| BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres | |
|
+5Rvprem napoleon111 lucien13 A Fine Frenzy krapouto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krapouto

| Sujet: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mer 25 Avr 2018 - 11:47 | |
| BEATLEMANIA 1966 All my loving And I love her Baby's in black Can't buy me love Day tripper Drive my car Eight days a week Eleanor rigby Every litte thing For no one From a window Girl Good day sunshine Got to get you into my life A hard day's night Help ! Here there and everywhere Hold me tight I call your name I don't want to spoil the party I feel fine If I fell I'llbe back I'll cry instead I'll follow the sun I'm a loser I'm happy just to dance with you I'm looking through you In my life I should have known better It's for you It's only love It won't be long Little child Michelle The night before No reply Norwedian wiid ( This bird has flown) Nowhere man Paperback writer Rain Ringo's theme ( this boy) Run for your life She's a woman Tell me what you see Tell me why Things we said today Ticket for ride Tomorow never knows Wait We can work it out What you're doing Yellow submarine Yes it is Yesterday You've got to hide your love away partition chant/piano avec accords guitare 3 titres maximum par demande v p merci autre liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mer 25 Avr 2018 - 12:58 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer: ·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. ·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer» dans le coin supérieur droit de ton message. ·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part. ·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP. A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lucien13

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Dim 13 Mai 2018 - 3:47 | |
| Bonjour, pourrai je avoir la partition piano de Michelle des Beatles svp. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Lucien |
|
 | |
napoleon111

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Dim 13 Mai 2018 - 8:51 | |
| bonjour pourrais je avoir la partitions clavier de michelle des beatles svp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bav noel |
|
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Dim 13 Mai 2018 - 15:50 | |
| pour napoleon et voilà c'est parti |
|
 | |
Rvprem

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Lun 28 Mai 2018 - 12:12 | |
| Bonjour Krapouto Merci pour cette mise à disposition. J'aimerai bien avoir: Here there and everywhere In my life Michelle Merci Hervé |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Lun 28 Mai 2018 - 13:11 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer. Advenant le cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement. Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif. Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
elchicot

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 29 Mai 2018 - 8:12 | |
| Bonjour Krapouto Pourrais-je avoir les 3 partitions suivantes: Here there and everywhere In my life Michelle Merci d'avance, c'est sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 29 Mai 2018 - 12:52 | |
| pour Elchicot c'est parti ! Here there and everywhere In my life Michelle 2018-05-29 |
|
 | |
xb3xb3

| |
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Lun 23 Mar 2020 - 14:17 | |
| Xavier xb3xb3 c'est parti salutations confinées 2020-03-23 krapouto |
|
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Lun 23 Mar 2020 - 14:24 | |
| Xavier xb3xb3 ton email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne pas Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : partitions la caverne BEATLES Date : 23/03/2020 19:21 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : 'x.b3@free.fr.' le 23/03/2020 19:21 Destinataire non valide |
|
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Lun 23 Mar 2020 - 14:26 | |
| - krapouto a écrit:
- Xavier xb3xb3
ton email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne pas
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : 'x.b3@free.fr.' le 23/03/2020 19:21 Destinataire non valide
attends je crois avoir trouvé j'ai renvoyé avec xb3 sans le point
NON ça ne marche pas non plus : host free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity
|
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 24 Mar 2020 - 14:29 | |
| Bonsoir pourriez vous envoyer a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces partitions si x.b3free.fr ne foctionne pas. Merci BEATLEMANIA 1966Can't buy me loveEleanor rigbyA hard day's nightHelp !Yesterday |
|
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 24 Mar 2020 - 15:21 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 24 Mar 2020 - 15:30 | |
|  encore merci |
|
 | |
papafranz1

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Lun 22 Fév 2021 - 3:18 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir le partitions: MichellePaperback writerYes it isMerci par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 16 Mar 2021 - 10:55 | |
| Bonsoir/bonjour krapouto ! Tu as une demande de papafranz1 en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
krapouto

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 16 Mar 2021 - 11:39 | |
| pour papafranz c'est parti le 22/02 bonjour Diane j'ai envoyé ces partitions le jour même 22/02 à 'pfrancoisgb@sfr.fr' copie de mon email :
Bonjour, Voilà Michelle Paperback Yes it is Je n’arrive plus à joindre 2 pdf en un seul Bonnne musique ! Cordialement Krapouto
d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il m'en a remercié mais je n'ai pas gardé son email mais j'ai du oublier de noter l'envoi en réponse à la demande, pardon !
cordialement Krapouto |
|
 | |
papafranz1

| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres Mar 16 Mar 2021 - 13:24 | |
| Bonjour Je confirme, envoi bien reçu et remerciements faits par mail en retour et, en effet, pas faits sur ce site . On va mettre cela sur ma jeunesse dans le système... Désolé. Musicalement, papafranz1 |
|
 | |
| Sujet: Re: BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres  | |
| |
|
 | |
| BEATLES 1966 book beatlemania 56 titres | |
|