Auteur | Message |
---|
Sertrem
 | Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 16 Juil 2018 - 22:18 | |
| sylvain 7748 je t'ai envoyé les deux volumes du Piano Bar! 16/07/2018 |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 21 Juil 2018 - 13:48 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp le Book Charles Aznavour - Livre d'or 4.pdfmerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 21 Juil 2018 - 14:25 | |
| Bonjour sylvain 7748, Comme nous te l'avons déjà dit, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste. Essaie de faire attention s'il te plaît.  Je rétablis donc le titre de la liste de Sertrem. Musicalement, ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 22 Juil 2018 - 23:57 | |
| C'est parti pour Sylvain 7748! Aznavour 4 22/7/2018 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 23 Juil 2018 - 0:00 | |
| Problème pour Sylvain 7748.....!!! Adresse introuvable..... Il doit y avoir une erreur dans son adresse!!! |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 24 Juil 2018 - 0:12 | |
| Liste verrouillée pour la période de vacances de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 15 Sep 2018 - 21:32 | |
| |
|
 | |
rludovic08

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 2 Oct 2018 - 14:53 | |
| bonjour , serait il possible que vous me fassiez parvenir le book de Charles Aznavour 4 svp merci mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Oct 2018 - 11:51 | |
| Bonjour auriez vous la gentillesse de m'envoyer le book n°3 d'aznavour ? merci d'avance cordialement isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Oct 2018 - 18:09 | |
| bjr, svp serait il possible d obtenir le book suivant ; CHARLES aznavour - livre d or 4 Je reviendrai vers vous plus tard pour le livre 3 comme c est un book par demande MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n hesitez pas pour voir ma liste urbann62 |
|
 | |
shazam

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Oct 2018 - 23:00 | |
| Bonsoir, si c'est toujours possible je souhaiterais avoir le book de Charles Aznavour. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Oct 2018 - 23:23 | |
| Bonsoir/bonjour shazam! Sertrem offre deux recueils de Aznavour et tu ne peux lui en demander qu'un seul; il te faut donc choisir.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 16:58 | |
| Voilà c'est parti pour les demandeurs suivants: rludovic08 patisacil urbann62 shazam |
|
 | |
ludo1128

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 17:05 | |
| Bonjour Serait-il possible de recevoir le Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf ?Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 22:42 | |
| bonsoir j'aimerais avoir les books de Charles Aznavour, s'il s'agit de piano solo MERCI pour votre réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 23:31 | |
| Bonsoir/bonjour gcottel! Sertrem offre deux recueils de Aznavour et tu ne peux lui en demander qu'un seul; il te faut donc choisir.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane PPS: mais j'ai aussi ces recueils et ce n'est pas pour piano solo...
|
|
 | |
jackdijon

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 7:38 | |
| Bonjour Sertrem . Je suis nouveau sur le forum et amateur de chansons française. Serais t'il possible de recevoir le Book Claude François - Les plus belles chansons.pdf (1) Merci beaucoup
|
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 8:04 | |
| Bonjour à tous
Je souhaiterais recevoir le Book Charles AZNAVOUR livre d'or 3
je vous en remercie d'avance Musicalement denis1.lamiaux@free.fr |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 11:05 | |
| bjr pourrais je obtenir svp le book suivant Charles Aznavour - livre d or 3 j ai deja le n° 1 et 4 et un top ten !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 15:20 | |
| |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 19:26 | |
| Tout a été envoyé pour ludo1128 gcottel domino10 urbann62
Désolé pour jackdijon... pas d'adresse de courriel |
|
 | |
REYNARD

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 20:23 | |
| Bonsoir...Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer ce book de Charles AznavourBook Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdfMon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà un gros merci !!! Bonne soirée....Elisabeth... |
|
 | |
jojo99

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Oct 2018 - 15:52 | |
| Bonjour Sertrem Pouvez-vous m'envoyer le Book Charles Aznavour livre d'or 3 Merci de partager c'est sympat Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Oct 2018 - 19:54 | |
| C'est parti pour Reyanrd et jojo99 |
|
 | |
gcesaro

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 8:57 | |
| Bonjour, Pouvez vous svp m'envoyer le book Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Gaëtan |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 19:38 | |
| |
|
 | |
le prof

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 19:45 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer le Book Les années 60 slows.pdf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup ! |
|
 | |
gcesaro

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 22:10 | |
| |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Oct 2018 - 10:07 | |
| bonjour à tous
je vous remercie pour l'envoie je vous souhaite une excellente journée
Musicalement Domino10 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Oct 2018 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 16:48 | |
| C'est parti pour marevil 11/10/2018 |
|
 | |
ludo1128

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 16:51 | |
| - Sertrem a écrit:
- Tout a été envoyé pour
ludo1128 gcottel domino10 urbann62
Désolé pour jackdijon... pas d'adresse de courriel Bien reçu, merci beaucoup |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 18:17 | |
| Bonjour à tous Voila je désirerais recevoir le Book Charles AZNAVOUR - Livre d'or 2 Je remercie d'avance toute l'équipe Musicalement Denis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 22:22 | |
| C'est parti pour domino10 11/10/2018 |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 12 Oct 2018 - 8:06 | |
| Bonjour,
Merci a toutes l'équipa pour l'envoie
Musicalement domino10 |
|
 | |
jackdijon

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 14:06 | |
| Bonjour Sertrem . Je suis nouveau sur le forum et amateur de chansons française. Serais t'il possible de recevoir le Book Claude François - Les plus belles chansons.pdf (1)Merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
jean23

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 14:40 | |
| Bonjour , je veux bien aussi Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf Merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 15:04 | |
| Bonjour ....serait il possible d obtenir SVP le book suivant : Charles Aznavour - livre d or n°2 il me reste plus que celui la a avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MERCI BCP |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 15:07 | |
| C'est envoyé pour jackdijon, jean23 et urbann62 13/11/2018 |
|
 | |
thomas**

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 17:20 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer le Book Charles Aznavour - Livre d'or 1.pdfje vous remercie par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jean23

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 17:23 | |
| |
|
 | |
jackdijon

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 18:19 | |
| C'est envoyé pour jackdijon
Trop cool, Merci Sertrem |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 20:44 | |
| C'est parti pour thomas** 13/10/2018 |
|
 | |
AMINE1972

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 9:38 | |
| bonjour
pourriez vous m'envoyer le book Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf
cordialement |
|
 | |
meumeu85

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 11:17 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le book chantons noël, s'il vous plaît. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup. Emeline. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 18:40 | |
| C'est envoyé pour meumeu85 Désolé pour amine1972... pas d'adresse de courriel! 14/10/2018 |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 15 Oct 2018 - 15:06 | |
| bjr , SVP pourrais je avoir le book suivant : l age d or - volume 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et n hesitez a venir voir ma liste sous urbann62, et je reviendrai vers vous pour esperer obtenie les volume 2.3.4 |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 15 Oct 2018 - 18:25 | |
| Spécial du jour, j'ai envoyé les 4 volumes à urbann62 Une fois n'est pas coutume!!! 15/10/2018 |
|
 | |
iGee

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 6:15 | |
| Bonjour à vous, j’aimerais beaucoup recevoir le livre 30 Plus belles chansons de piano bar Vol 1. Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P |
|
 | |
domino10

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 7:55 | |
| Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer le Book d'ADAMO
je vous en remercie d'avance
Musicalement Domino10 |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....  | |
| |
|
 | |
| Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|