La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Petite présentation  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Petite présentation  Catpur13
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marionclti
Débutant
marionclti

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:54

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : marionclti
Prénom : Marion
Âge / Date d'anniversaire : le 7 Août 2000
Ville / Pays : Originaire de Lorraine mais actuellement sur Lille
Description physique : Cheveux bruns, yeux marrons, quasiment 1,70m, esprit fou dans un corps banal quoi! 
Célibataire ou en couple : célibataire à vie 
Études / Métier : étudiante en première année de médecine 
Où seras-tu en 2030 : surement dans mon lit à regarder une série

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : piano et ukulele 
Motivation pour jouer : toujours bien évidemment 
Style de musique préféré : goûts très éclectiques aussi bien musique contemporaine, du jazz, de l'électronique ou du classique... 

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : profiter de la vie tout simplement mais plus particulièrement entre amis ou en famille
Ton plus grand rêve : devenir pédiatre 
Livre et/ou magazine préféré : picsou magazine 
Plat préféré : les lasagnes ! 
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : mon téléphone, mes peluches et ma maman 
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un piano pour s'occuper un peu 
La chose dont tu es le plus fier : ma famille 
Ce qui t'effraie le plus : la mort 
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : PÉDIATRE !!!
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Einstein et Johnny Depp
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : préhistoire 
L'objet de tes rêves : une montgolfière personnalisée 
Citation préférée : "je suis devenu lamort, le destructeur des mondes", Oppenheimer... un peu défaitiste mais j'aime beaucoup l'histoire derrière cette citation 
Expression préférée : No Way 
Tic ou manie : recadrer les tableaux 
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : courir pour aller aux toilettes
Quoi faire pour se défouler : chanter

La musique et toi

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : par hasard en cherchant un site de partitions 
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : pas eu le temps de tout découvrir encore, mais le concept semble plutôt ingénieux. 
Un petit mot pour la fin : "la musique donne une âme à notre cœur et des ailes à la pensée", Platon 

Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:50

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation
Page 1 sur 1