| Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|
+179goulcaro musico72 ppetoud Maclavic Yannus59400 lepingoune alerteseagle21 titi01 Primrose nanaouck qrty Manou' NS Tommy88 picea Alcyon FULBERT mario Lisemargot lcoco8 pinto Chanel danysolo Myxmyxm Anna55 osteo16 Sergio2b duronico NOBILE ranson jdom falko Djangoette alain.pelissier Danica Stojic Gilles Audet Fil500 burlat Marlotte95 ClemJD Corseman staag gresta Mayataiga Altheia yurasash Cacou57 Malou172003 denisbourlier Sylchele chrismotif le bourbon foodzik jpmamg lina57 Blue123 fredjum machavius al75 claudiusg17 cookiemst ADOUANE christ1973 fredjl cbrancaleoni sauvezwilly02 bugslife jeb dg510 Tamlynia celiine lche89 ryuken marsupilamitsetse GiBo osfego jenserin stpierrl robin37 LE DEIST PASTY JEAN-PIERRE MEZZAVILLA René HOUSSAY bernard Rowsonandrewsko jlasa79 boutdaniele arnobond Christine17 Mario Cesar da Silva iGee meumeu85 AMINE1972 thomas** jean23 le prof gcesaro jojo99 REYNARD domino10 jackdijon ludo1128 shazam urbann62 patisacil rludovic08 sylvain 7748 Olier22 vic37 Flipper 8 kimono59 balajos03 patpot jmpapy calroy lakat Bruno Lady sweek mistral5 jeanmidu17 Vaheana Varney Saranna pgz33 Jeanjean23 mario44 noibioc gm52 bob poquet lerphi pvdoudou Dukas canelleco master119 HoBo Hélèneéh Marie-Noëlle1 caledoone sbrechoteau patmispiano lucien13 Plocploc zgouby83 laurent.neo pichouin Cry micoucou Pieteke1 daffyluc sevy58 jujeanju Melvn christian16 Veher92 nelvin56 Domisol94 A Fine Frenzy naturelo frouxe Jualamúsica amadeus mareuil arno1812 gcottel apst9 richardmcyr Colergol mauditblues caloupax hcauro Nikita audafabal benboulie bara95 bschiet biniou77 rem315 melchisedech totoneoff Diane P Sertrem 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sertrem

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 5 Mai 2018 - 17:12 | |
| Bonjour Sertrem! Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. Ce serait bien que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diane P |
|
 | |
totoneoff

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 7 Mai 2018 - 23:57 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp? Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
melchisedech

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 0:32 | |
| bonsoir Sertrem, je suis intéressé par le book Aznavour, merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par melchisedech le Mar 8 Mai 2018 - 13:51, édité 1 fois |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 6:18 | |
| Bonjour peux tu m'envoyer stp le book
Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 7:37 | |
| bonjour,pourrai-je avoir le book des plus belles chansons piano bar vol 1et la partition de i will survive.par avance merci. mon mail:bernard.fautrel@orange.fr |
|
 | |
bschiet

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 7:39 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf s'il vous palit?Merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bara95

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 7:45 | |
| BonjourPourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp? merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
benboulie

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 8:04 | |
| Bonjour je suis intéressé par le Book "piano bar vol 2" Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
audafabal

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 9:40 | |
| Bonjour, je serais intéressée par le book piano bar vol1. Pourrais-tu me l’envoyer ? Un grand merci!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
audafabal

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 10:04 | |
| Bonjour, je serais in"teressée pour le book "30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf" . Un grand merci! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 10:44 | |
| Bonjour melchisedech et audafabal, Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Pour l’ajouter, cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans votre précédent message, en haut à droite. Une fois votre adresse-ajoutée dans votre message, cliquez sur "Envoyer". Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Sertrem a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Répondre) et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Et petit message à l'attention de audafabal: il ne sert à rien de poster un deuxième message 1/2h après le premier pour refaire ta demande. Lorsque Sertrem lira la notification sur sa boite-mail, il viendra répondre aux demandes. Il faut juste faire preuve d'un peu de patience !  Les membres qui envoient des partitions et répondent aux messages le font bénévolement et sur leur temps personnel... Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
hcauro

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 14:19 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer le volume 1 des plus belles chansons de piano-bar? merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
caloupax

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 8 Mai 2018 - 18:51 | |
| Bonjour, serait il possible de recevoir les 30 plus belles chansons piano bar 1? Merci beaucoup d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mauditblues

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 2:19 | |
| Bonjour, Je serais très intéressé par le book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdfMerci par avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mauditblues le Mer 9 Mai 2018 - 2:56, édité 1 fois |
|
 | |
Colergol

