Auteur | Message |
---|
pgz33
 | Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 13 Mai 2018 - 22:16 | |
| Bonsoir,Pourriez vous m'adresser ce book : Book 30 Plus belles chansons de piano bar- Vol 1.pdfMerci beaucoup pour votre générosité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Saranna

| Sujet: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 1:43 | |
| PBonjour, Pourais-je avoir les essentiels de Simon & Garfunkel? Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre du sujet rétabli par A Fine Frenzy
Dernière édition par Saranna le Lun 14 Mai 2018 - 5:50, édité 2 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 2:47 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Premièrement, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.Ensuite, lorsque vous postez une demande de partitions, vous ne devez rien indiquer dans la section «Titre du sujet». Vous devez laisser uniquement le titre de la liste.J'ai pris le temps de rétablir le titre de votre sujet. Merci A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vaheana Varney

| Sujet: Book 1 Plus grands succès français 60-70 Lun 14 Mai 2018 - 7:19 | |
| Bonjour Sertrem, Pourriez-vous m’envoyer le Book 1 des Plus grand succès français des années 60-70, svp ? Merci d’avance. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sevy58

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 10:04 | |
| Bonjour SERTREM Je souhaite recevoir le Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdfCordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zgouby83

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 10:18 | |
| Bonjour Demande pour : Book Simon and Garfunkel -The essential.pdfMerci beaucoupCordialementThierry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanmidu17

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 10:19 | |
| Bonjour,Je souhaiterai recevoir le Book 30 Plus belles chansons de piano bar- Vol 1.pdf.Vous en remerciant par avance.JeanMi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
apst9

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 13:57 | |
| Merci beaucoup !!! Bien à vous apst9
Citation supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 16:16 | |
| Bonjour apst9!
Il est totalement inutile de citer le message pour remercier la personne qui a envoyé ses partitions...
Merci de faire attention et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 17:06 | |
| |
|
 | |
mistral5

| Sujet: Partition Piano Bar Lun 14 Mai 2018 - 17:12 | |
| Bonjour Sertrem, Il me serait fort agréable de recevoir le book les 30 plus belles chansons de Piano Bar - vol 2 Infiniment Merci pour ce partage. mistral5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 14 Mai 2018 - 19:34 | |
| |
|
 | |
sweek

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 0:12 | |
| bonjour Sertrem,je suis intéressé par le book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf Pourrais-tu m'envoyer , s'il te plaît,merci d'avance Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Bruno Lady

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 10:43 | |
| Bonjour, Je serais intéressé par " Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf" merci, Bruno Lady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lakat

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 11:09 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup essayer les partitions de Charles AZNAVOUR. Serait-il possible de recevoir le Book Charles AZNAVOUR livre d'or 3 ? Je viens de m'inscrire sur ce site et je pense que je vais me régaler... Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance bonne journée. lakat Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
mistral5

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 12:18 | |
| Bonjour Sertrem, Bien reçu le vol 2, Merci. Il me serait fort agréable de recevoir le book les 30 plus belles chansons Piano Bar , vol 1Merci infiniment pour ce partage. Amicalement de la Provence mistral5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
calroy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 12:30 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 13:48 | |
| Bonjour Pourriez-vous je vous prie m'envoyer le book n°1 - Les plus grands succès français des années 60-70 Avec mes remerciements Mes cordiales salutations jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 14:22 | |
| |
|
 | |
lakat

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 15:06 | |
| Citation de la citation de la demande supprimée: Diane P
j'ai commis une erreur lors de ma demande ? C'est la première fois... Merci lakat |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 15:54 | |
| |
|
 | |
lakat

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 16:30 | |
| Bonjour Diane, c'est ok, j'ai reçu ce que j'ai demandé merci pour ces infos lakat |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 15 Mai 2018 - 23:31 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer:Book La Compagnie Créole.pdfMerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
patpot

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 16 Mai 2018 - 9:22 | |
| Bonjour,serait il possible de recevoir le book de Charles Aznavour?Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Bruno Lady

