La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Kleosse Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation Kleosse Catpur13
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Présentation Kleosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleosse
Débutant
Kleosse

Présentation Kleosse Empty
MessageSujet: Présentation Kleosse   Présentation Kleosse EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:30

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : ICI
Prénom : Julien
Âge / Date d'anniversaire : 24 ans
Ville / Pays : Namur / Belgique
Description physique : Brun aux yeux bleu
Célibataire ou en couple : En couple
Études / Métier : Transport médical
Où seras-tu en 2030 : Sur mon piano

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Je commence le piano et je fais de la batterie depuis 3 ans.
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Batterie occasion / Clavier numérique Yamaha
Motivation pour jouer : Le plaisir
Style de musique préféré : Du classique à la pop
Artistes préférés : Sia / Lana Del Rey

Ton plus grand rêve : Jouer une ballade de Chopin ?
Plat préféré : Croque monsieur
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Des instruments de musique
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Ambulancier
Quoi faire pour se défouler : ICI

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Google
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Bien travaillé !
Un petit mot pour la fin : Mot

Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Kleosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kleosse   Présentation Kleosse EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:49

Bonjour Kleosse et bienvenue sur la Caverne aux partitions Smile

Je suis toujours bien contente lorsque un nouveau membre prend la peine de se présenter car, oui, je l'avoue, je suis curieuse... Présentation Kleosse 3418418207 

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux en comprendre le fonctionnement:
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions .

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Il ne faut donc pas les demander ou les proposer. Tu en trouveras la liste complète ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kleosse
Page 1 sur 1