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 11:26 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer : - Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf- Florent Pagny - Savoir aimer - Phil Colllins - In the air tonight - The Verve - Bitter sweet symphony Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 13:06 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer:` Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdfBook 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 2.pdfMerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 13:13 | |
| Bonjour richardmcyr, - Sertrem a écrit:
- Un seul book par demande...
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste. Ta demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc de revoir ta demande "à la baisse", sinon, tu risques de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception du premier book. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
richardmcyr

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 13:37 | |
| Bonjour Puis=je recevoir: 30 plus belle chansons de piano bar vol 1 merci Richard cyr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
apst9

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 16:23 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le " Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf" svp ? Merci beaucoup par avance et à bientôt, Cordialement, A PASSOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 16:51 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp? Merci beaucoup pour le partage. C super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:09 | |
| - totoneoff a écrit:
- Bonjour
Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp?
Merci beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:11 | |
| - melchisedech a écrit:
- bonsoir Sertrem, je suis intéressé par le book Aznavour, merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:13 | |
| - rem315 a écrit:
- Bonjour
peux tu m'envoyer stp le book
Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:17 | |
| - biniou77 a écrit:
- bonjour,pourrai-je avoir le book des plus belles chansons piano bar vol 1et la partition de i will survive.par avance merci.
mon mail:bernard.fautrel@orange.fr C'est envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:19 | |
| - bschiet a écrit:
- Bonjour,
Pourrais-je avoir Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf s'il vous palit? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:22 | |
| - bara95 a écrit:
- Bonjour
Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:24 | |
| - benboulie a écrit:
- Bonjour je suis intéressé par le Book "piano bar vol 2"
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:28 | |
| - hcauro a écrit:
- Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le volume 1 des plus belles chansons de piano-bar? merci beaucoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:30 | |
| - caloupax a écrit:
- Bonjour,
serait il possible de recevoir les 30 plus belles chansons piano bar 1? Merci beaucoup d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:32 | |
| - mauditblues a écrit:
- Bonjour,
Je serais très intéressé par le book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf
Merci par avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:36 | |
| - Colergol a écrit:
- Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer : - Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf - Florent Pagny - Savoir aimer - Phil Colllins - In the air tonight - The Verve - Bitter sweet symphony
Merci beaucoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Book envoyé. J'ai pas les autres partitions! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:40 | |
| - richardmcyr a écrit:
- Bonjour
Pourriez vous m'envoyer:` Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 2.pdf
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont partis!!! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:41 | |
| - richardmcyr a écrit:
- Bonjour
Puis=je recevoir: 30 plus belle chansons de piano bar vol 1
merci Richard cyr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déjà envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:43 | |
| - apst9 a écrit:
- Bonjour,
Pourrais-je avoir le "Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf" svp ? Merci beaucoup par avance et à bientôt, Cordialement, A PASSOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 18:45 | |
| - gcottel a écrit:
- Bonjour
Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp?
Merci beaucoup pour le partage. C super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti! |
|
 | |
arno1812

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 20:23 | |
| Bonjour, Je voudrais les plus belles chansons du piano bar vol 1 Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 21:26 | |
| - arno1812 a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais les plus belles chansons du piano bar vol 1 Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parti!!! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 21:34 | |
| Bonsoir Sertrem, Ta liste toute nouvelle rencontre un grand succès: c'est très bien !  Par contre, il faut que tu n'envoies qu'un seul message pour toutes les partitions envoyées, au lieu d'accumuler les messages pour chaque envoi. Merci ! Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
mareuil

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 22:40 | |
| Bonsoir Setrem Je souhaite recevoir le Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdfMerci pour cette heureuse initiative. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
amadeus

| |
 | |
Jualamúsica

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 1:09 | |
| Bonjour, Est-ce que vous sauriez svp m'envoyer le book suivant? Je serai extrêmement heureuse avec ce book. Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdfE-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|
 | |
frouxe

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 9:25 | |
| Bonjour, pouvez vous m'envoyer : Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdfMerci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
naturelo

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 9:49 | |
| bonjour Serterm j'aimerais ces 2 books Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdfBook 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdfà cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 13:23 | |
| Bonjour naturelo, il faut prendre le temps de lire le sujet principal puisque les membres peuvent limiter le nombre de book/partition par demande. C'est le cas de Sertrem: - Sertrem a écrit:
- Un seul book par demande...
Vous pouvez utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour retirer un des titres. Cordialement A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Domisol94

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 14:57 | |
| Bonjour Sertrem Pouvez-vous m'envoyer le book 30vol 1 piano-bar s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 16:23 | |
| - mareuil a écrit:
- Bonsoir Setrem
Je souhaite recevoir le Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf Merci pour cette heureuse initiative. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est envoyé! |
|
 | |
Sertrem

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 16:36 | |
| Tout est parti pour aujourd'hui! |
|
 | |
nelvin56

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 17:20 | |
| Bonjour, Est-il possible de recevoir le book "30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1" s'il-vous-plait à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|
 | |
Veher92

| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 17:56 | |
| Bonjour Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar, s'il vous plait ? Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....  | |
| |
|
 | |
| Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... | |
|