadre d'une association de chanteurs interprètes amateurs. Pourriez vous, s'il vous plait, m'adresser le livre d'or 1 (et si c'est possible également le livre d'or 2) car il nous manque certaines partitions qui figurent justement dans ces deux livres d'or. D'avance grand merci Mon adresses mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordiales salutations YVES |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 14:57 | |
| Bonjour/bonsoir LE DEIST!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car : - Sertrem a écrit:
- Un seul "book" par demande...
Je te conseille donc de réduire ta demande et tu pourras revenir dès que tu auras reçu le premier recueil ...Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Cependant si Sertrem a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 16:54 | |
| C'est parti pour domino10 et ledeist (j'ai envoyé les 2 books demandés par ledeist...1 fois n'est pas coutume!!!!) |
|
 | |
stpierrl

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 17:31 | |
| Bonjour, J'aimerai bien recevoir le book suivant: Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdfMerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous,
Un grand merci pour l'envoie je vous souhaite de bonne fête de fin d'année Musicalement Denis |
|
 | |
robin37

| Sujet: mourir d'aime...r Aznavour.. Ven 14 Déc 2018 - 19:07 | |
| Bonjour , quelle liste ..merci de la partager .. avez vous " mourir d'aimer " Aznavour.. si la partition.. .est sur un " book " au contraire.. merci d'avance.. cdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 14 Déc 2018 - 19:17 | |
| Bjr ; SVP serait il possible d obtenir le book suivant : Dix chansons anciennes et celebres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 15 Déc 2018 - 10:01 | |
| Bonjour à vous,
pouvez-vous m'envoyer le Book Serge REGGIANI
je vous en remercie d'avance
Musicalement Domino10
Mon adresse mail denis1.lamiaux@free.fr |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....  | |
| |
|
 | |
| Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|