Kleosse

| Sujet: Présentation Kleosse Ven 27 Avr 2018 - 15:30 | |
| |
|
Diane P

| Sujet: Re: Présentation Kleosse Ven 27 Avr 2018 - 22:49 | |
| Bonjour Kleosse et bienvenue sur la Caverne aux partitions ! Je suis toujours bien contente lorsque un nouveau membre prend la peine de se présenter car, oui, je l'avoue, je suis curieuse... Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux en comprendre le fonctionnement: *[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions . Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Il ne faut donc pas les demander ou les proposer. Tu en trouveras la liste complète ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|