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 16 Mai 2018 - 10:06 | |
| J'ai bien reçu le book.
Merci Sertrem, Bruno Lady |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 16 Mai 2018 - 14:12 | |
| |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 16 Mai 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir Mes remerciements pour le Book qui est bien arrivé. Cordiales salutations jmpapy |
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 18 Mai 2018 - 13:44 | |
| Bonjour S'il vous plait pourriez-vous m'envoyer le book 2 - les plus grands succès français des années 60-70 Avec mes remerciements, mes cordiales salutations jmpapy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 18 Mai 2018 - 17:36 | |
| |
|
 | |
balajos03

| Sujet: demande partitions Sam 26 Mai 2018 - 16:35 | |
| Bonjour, j'aurais souhaité recevoir le vol.1 des partitions de piano-bar. Je te remercie par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kimono59

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 27 Mai 2018 - 11:27 | |
| Bonjour, je suis intéressé par le book suivant : Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf Merci de vos partages,  mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 27 Mai 2018 - 14:37 | |
| Tout le monde est servi! 27/05/2018 |
|
 | |
kimono59

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 27 Mai 2018 - 17:16 | |
| Bonsoir, Merci de votre envoi : j'ai bien reçu le book ! Musicalement vôtre ... Jean-Michel |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 30 Mai 2018 - 9:25 | |
| Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf Bonjour Sertrem ! Pourrais je recevoir de votre part ce merveilleux Book ! je pratique le synthé ! et c'est un plaisir ! merci , et bonne journée. gerard.flouron@sfr.fr |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 30 Mai 2018 - 22:53 | |
| |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 31 Mai 2018 - 16:08 | |
| Book Les années 60 slows.pdf Bonjour Sertrem pourrais je recevoir ce book pour pouvoir m'évader dans la nostalgie des années 60 avec mon synté ! merci beaucoup ! gerard.flouron@sfr.fr |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 31 Mai 2018 - 21:42 | |
| |
|
 | |
Flipper 8

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 28 Juin 2018 - 0:26 | |
| Bonsoir Mr Sertrem auriez vous la bonté de m'envoyer ce magnifique Book de Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf Au plaisir de vous attendre, passez une excellente journée ! Salutations gerard.flouron@sfr.fr |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 28 Juin 2018 - 19:55 | |
| C'est parti pour Flipper 8 le 28/06/2018! |
|
 | |
sbrechoteau

| Sujet: demande Mer 4 Juil 2018 - 10:53 | |
| Bonjour Pourriez-vous me faire parvenir : Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 2.pdfAvec tous mes remerciements Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 5 Juil 2018 - 0:47 | |
| Le book est parti pour sbrechoteau! 04/07/2018 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 5 Juil 2018 - 3:30 | |
| Bonjour sertrem!J'aimerais bien que tu me fasses parvenir le recueil suivant:Book Chantons Noël.pdfMerci et au plaisir,Diane P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 5 Juil 2018 - 23:07 | |
| Bonjour Diane! Ton book est parti par We Transfer! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 5 Juil 2018 - 23:18 | |
| Merci Sertrem!
C'est déjà téléchargé.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
vic37

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 7 Juil 2018 - 9:48 | |
| Bonjour, serait-il possible de recevoir Book Adamo - Les plus grandes chansons (106p).pdf svp ? Merci d'avance Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 7 Juil 2018 - 23:58 | |
| Voilà Vic37, c'est parti par We transfer 07/07/2018 |
|
 | |
Olier22

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 10 Juil 2018 - 15:56 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir ceci: Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf ? Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 10 Juil 2018 - 22:46 | |
| C'est parti pour olier22! Je t'ai envoyé les 2 volumes! 10/07/2018 |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 15 Juil 2018 - 15:04 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdfmerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journéetitre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 15 Juil 2018 - 15:29 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne faut pas écrire dans la section titre du message puisque le titre de la liste doit y figurer en tout temps. Merci de votre compréhension A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 16 Juil 2018 - 22:18 | |
| sylvain 7748 je t'ai envoyé les deux volumes du Piano Bar! 16/07/2018 |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....  | |
| |
|
 | |
| Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|