La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Hey ! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Hey ! Catpur13

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlitzLife
Nouveau membre
BlitzLife

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:09

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : BlitzLife
Prénom : Pierre-Louis
Âge / Date d'anniversaire : 19 ans ! Né le 07 Octobre 1998 
Ville / Pays : J'habite actuellement vers Angoulême et vers Niort pour mes études.
Description physique : Grand, brun, yeux verts, quelques kilos en trop (chuuut !). Enfin c'est pas intéressant ça !
Célibataire ou en couple : Ne parlez pas du sujet sensible ! 
Études / Métier : BTS ANABIOTEC  
Où seras-tu en 2030 : En 2030... Soit ingénieur et je serai arrivé à la finalité de mes études, soit "PDG" de mon entreprise.

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Piano seulement et je me demande si je ne vais pas essayer la guitare
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Désolé, je ne l'ai plus en tête
Motivation pour jouer : J'ai pas vraiment compris ce que vous entendez par motivation pour jouer !
Style de musique préféré : Musiques d'aujourd'hui, de tout style sauf rap, r'n'b et les musiques ou il n'y a pas une phrases sans mots injurieux ou qui dénigrent (le plus souvent) les femmes tout ça... Années 80 aussi et autres musiques d'hier
Artistes préférés : Je n'en ai pas vraiment

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Badminton, Jeux-vidéos, amis
Ton plus grand rêve : Réussir mes études comme je les ait planifiées
Livre et/ou magazine préféré : J'en ai tellement lu ! 
Plat préféré : Tous ceux de ma maman, un vrai cordon bleu !
Marque de vêtements préférée : Bonobo
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Ma famille
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un téléphone GPS, un briquet...
La chose dont tu es le plus fier
Qu'est-ce qui te fait rougir : Parler devant trop de gens inconnus à la fois
Ce qui t'effraie le plus : Les clowns et les vielles poupées... !!
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Chef de laboratoire de recherche sur une maladie dégénérative 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Stephen Hawking
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Maintenant !
L'objet de tes rêves
Citation préférée : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'autrui te fasse (la règle d'or !). Même si souvent on est obligé de la briser.
Expression préférée
Tic ou manie : Ronge les ongles ^^
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir ! 
Quoi faire pour se défouler : Du badminton !

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : YouTube !
Le lien vers ton site personnel : Aucun
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Grâce à un site qui donne des sites et applications qui partagent gratuitement des partitions.
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Le peu que j'ai vu est plutôt bien :
Un petit mot pour la fin : Merci d'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:51

Bonjour BlitzLife et bienvenue sur la Caverne aux partitions Smile

Je suis toujours bien contente lorsque un nouveau membre prend la peine de se présenter car, oui, je l'avoue, je suis curieuse... Hey ! 3418418207 

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux en comprendre le fonctionnement:
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions .

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Il ne faut donc pas les demander ou les proposer. Tu en trouveras la liste complète ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
BlitzLife
Nouveau membre
BlitzLife

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:52

Merci Diane !
Contenu sponsorisé

Hey ! Empty